Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez

(m) les bandidos Motor - Kit Harington

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(m) les bandidos Motor - Kit Harington Empty
Ven 3 Avr - 20:59

YY YY

Lorem ipsum dolor sit amet

âge : de 34 à 38 ans
métier : Entièrement libre.
nationalité : A vous de voir.
orientation sexuelle : De préférence hétérosexuelle.
situation amoureuse : En couple, célibataire, c'est compliqué, comme bon vous semble.
groupe : Gun bien sur
avatar : Kit Harington de préférence mais vous pouvez changer.
conditions

avatar : J'ai mis Kit Harington mais je  ne suis pas contre vos proposition  (m) les bandidos Motor - Kit Harington 2150803170
activité & Rps : J'aimerais une présence assez régulière, je ne demande pas d'avoir des réponses tous les jours mais au moins une réponse par semaine me semble correcte.
autre :  Aller Mister Bandidos, rejoint moi histoire d'aller casser quelques petites gueules et baisser quelques petits culs  (m) les bandidos Motor - Kit Harington 1825369625  (m) les bandidos Motor - Kit Harington 2991695244
Les points importants
C'est un grand fan de bécanes. Étant de la même famille : les guns, ils savaient déjà entendus parler l'un de l'autre mais rien pour les rapprocher.  Lors d'un road trip, Giuliano et XX se sont liens d'amitié et ont décidé de créer leur propre club : les Bandidos. Peu de temps après l'ouverture de leur club, ils ont recruté YY  à eux trois ils forment un trio machiavélique, personne ne peut les atteindre. Du moins c'est ce qu'ils pensent.

Point de vue caractère, je le vois également assez fou. Tout comme son cousin et Giuliano. Mais contrairement à eux, c'est le plus calme de la bande. Heureusement qu'il est parfois là pour tempérer les choses.

Pour le reste de son histoire c'est entièrement libre, à vous de faire marcher vos neurones  (m) les bandidos Motor - Kit Harington 2745954669




Giuliano T. Rivera; frère de coeur & fondateur des Bandidos: Giuliano avait déjà entendu parler de YY. Après tout ils font partie de la même "famille" les guns et tout le monde se connaît plus ou moins bien. Depuis que XX lui a présenté, ils ont créé des liens d'amitié et sont devenue de véritable mais. Il a rejoint leur projet d'ouvrir un club.  


XX scénario cousin : XX n'est personne d'autre que son cousin avec qui il s'entend très bien. C'est pour ces raisons-là qu'il l'a fait rentrer dans le club des bandidos entant que cofondateur.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: