Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I am a wolf and will not be afraid | Warren B.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés
Warren Baxter
Warren Baxter
I am a wolf and will not be afraid | Warren B. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
I am a wolf and will not be afraid | Warren B. Tom-hardy
Vos Rps : I am a wolf and will not be afraid | Warren B. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

I am a wolf and will not be afraid | Warren B. Empty
Ven 31 Déc - 13:53

WARNING : Décès; maladie; drogues; overdose; rapports sexuels.
TRIGGER : maltraitance infantile et animal. Viol.

Warren Baxter

Feat. Tom Hardy

age, date et lieux de naissance: 39 ans bordel !  Né ici même à St Hope, le trois août 1982.
métier : Patron du Cosca un bar qu’il a ouvert il y a maintenant 12 années de ça, juste après son Road trip. Il n'est ps à plaindre, même si il est loin d'être un homme riche chez Warren l'argent fait bon vivre. 
nationalité : Américain  
orientation sexuelle : Warren est ce que l’ont appel un homme à femme. Blonde, brune, rousse, qu’importe ! Il aime les femmes dans toutes leurs splendeurs. Avec des formes ou moins, le physique pour lui n’est qu’un détail. Il favorise la beauté intérieur qui se fait de plus en plus rare à son goût.
situation amoureuse : Célibataire mes dames
groupe : INSIDERS
avatar : Tom Hardy

(un) L’enfance de Warren est de ce qu’il y a de plus correct. Des bon parents, aimants, rassurants, protecteurs. Tout ce qu’a besoin un bambin. Deux années après sa venue au monde, Rickon son petit frère vient pointer le bout de son nez. Premier enfant de la famille, Warren eut un peu de mal à accepter le fait de ne plus avoir toute l’attention de ses proches. Le partage il ne connaissait pas ça. Cependant, très vite il pris ses marques et ses repères, son petit frère devient alors son meilleur ami, son confidant, son tout. Quelques années suivantes XX leur petite Soeur arrive a son tour. Une véritable poupée, princesse-belle l’appelait et l’appel toujours Warren. Sûr protecteur envers elle, Il ne laissera jamais rien lui arriver. (deux) L’adolescence. Une période qui fut bien plus difficile à vivre pour le jeune homme. Du haut de ses 16 ans, son père décède suite à une grave maladie. C’est à ce moment là qu’il se découvre une véritable passion pour sport extreme. Face au danger il se sens vivant. De l’escalade en passant par les sauts en parachute, absolument rien n’effraie le garçon qui au contraire cherche toujours plus de sensation. Sport de combat, dont le Krav Maga un sport de combat, elle rassemble de nombreuses techniques comme la boxe, le karaté, la lutte gréco-romaine et le jiu-jitsu. Warren devient même expert en niveau 5, le plus haut niveau possible.   (trois) L'amour, le grand le vrai. Lorsqu'il avait 19 ans, il entrepris une relation avec une jeune femme de la région. Une relation passionnelle, forte, puissante mais également destructrice. Ensemble ils deviennent le pire duo que St hope a put connaitre. Un couple digne de bonnie and clyde. Entre fêtes, drogues, alcools, trafiques, les deux jeunes amoureux croque la vie à pleines dents. Puissant, n'ayant peur de rien, peu a peu ils se crée leur réputation, de voyous, gangsters.  Jusqu'à ce fameux jour ou tout bascula. Un raye de trop et voila que madame l'overdose prend tout son sens. C'est en arrivant à leur domicile que Warren découvrir le corps sans âmes de Gabriela, sans vie. Le choc fut des plus brutales. Agé de 23 ans, Warren se voyait finir ses jours avec elle, malheureusement la vie en a décider autrement. Depuis ce jour là, il as énormément de mal avec l'amour.  (quatre) Suite au décès de la femme qu'il aime, Warren ressent le besoin de s'évader,  de partir loin de cette endroit qui lui fait pensé en permanence à Gabriela. Il décide alors de partir en Road trip. Accompagner de son sac à dos et de quelques amis les voilà en route pour la découverte, l'aventure, la folie. Il vécu ses plus belles années. De 24 ans à 27 ans , il profita de se road trip pour découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vies, il y fit des rencontres exceptionnelles. Ce road trip lui a également permit de grandir, de s'assagir. (cinq) Contre toutes ses attentes son retour a St Hope lui fit un bien fou, heureux de pouvoir retrouver ses proches. Il décide de reprendre l'affaire familiale de son grand père, et la transforma en un bar cosy,  convivial et familiale. Un endroit qui devient au fils des années le QG de St hope.   (six) Depuis son retour à St Hope, Warren est devenu plus calme et mature. Mais est-il prêt à trouver l'amour ? Affaire à suivre...


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
a toujours le dont de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. C'est bien ce qui le définit le mieux. Une bagarre, un vol de sac à mains à l'arracher, un chat coincé dans un arbre et voilà que Warren débarque pour jouer les héros. Certains penseront qu'il se la joue, d'autres le verront à sa juste valeur, un homme bon, au grand coeur. Une chose dont tout le monde sait et qui est vrai : il ne faut pas le chercher. Même si il peut être un homme très patient et compréhensif Warren est le genre de personne qui faut mieux avoir comme ami.

 
Et toi, comment te décris-tu ?
Bonne comme mauvaise réputation, il s'en fiche royalement. Il n'est pas du genre a se fier aux "on dit". Cependant, il dirait de lui qu'il est un homme bon. Parfait avec ses jolis défauts. Dès petit Warren est une personne réfléchit et intelligente. Mais il lui arrive parfois de réagir sur un coup de tête, d'autant plus lorsqu'il sens une personnes en danger. Aider les autres, il l'a toujours fait. Fonceur, lorsque Warren a une idée en tête il ne passe pas par quatre chemin. Une générosité a revendre, derrière cette carapace d'homme dur, se cache un véritable nounours capable de faire passer les besoins des autres avants les siens.  Il n'a peur de rien ou presque. Il aime les sensations fortes, sport extreme, saut à l’élastique, en parachute, boxe, moto, escalade ou tout simplement jouer les sauveurs lui procure un bien être inexplicable. Fort caractère, Warren est un homme qui peut se montrer impulsif. Il peut également être têtu, lorsqu’il as une idée en tête dur et de lui retirer. Point de vu sentiment, Warren est assez réservé. Il n’aime pas parler et dévoiler se qu’il ressent réellement au fond de son cœur, pour lui c’est son intimité profonde et personne doit y pénétrer. Certainement l’une des raisons qui fait de lui un homme de presque 40 ans sans vie de famille. Depuis son adolescence Warren a bien changer, du jeune homme turbulent, provocateur, dangereux qu'il était, il est maintenant un homme beaucoup plus apaisé.

Que penses tu de cette ville ?
St hope, cet havre de paix. Ici depuis des générations et des générations les Baxter évoluer avec cette ville. Ici il fait bon vivre et pour rien au monde Warren souhaiterait vivre autre part. C’est ici chez lui, la où il se sens bien.

Bonjour  I am a wolf and will not be afraid | Warren B. 906235573 je suis Mélissa, mais vous me connaissez peut être sous le pseudo de Hypnose. J’ai 28 ans, et ouais la trentaine approche. Je suis du sud de la France, vive le soleil.. enfin pas toujours malheureusement... Question écriture, je m'adapte facilement à la personne que j'ai en face de moi. Je peut faire des réponses courtes tout comme donner plus de détails pour avoir de plus longue réponse. Je suis ouverte à tout proposition alors n'hésitez pas les amis, ma boîte à Mp est ouverte à tous  I am a wolf and will not be afraid | Warren B. 3498843269
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés-
Sauter vers: