Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Jeu 9 Avr - 21:48

Lidya Solano

Lorem ipsum dolor sit amet

âge : Lorem ipsum
métier : Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum
nationalité : Lorem ipsum
orientation sexuelle : Lorem ipsum
situation amoureuse : Lorem ipsum
groupe : Lorem ipsum
avatar : Lorem ipsum
ici le caractère de ton personnage, des anecdotes sur sa vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Il était une fois... n'ayez pas peur de bien détailler votre histoire. C'est grâce à elle que les autres joueurs pourront comprendre votre personnage et s'imaginer avec un lien. Laissez votre plume vous porter, on veut tout savoir en un minimum de vingt lignes.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Parle nous de toi, d'où tu viens, quel âge as tu ? Comment es-tu arrivé sur CS ? Oui on est des petits curieux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Warren Baxter
Warren Baxter
Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Tom-hardy
Vos Rps : Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Jeu 9 Avr - 22:24
Tokyoooooo excité Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3839674018 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3665524275 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3878102960 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2054981775 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3335266135 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2821883219 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2234560251 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2685537638 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3025140896 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 365829863 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2988060312 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 1175453456 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 11856781 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 906235573 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2307710340

Quel choix !! Bienvenue parmi nous, j’ai très très hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la demoiselle Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 52850245
Invité
Anonymous
Invité

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Jeu 9 Avr - 22:37
Alors toi je t'aime Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2052338610 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2052338610 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2052338610

Bienvenue à toi ma belle !! Bon courage pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3025140896
Invité
Anonymous
Invité

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Ven 10 Avr - 0:08
Trop trop belle !!!!

Bienvenue sur le forum, hâte de voir un peu ce que tu nous réserve !
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous ♥
Peut être à plus tard pour un lien Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2150803170
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Ven 10 Avr - 8:47
Quelle est belle Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2052338610

Excellent choix d'avatar et ce titre de présentation Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 2905886177 J'adore !!

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Ven 10 Avr - 11:59
J'aime ton pseudo Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 52850245
Bienvenue et ton personnage promet d'être haut en couleur, j'adore ! Réserve moi un lien Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 3025140896 Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. 1513712879
Invité
Anonymous
Invité

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Ven 10 Avr - 16:04
Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche !
Contenu sponsorisé

Si ma photo revenait dans les journaux, au moins c’était pour être la vedette du plus gros vol de l’histoire. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evan "Je vais t'enfoncer tes dents si profond dans ta gorge, tu vas devoir planté ta brosse dans ton anus pour les nettoyer."
» Julia ♪ Il en faut peu pour être heureux ♪
» Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens.
» La fin d'une histoire
» Logan Morris ~ Avant j'éteignais des incendies, mais ça c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: