Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Absences, ralentissements.

Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Absences
Simple life
Simple life
Absences, ralentissements. 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Absences, ralentissements. Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Absences, ralentissements. Empty
Jeu 23 Déc - 23:51

ABSENCE

Prévenir le staff

Un coup de mou ? Des vacances qui approchent à grand pas ? Trop de travail ? Vous sentez que votre présence sera réduite et que vous ne pourrez pas gérer les rps ? Pas de problème, il vous suffit de poster dans cette section et le tour est joué ! Cependant, il y a quelques règles à respecter pour que tout le monde sache où vous en êtes et qu'il n'y ait pas de suppression accidentelle, afin de ne pénaliser personne.

Toute absence de plus de 7 jours devra être obligatoirement signalée. Si aucune absence n'est postée au bout de 7 jours, un mp vous sera envoyé. Sans réponse/réaction de ta part, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte.

✦ Attention, une présence réduite n'est pas la même chose qu'une absence. Avec une présence réduite, nous vous demanderons de donner des nouvelles une fois tous les dix jours dans votre topic afin que le staff puisse suivre l'évolution.

Merci donc de préciser dans votre titre s'il s'agit d'une présence réduite ou plutôt d'une  absence.

✦ Lorsque vous êtes de retour parmi nous, merci de poster un petit message à la suite de votre topic. Cela permettra au staff d'archiver le sujet plus facilement et plus rapidement.

Merci de votre compréhension

Petit formulaire à remplir :
Code:
[b]Pseudo de votre/vos compte(s):[/b] écrire ici
[b]Type de demande[/b] Présence réduite ou absence
[b]Date de départ :[/b] écrire ici
[b]Date de retour approximative :[/b] écrire ici
[b]Motif ou petit mot :[/b] écrire ici
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Absences-
Sauter vers: