Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F | Libre) Ex-femme.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris
Rickon Baxter
Rickon Baxter
(F | Libre) Ex-femme. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
(F | Libre) Ex-femme. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

(F | Libre) Ex-femme. Empty
Dim 2 Jan - 18:01

Au choix

LIBRE

âge, date et lieux de naissance : Entre 35 et 37 ans
métier : Libre mais s'il vous plait, essayez de favoriser un métier en ville Wink (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Libre ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
groupe : Je l'imaginais dans les insiders, installée depuis des générations à Saint Hope comme la famille Baxter.
avatar : Sophia Bush, Amber Heard... J'ai pas beaucoup d'idées là tout de suite mais je suis ouvert aux propositions Very Happy
(un) X et Rickon, ça a toujours été le couple parfait aux yeux des habitants de Saint Hope et de leurs familles/amis communs. Ils se connaissent depuis l'enfance et ne ne sont jamais quittés depuis. Rickon à 16 ans quand ils se mettent officiellement ensemble, et s'en ait suivit des années de bonheur, un mariage et même un enfant. J'imaginais la demoiselle brillante, intelligente, une perle que tout le monde aime et admire pour sa bonté et son grand cœur. Concernant leur séparation, je me disais qu'on pouvait voir ensemble afin que tout le monde soit satisfait. Les pistes étant que Rick est dans l'armée depuis 17 ans, et dans les forces spéciales depuis ses 20 ans, ce qui signifie missions périlleuses à l'autre bout du monde 1 à 2 fois par an. Leur couple aurait pu être fragilisé par tous ces déplacements. A savoir que je ne les imaginais pas en mauvais terme aujourd'hui, ils ont quand même procréer tous les deux Rolling Eyes Leur fils ou leur fille (pourquoi pas un de chaque ? xD) pourrait avoir entre 17 et 20 ans.
Coucou toi (F | Libre) Ex-femme. 3665524275
Pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario. Je ne suis pas très exigeante, avant toute chose je veux que ce personnage te corresponde au maximum afin que tu ne t'en lasse pas, pour moi c'est le plus important  (F | Libre) Ex-femme. 2052338610

Avatar : Je ne suis pas compliqué niveau avatar mais comme tout le monde j'ai des préférences, on peut en discuter  I love you

Présence et Rps : Tant que tu peux passer régulièrement moi ça me va (F | Libre) Ex-femme. 1175453456 A savoir que pour ma part j'évite les romans et vais droit au but afin d'avancer au maximum dans notre histoire  (F | Libre) Ex-femme. 721767823 Je te demande juste de t'inscrire si tu es prête à rester parmi nous. Sache qu'ici l'ambiance est très familial et il est très facile de s'intégrer  I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas a venir dans la partie invités

A très vite  (F | Libre) Ex-femme. 1223683731



Rickon Baxter
Rickon Baxter
(F | Libre) Ex-femme. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
(F | Libre) Ex-femme. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

(F | Libre) Ex-femme. Empty
Sam 8 Jan - 21:26
Scénario remis en jeu cheers

Je précise qu'il n'y aura plus de réservation, c'est à dire que la première à avoir terminé sa fiche (si vous êtes plusieurs) aura le rôle ! I love you

A bientôt (F | Libre) Ex-femme. 813730403 (F | Libre) Ex-femme. 2150803170 (F | Libre) Ex-femme. 3555171672
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
(F | Libre) Ex-femme. Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

(F | Libre) Ex-femme. Empty
Ven 11 Fév - 22:32
♥♥♥
Contenu sponsorisé

(F | Libre) Ex-femme. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris-
Sauter vers: