Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Modèle Fiche de Pré-liens

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them
Simple life
Simple life
Modèle Fiche de Pré-liens 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Modèle Fiche de Pré-liens Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Modèle Fiche de Pré-liens Empty
Ven 31 Déc - 11:03
Vous souhaitez créer un pré-lien, il suffit de vous servir du code ci-dessous. Nous n'avons pas de limite concernant le nombre de préliens, cependant, merci de ne pas en abuser.

Le titre devra aussi se composer comme ceci : (0F/0M) DESCRIPTION DU LIEN


WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...



LIEN VERS MA PRESENTATION


Information sur les préliens
 ➺ Ici vous pouvez évoquer le type de préviens. Si c'est une famille, un groupe d'amis, d'ennemis, parlez du groupe en général.

Les Personnages et liens
1. P1.Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺ Parlez du lien qui unit les personnages

2.Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺   Parlez du lien qui unit les personnages

3. Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺   Parlez du lien qui unit les personnages




Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Avatars proposés :
Un petit mot :  
Autre chose :


Code:
<div class="kit-wrap"><div class="kit">
[center]<span class="kit-padd">[size=10]WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...[/size]</span>[/center]

<div class="kit-head" style="background:url('https://data.whicdn.com/images/167699953/original.gif');background-size: cover;"></div></div><div class="kit kit-last"><div class="kit-padd"><div class="kit-txt">
<span class="kit-colorsV2">
[center][url=urldetafiche]LIEN VERS MA PRESENTATION[/url][/center]


Information sur les préliens</span>  ➺ Ici vous pouvez évoquer le type de préviens. Si c'est une famille, un groupe d'amis, d'ennemis, parlez du groupe en général.

<span class="kit-colorsV2"> Les Personnages et liens</span>
<b> 1.</b><i> P1.Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺ Parlez du lien qui unit les personnages

<b> 2.</b>Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺   Parlez du lien qui unit les personnages

<b> 3.</b> Nom Prénom , tranche d'âge, Statut et Orientation, M/F ➺   Parlez du lien qui unit les personnages

<br/>

<span class="kit-colorsV2">Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ? </span>
Avatars proposés :
Un petit mot :  
Autre chose :
</div></div></div><div class="kit-credit"><a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle Fiche de scénario
» Signaler sa fiche
» Fiche de présentation
» Notre fiche de pub
» Fiche de scénario - obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them-
Sauter vers: