Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ellie - we spend our lives living fast forward,

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie - we spend our lives living fast forward, AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie - we spend our lives living fast forward, Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie - we spend our lives living fast forward, Empty
Mar 28 Déc - 18:00

WARNING : Décès; maladie; sexualité.
TRIGGER : maltraitance infantile et animal, viol.

Ellie Rose Standford

Feat. Nina Dorbrev,

âge, date et lieux de naissance : 32 bougies , née à Londres le 23 mars 1989
métier : Véritable métier ? Avocate.... malheureusement elle a dû l'abandonner pour faire décoratrice d'intérieur...
nationalité : Franco-Américaine
orientation sexuelle : je n’ai d’yeux que pour ces mâles aux muscles saillants et mains rugueuses, au parfum musqué et au regard mystérieux
situation amoureuse : Célibataire et libre comme l’air
groupe : Outsiders
avatar : Nina Dobrev
Altruiste ஃ Empathique ஃ Souriante ஃ Tenace ஃ Romantique ஃ Protectrice ஃ Travailleuse ஃ Perfectionniste ஃ D'une franchise sans limite bien que diplomate ஃ Sensible et forte à la fois ஃ Spontanée ஃ Têtue ஃ Courageuse  ஃ Gourmande ஃ Hyperactive

(un) Ellie est le genre de femme à tout donner et pardonner pour ses proches. Elle a le coeur sur la main et a toujours voulu aider autrui.  (deux) Elle ne s'est toujours pas remise de la mort de ses parents mais ne le montrera à personne ou presque. (trois)  Elle a en horreur les brutes et les injustices. C'est notamment la raison pour laquelle elle a fini par travailler dans le droit. (quatre) Elle ne tient pas très bien l'alcool vu son petit gabarit. Si elle n'a pas pour habitude de boire à tout va, elle n'est jamais contre un petit verre de vin blanc... surement son côté français. (cinq) Eté, hiver, automne, quelle que soit la saison, elle dort toujours en tenue légère et un minimum stylée/sexy.  (six ) Elle est allergique au pollen (à faible dose heureusement car elle adore les fleurs). (sept) Elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne  (huit) Ipsum (neuf) Elle fait beaucoup de sport dont des sports de combat pour être certaine au besoin de pouvoir se protéger.  (dix) Nièce d'une grande architecte d'intérieur et décoratrice de renom, elle s'est inspirée d'elle pour trouver sa nouvelle couverture. (dix)Parfois sa vie d'avant lui manque ...


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Je vais vous dire, tout dépend de la personne à qui vous posez la question....
Ceux qui me connaissent véritablement et ce depuis toute petite, vous diront sans nulle doute que je suis une femme généreuse, toujours prête à aider son prochain et très simple malgré ses origines et le monde d'où elle vient. Un brin impulsive, je suis prête à me mettre en danger pour protéger les gens que j'aime et défendre les victimes d'injustice.... tant pis si ça ne fait pas plaisir à tout le monde.

L'agent qui veille sur moi, me voit sûrement comme a pain in the ass mais ça c'est juste parce qu'il en a marre que l'on ait à regarder par dessus notre épaule, quand je fais des vagues .... je ne suis pas sûre qu'il voit qui je suis vraiment et le fait que je n'arrive pas à m'empêcher de me faire passer en dernière pour venir en aide aux autres.

Les habitants de St Hope qui ne sont pas au courant du secret que je porte me voient comme une femme mystérieuse mais bienveillante/souriante, qui ne se livre/lie que très peu. Je le sais j'attise leur curiosité et je me demande bien si cela ne va pas rendre ma vie ici un peu plus compliquée que nous l'espérions.

Et toi, comment te décris-tu ?
Toujours transparente et droite dans mes bottes, je ne suis pas du genre à me cacher ni porter un masque avec les gens qui m'entourent. Ils n'ont alors d'autre choix que de voir la femme que je suis et ce que je suis prête à leur montrer... c'est pourquoi je pense que dans la majorité des cas, je suis comme la réputation qui me précède.
Cela plait, tant mieux, sinon tant pis... nous ne sommes pas faits pour plaire à tout le monde.
Et je sais que dans le monde du droit, j'ai été crainte et pas qu'un peu .... et ils avaient bien raison de me craindre car je ne lâche rien quand une cause me tient à coeur.

Que penses tu de cette ville ?
St Hope, une jolie petite ville dans laquelle j'aurais pris plaisir à séjourner pendant des vacances, mais y vivant "par obligation" et en manque des miens, je n'arrive pour le moment pas à m'y accrocher... je n'y vois pas de futur et ne m'y sens pas chez moi.. peut-être que ça viendra avec le temps ou peut-être pas... seule la vie nous le dira.

Je m'appelle Jessica, j'ai finalement passée le cap de la trentaine et je suis une femme et mère épanouie, qui vient ici pour un peu de plaisir d'écrire et retrouver mes copines et plumes adorées. Vous me connaissez peut-être sous Lovelygirl ? Quoi de plus ? Je rp depuis plus d'une dizaine d'années, je suis une sudiste qui adore la luminosité, je tourne autour des 400-500 mots à minima.






Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie - we spend our lives living fast forward, AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie - we spend our lives living fast forward, Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie - we spend our lives living fast forward, Empty
Ven 31 Déc - 16:04

Conte nous ton histoire
La jolie petite brune est née alors que le printemps frappait à la porte de Londres en ce 23 Mars 1989. Sa mère n’avait pas senti de contractions cette semaine-là et ne s’attendait sûrement pas à ce que sa petite fée pointe le bout de son nez avec quelques semaines d’avance. C’est donc toute surprise que la journaliste accueillit ses premières contractions qui étaient annonciatrices de l’arrivée prochaine de son petit trésor. Ce n’est qu’au bout de quelques heures que ressentant des douleurs insupportables, elle décida d’appeler son fiancé alors qu’elle perdait les eaux dans leur salon. Ni une, ni deux, il prit sa voiture et rejoignit sa conjointe pour la conduire direction l’hôpital.  Prise en charge très rapidement et en moins de trois heures de "travail", leur fée fut déposée dans leurs bras. Elle était si petite, si fine, et si fragile. Il suffit d’un seul contact avec la peau de sa mère pour la calmer et d’un regard sur son père pour qu’elle leur offre un premier sourire aux anges. Ils l'appelèrent Lys, sans se douter le moindre instant qu'un jour viendrait où elle serait obligée de changer de nom. Lys, désormais connue sous le nom d'Ellie, grandit avec une cuillère d’argent dans la bouche de par son arbre généalogique fait d’anciens membres de la noblesse mais aussi grâce à la réussite de ses parents. Malgré le travail qui leur prenait un temps fou, la petite fille unique grandit entourée d’amour et de tendresse. Financièrement, elle ne manqua de rien, mais cela avait un coût: une enfance marquée par de multiples règles contraignantes voulues et appliquées dans la haute société. Dès son plus jeune âge, elle fut suivie par des professionnels de la danse, de la musique et de l’éducation. Elle dut faire preuve de souplesse, de grâce et de l’élégance d’une grande dame, et elle prit un malin plaisir à écouter leurs règles. Aimant se cultiver et étudier, la petite brune souriante et très ouverte fit un ravage dans ses écoles privées auprès de ses camarades et de ses professeurs. Sa mère étant française et son père étant américain, ce dernier lui avait parlé anglais dès son arrivée au monde et c’est notamment grâce à lui qu’elle eut un amour fou pour les langues qu’elle voulut pratiquer très jeune. Bref, douée pour les langues et la danse, durant toute son enfance ses parents la poussèrent pour qu’elle soit la meilleure des élèves et qu'elle s’épanouisse le plus possible. C’est ainsi qu’elle passa de classe en classe restant la première durant des années, et ce même dans le lycée le plus prestigieux de Washington, où la petite famille posa les valises au seize ans de Lys.

☆☆☆

En tant que présidente des élèves, la jolie brune avait pas mal de travail, pourtant fêtarde et très populaire, elle se débrouillait toujours pour allier les cours et les fêtes. Oui, elle voulait croquer la vie à pleines dents et profiter de sa vie étudiante, alors quoi de mieux que de faire les deux. Diplômée haut la main, elle rejoignit alors l'université de son choix pour y étudier le droit tout en continuant de profiter de la vie. Un soir de novembre, alors qu'elle se rendait à un gala où elle rejoignait son père diplomate et sa mère, vêtue de sa petite robe cintrée et très sobre, en retard, elle traversa d'un pas pressé la rue pour monter dans un taxi et surpris non loin, le meurtre d'un homme d’affaire très réputé et  très lié à l'un des Secrétaires du cabinet du Président. Apeurée, elle se cacha des criminels, appuyée au mur de cette ruelle en coin le plus sombre. Elle venait d’être témoin d’un meurtre et n’avait pu rien faire. Alors qu’elle entendait les assassins filer, elle explosa dans un sanglot incontrôlé et chuta au sol toujours adossée au mur, ses jambes tremblant comme des feuilles.. Miss Sawyer n'en revenait... oubliant totalement de rejoindre ses parents, son premier réflexe fut d'appeler une ambulance, la police et elle fila essayer de venir en aide à la victime. Les mains pleines de sang, incapable de le réanimer, elle n'oubliera jamais le regard vide du défunt.... Il n'allait suffire que de cet instant pour que sa vie soit remise en question et change du tout au tout.

Si elle se pensait en sécurité quand on retrouva le meurtrier quelques semaines plus tard et qu'il fut incarcéré, elle se trompait... L’un des membres secondaires du gang l'ayant vu le jour du jugement fit remonter l'information et c'est alors que l'un des membres principaux parti à sa recherche. Après des mois à reprendre une vie normale, ses parents furent tués à leur tour peu de temps avant Noël. La police n’eut alors pas d’autre choix que de la mettre sous tutelle, et sous protection des témoins. Elle changea de nom, de ville et alla finir ses études en Angleterre. Son monde s'était écroulé et même si elle vivait un supplice, pour ses parents et leur mémoire, elle se mit corps et âme pour réussir sa vie et ses études. Elle ne tarda pas à intégrer Oxford, où elle reprit son cursus et passa le barreau quelques années plus tard, avant de revenir à NewYork pour l'avoir sans souci également.

☆☆☆

Ce n'est que quelques années plus tard, alors qu'elle avait presque 28 ans, que suite à un procès médiatisé, elle fut reconnue et reçut une menace du gang qui avait sévi à Washington. Inquiet pour la demoiselle, et toujours sous protection des témoins, l'agent en charge de sa sécurité, la déplaça encore et elle dût à nouveau refaire sa vie...
Nombreux fut les agents à l'accompagner dans ses périples, tous plus démunis les uns que les autres, face à cette demoiselle qui n'a de cesse de vouloir aider les autres, se mettant ainsi toujours en danger. Non, elle n'était pas irraisonnable, juste bornée quand il s'agissait de prendre soin de son prochain avant de prendre soin d'elle, c'était dans sa nature et ça déplaisait à de nombreux agents.

Lors de son dernier point avec l'agence, il y a huit mois de cela, après une énième démission, on lui attribua un nouveau garde du corps : Rickon Baxter. Elle ne saurait dire pourquoi, mais il semblerait qu'avec lui, ce ne sera pas la même chanson. Hors de question de pratiquer le droit, elle dut trouver une autre profession et se rabattit sur Décoratrice d'Intérieur. Ils firent un roadtrip à travers le pays pour brouiller les pistes pendant cinq longs mois avant qu'ils ne déposent leurs valises à St Hope, le blaid paumé d'où il est origine, il y a trois petits mois.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: