Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Simple life
Simple life
Les groupes 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Les groupes Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Les groupes Empty
Jeu 23 Déc - 23:34


Les groupes du forum



INSIDERS - Les natifs.
Il n'y a pas plus connaisseurs de la ville que ses natifs. Installés depuis des générations et des générations, certains sont restés, d'autres sont partis pour mieux revenir. Pour la majorité d'entre eux, une fois qu'on a foulé cette terre, il est impossible de l'oublier. Home sweet home !


OUTSIDERS - Les étrangers.
Venus des quatre coins du monde, à la recherche d'un nouveau départ ou d'une vie familiale plus paisible, ils ont trouvé leur chemin jusqu'ici. Pas d'attache ou presque, ils ont décidé de s'installer, mais pour combien de temps ? Tomberont-ils amoureux de cette ville ? Tout est à écrire et dieu seul le sait.
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: Find your way home :: Groupes-
Sauter vers: