Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bottin des logements

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Les bottins
Simple life
Simple life
Bottin des logements 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Bottin des logements Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Bottin des logements Empty
Ven 31 Déc - 12:26

LOGEMENT

Qui sont vos voisins  ?



Où vivre ?


ZURA RESIDENCE HALL $$$$ (Appartement, maison, loft) Cette résidence est certainement la plus centrale de la ville. Seulement à une centaine de mètres du centre ville, Zura Résidence Hall est idéale pour les familles avec des parents très actifs. Tout est à proximité ! Les prix y sont un peu plus élevés qu'ailleurs, vous vous trouvez tout de même au cœur historique de la ville !

HOLY ROSARY HALL $$$$ (Appartement, studio, loft) Résidence à l'Ouest du cœur du centre-ville, Holy Rosary Hall n'est pas la mieux placée mais elle offre tout de même d'énormes avantages. Plus besoin de prendre sa voiture, plus besoin de trouver un Sam après une soirée arrosée. Holy Rosary Hall propose des studios et appartements à des prix abordables à deux pas des diverses activités. Elle est parfaite pour les jeunes en couple ou célibataires à la recherche de sorties, de moments entre amis et qui aiment l'effervescence de la ville.

WHITE FOAM HALL $$$$ (Appartement, Maison, villa) Longeant le lac Tenaya, cette Résidence située à l'est de la ville offre une vue imprenable sur un espace de nature encore préservée. Vous pourrez y trouver des maisons et villa à des prix plus ou moins abordables selon leur positionnement, tout ce qu'il vous faudra pour installer confortablement votre petite famille.

NEASE RESIDENCE HALL $$$$ (Appartement, maison, villa) Entre appartements luxueux et villas modernes votre cœur balance. Ici se trouvent les plus belles habitations de St Hope. Elles sont époustouflantes, majestueuses et en font rêver plus d'un. Pour vivre ici, il faut avoir un portefeuille bien fournis et soyons honnêtes, tout le monde n'en a pas les moyens. Attention : n'oubliez pas de bien activer votre alarme de surveillance si vous ne voulez pas être victime d'un cambriolage..




Voici ci-dessous la liste de vos voisins :


ZURA RESIDENCE HALL

 
25 (Appartement) | @Julia Solis
42 (loft) | @Marty fisher
666 (Loft) | @Salina Valencia

HOLY ROSARY HALL


16 (Appartement) | @Adelia Blackwood@Ivy Blackwood
26 (appartement) | @Megan Lawson
32 (appartement) | @Blake Richards
77 (loft) | @Sloan Taylor
970 (Loft) | @Rory L. Fisher


WHITE FOAM HALL


03 (maison) | @Savyna Palmer
04 (Villa) | @Anubis G. Sweeney
13 (loft) | @Sandro Conlan
28 (Maison) | @Ezio L. Fabbri
66 (Maison) | @Lucy Campbell
95 (appartement) | @evan terini
223 (Maison) | @Lleida Rodriguez
308 (Maison)@Warren Baxter
748 (Maison) | @Dagnýr Taygart & @Anna Azarov
2211 (Maison) @Ellie R. Standford &  @Rickon Baxter


NEASE RESIDENCE HALL


666 (villa luxeuse) |  @Hadès L. Ksénia



https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Les bottins-
Sauter vers: