Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) Empty
Dim 29 Mar - 17:21

Mike

Lorem ipsum dolor sit amet

âge : Je l'imagine dans la trentaine donc entre 32 et 35 ans.
métier : Au choix.
nationalité : Américain avec pourquoi pas quelques origines à votre choix.

orientation sexuelle : Hétéro, il n'est pas du genre à courtiser toutes les femmes qu'ils croisent bien trop occupé par son travail, mais il se pourrait que les souvenirs des formes de Blake ne l'aient jamais réellement quitté
situation amoureuse : Je l'imagine célibataire, mais il peut être aussi en couple avec une femme qu'il n'aime pas vraiment. En réalité il préfère des histoires sans lendemain.
groupe : Gun
avatar : Scott Eastwood  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 2988060312 ou bien Richard Madden  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 813730403  
conditions

avatar : Je ne vais pas te mentir en te disant que je love le ship De armas/Eastwood  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 310540269 , mais je ne suis pas fermée alors si Scotty ne te plaît pas n'hésite pas à me proposer une autre tête.  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 2052338610
activité & Rps : Nous avons tous une vie en dehors, du coup je ne suis pas réellement embêtante pour la présence du moment que l'histoire avance je peux me contenter d'un Rp par semaine.  excité
autre : Je ne vais pas faire dans l'original en te promettant monts et merveilles, mais si tu aimes le drama tu es sur le bon scénar' !  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 2150803170  Je ne sais pas de quoi sera fait leur avenir, mais je te promets plusieurs rebondissements et du drama à n'en plus finir... (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 1825369625  Alors viens-je n'attends plus que toi  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 813730403  (M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) 11856781
Les points importants
Mike n'a pas eu la vie facile un père autoritaire et violent, une mère légèrement démissionnaire il du rapidement ce prendre en main pour protéger le reste de sa famille./ Il ne vient pas d'un milieu aisé, mais il a toujours fait en sorte que personne ne manque de rien. / Un brun bagarreur il a appris avec le temps à contrôler ses émotions, mais il lui arrive de ne pas toujours réussir à se contenir. /  Il a parfois du mal avec l'autorité, il lui arrive de désobéir aux ordres. / Il peut se montrer froid au premier abord, mais en réalité il est tout le contraire.


Callahan Blake; Ex,son seul et unique amour : Petit extrait de mon journal intime :
[ Comme tu t'en doutes il n'y a pas eu d'énormes chamboulements non plus dans ma vie d'étudiante mise à part ce jeune homme, Mike qui est entré dans ma vie sans que je m'en rende réellement compte. Il a rapidement pris beaucoup d'importance à mes yeux et sans le vouloir je lui ai ouvert mon cœur. L'amour fait parfois tourner des têtes mais celui-ci ma littéralement submergée d'une manière plus qu'inattendue. Il est aujourd'hui ce que je qualifie comme mon seul et unique véritable amour, malheureusement ce joli conte de fées a pris une tournure tragique. Alors qu'il était devenu mon tout, ma bouffée d'oxygène son père a pris la décision de l'éloigner de moi quand il découvrit accidentellement ma grossesse l'envoyant à l'autre bout du pays. Grossesse qui n'arrivera jamais à son terme. Suite à un accident de voiture qui faillit me couter la vie je perdis involontairement cet enfant.

Mine de rien c'est encore difficile d'écrire cette partie de ma vie. Cette histoire ne date pas d'hier et pourtant. Bref, on a tout de même tenté de sauver cette histoire, mais on ne va pas se mentir les histoires à distance sont difficiles, encore plus le jour où il a rencontré cette fille qui a réussie à prendre ma place au plus profond de son cœur. Je ne vais pas te mentir en te disant que je lui en veux toujours de m'avoir ainsi détruite, je me suis rapidement sentie anéantie livrée à moi-même alors que paradoxalement je ne voulais pas avancer sans lui. Je me rappelle encore de la dernière lettre, de cette dernière phrase que je lui ai écrite avant que je n'apprenne son faux pas. "Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant..."
Puis son absence a envahi tout mon horizon, comme si on m'avait percé un trou béant dans la poitrine. ]



Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
(M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
(M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

(M) Viens on s'a(b)ime. Mike. ➸ Scott Eastwood (1/1 LIBRE) Empty
Sam 11 Avr - 19:43
Scénario remis en jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: