Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 18:42

WARNING : On trouvera dans ma fiche le viol, tentative de meurtre, violence, maladie enfin un peu de tout
TRIGGER : Pédophilie, zoophilie

Dagnýr Taygart

Feat. BEN BARNES,

âge, date et lieux de naissance : Bientôt la quarantaine, bientôt un âge qui ne lui fait pas peur simplement parce que c’est ainsi que va la vie.  gé de 38 ans, il ne se trouve pas vieux, la vieillesse se donne qu’à l’aube des 90 ans pour lui c’est tout autre chose, il ne se fait pas d’illusion, il est loin d’être l’homme qu’il a été dans le passé. Il a vu le jour à Denver alors que l’automne venait de pointer le bout de son nez, c’était le 23 octobre 1983.
métier : Son père avait de grandes ambitions pour lui, il voyait son fils devenir un grand chirurgien mais  Dagnýr avait tout autre chose en tête, il n’est pas un oiseau de la journée alors il a décidé d’ouvrir il y a 10 ans un club, enfin il l’a racheté et aujourd’hui il prospère pour son plus grand plaisir. Cependant il fait parfois quelques travaux de plomberie ou de manutention pour faire plaisir à son père même si ce n’est pas la plus grande des ententes.
nationalité : Né à Denver, Dag est de nationalité américaine, sa mère et son père sont nés dans ce beau pays qu’il chérit cependant il ne peut nier qu’il affectionne aussi le pays de sa grand mère maternelle la Norvège, c’est pour cela qu’il porte un prénom d’origines scandinave.
orientation sexuelle : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie. Dag est un homme qui aime les femmes, il aime leur beauté, sentir leurs doigts venir effleurer sa peau et venir les embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.
situation amoureuse : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent, il ne croit plus en l'amour, celui qui est censé vous prendre par les tripes et vous emmener dans un monde où seul les deux amants sont libres de faire tout ce qui leurs plait.
groupe : OUTSIDERS
avatar : Ben BArnes
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes …

(un) S’il a bien une chose qu’il déteste c’est le rhum, ça le rend malade par contre si vous avez de la bière ou un bon vieux whisky ou une bonne bouteille de vin alors là vous allez faire son bonheur tout simplement.(deux) Amateur de sports, Dag va souvent à la salle de boxe juste pour s’entrainer et surtout pour garder la forme. Il ne fait que peu de combat et c’est très bien ainsi pourtant on lui a déjà proposé de faire des combats illégaux mais il a jusqu’à présent toujours refusé. (trois) Il paraît qu’on ne se souvient pas de la première personne dont on tombe amoureux, Dag s’en souvient, c’était sa nounous, il se souvient de ses longs cheveux roux qui tombaient sur ses épaules et de son regard qu’elle lançait quand elle le mettait au lit. Il avait 5 ans et c’était une magnifique femme dont il rêvait d’épouser. (quatre) Sa grand-mère lui a donné le goût de la cuisine scandinave, elle lui a appris à faire les principaux plats de ces pays qui lui sont chers, surtout la Norvège. (cinq) Amateur de vin, il est un homme qui aime les bonnes choses et puis le vin est bon si la compagnie est bonne également. Cependant, on peut également dire qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Cependant, il a une cave avec de grands crus pour certaines occasions(six ) Oiseau de la nuit, il l’a toujours été, dès qu’il a pu sortir, c’est ce qu’il a fait, à traîner dans les bars et clubs pour profiter de ce monde qui s’offrait à lui. Aujourd’hui, il en a fait son terrain de jeu mais aussi son terrain de chasse car ne dit-on pas que c’est dans ce genre de lieu que les plus belles femmes se trouvent ? (sept) Gourmand de malbouffe, il fait cependant attention à ce qu’il mange, il a toujours appris à préparer ses plats avec soin afin de ne manquer de rien. Ceci-dit, il aime se faire plaisir bien qu’il n’est pas un grand adepte du sucré. (huit) Envie de se détendre, un besoin de sentir ses poumons se remplir de la douceur de la nicotine, un paquet qui passe en une journée, il le sait, il faudrait qu’il baisse un peu sa consommation mais il ne peut pas, il a déjà essayé mais il n’est jamais arrivé à le faire. (neuf) Un besoin irrésistible de sentir l’air frais du matin venir caresser son visage à peine réveillé d’une nuit bien souvent agitée par une nuit au club. Dag a ce besoin d’ouvrir toutes les fenêtres de la maison afin d’aérer chaque pièce. (dix) Il n’attend qu’une chose pouvoir retourner en Scandinavie lors d’un road trip et profiter de la tranquillité de certains lieux. Encore plus en hivers alors que les paysages ont adoptés leur manteau blanc.


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Homme de la nuit, coureur de jupons, un homme qui ne pense qu’à s’amuser, un homme caractériel parfois, un homme qui devrait apprendre à se la fermer parfois au lieu de dire tout ce qu’il pense. On dit qu’il serait temps pour lui de se poser et de fonder sa famille avant qu’il ne soit trop tard. On dit de lui qu’il est un patron dur mais juste à la fois, qu’il sait récompenser ceux qui le mérite mais aussi punir ceux qui ne le mérite pas. Il a déjà même bien pire encore, il y a un moment, il n’est pas un homme respectable parce qu’il a tourné le dos à son père, que son père était un homme digne. On dit de lui qu’il serait temps de demander le pardon pour une chose qu’il n’a pas commis. On se demande souvent si on peut lui faire confiance mais pour le faire, il faut aussi avoir la sienne.

Et toi, comment te décris-tu ?
Dag n’en a que faire de ce qu’il peut se dire sur lui mais oui une bonne partie de ce que pense les gens sur lui sont la stricte vérité. Dag est un homme de la nuit, un homme qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour vivre. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, c’est pour cela qu’au travail il est exigeant comme sur les personnes qui l'entourent. Il peut se montrer caractériel et dur mais quand on est patron c’est ce qu’il faut faire car sans ça rien ne fonctionnerait comme il le souhaite. Il n’est pas du genre à reculer vers l’adversité, au contraire, il fonce quitte à se prendre des coups. Dag est le genre d’homme qui reste loin des emmerdes sauf s’il en a envie. Un peu de provocation, un peu de rancune et le voilà qu’il dégaine pour frapper là où ça fait mal.

Que penses tu de cette ville ?
La ville en elle même, il l’aime bien au fond même s’il n’est pas né ici, il ne peut nier qu’il y a toujours vécu. Son père a été muté dans cette ville alors qu’il avait 1 an donc c’est comme-ci, il y était toujours. Il ne dirait pas que c’est une ville coup de coeur, il y est et y reste car cela lui convient pour le moment mais il ne peut nier que sa ville coup de coeur se situe en Norvège, un petit village au bord de l’eau avec les montagnes qui l'entourent mais bon… ce n’était pas le but de la question. Il est bien dans cette ville et pour le moment, il compte bien y rester et puis il a encore des choses à faire.

100x100
Hello Hello !
Alors je suis connu sous le pseudo de Sueki ou de Ladydark, on m'appelle souvent Suzie ou Suz mais mon prénom c'est Suzanne. J'ai un certain âge xD bah quoi on ne demande pas l'âge d'une femme c'est pas beau !
Je suis graphiste, je me lance depuis peu dans le codage, j'ai une passion pour le dessin, le fait main et maison. Je cuisine beaucoup, y'en a une elle peut vous le confirmer Razz hein  @Julia Hollingsworth
Je rp depuis un bon moment maintenant fana des liens compliqués, des dramas et surtout des personnages sombres et je suis maman... Voilà voilà après si vous avez des questions ma boîte mp est ouverte  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 52850245
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 18:42

Conte nous ton histoire

Toutes les histoires commencent par Il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais ou tout le monde est heureux et où tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normal pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Valerie avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Dagnýr , il allait pointer dans ce monde qui dans un sens n'était pas fait pour lui du moins cela aurait pu être le cas. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale qu'il vit le jour juste au moment où Harry son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir un autre fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Valérie qu'ils décidèrent de l'appeler Dagnýr , cela n'était pas courant mais peu importait ce que pouvaient penser les autres, ils étaient seuls à décider et ce prénom représentait beaucoup pour la mère de cet femme qui était sa mère. Kylian était encore plus fier d'avoir un frère, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était dans son devoir de protéger son petit frère, qu'il n'avait pas le droit de le laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années du petit garçon était parfait, il avait tout ce qu'il voulait, rien n'allait à l'encontre de ce qu'il voulait sauf concernant les bêtises qu'il pouvait faire surtout quand il se trouvait avec son frère. Avec son frère, dès que Dagnýr a pu marcher, ils sont devenus très proches, ils étaient toujours ensemble et avec les années cela ne changea pas, quand on voyait l'un on voyait l'autre c'était comme ça bon parfois ils étaient seuls. Contrairement à Dagnýr , Kylian était quelqu'un de plus posé et beaucoup plus calme parfois il fallait avouer que Dagnýr portait sur les nerfs de son frère car il n'était pas en reste pour trouver une bêtise à faire.

Quand Dagnýr vint à avoir 7 ans, sa mère accoucha d'une petite fille, un bébé pas plus haut que trois pommes c'était ce qu'il disait souvent à sa mère, il ne fallait pas chercher parfois il sortait des phrases qu'il avait entendues et qu'il ressortait pour faire bien. Il était heureux d'avoir une petite soeur et à son tour il prenait le rôle de grand-frère et de protecteur même s'il fallait avouer qu'il faisait toujours pas mal de bêtises surtout que leur père était de moins en moins présent à la maison mais il était bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait dans la vie de ses parents. C'est peut-être pour ça qu'il avait une fois enfermé son frère dans un placard alors qu'ils jouaient à cache-cache et le laissa là jusqu'à ce que sa mère rentre à la maison et entende les cris de son frère et sa soeur qui frappaient à la porte. Dagnýr en rigole encore mais ce jour-là, Dagnýr a compris que son frère était claustrophobe et il s'en voulait de l'avoir laissé ainsi. C'est arrivé au collège qu'il vint à changer, il s'était mis au sport et en faisait tous les jours mais c'est surtout quand son père annonça qu'il quittait leur mère qu'il bascula dans une période où il fallait qu'il se rebelle, pourtant il n'a jamais rien fait d'illégale mais il découchait beaucoup, il séchait l'école pourtant il adorait ça mais c'était sa façon à lui de faire voir qu'il n'était pas d'accord avec le choix de leur père mais il fallait avouer qu'il lui en voulait simplement parce qu'il voyait sa mère dépérir de plus en plus que les jours, semaines et mois passaient et plus il venait à détester ce père qu'il ne connaissait pas et qui voyait pour lui une vie toute tracée vraiment au fond mais heureusement ils étaient tous solidaires et c'est grâce à cela qu'elle remonta la pente et vint à rencontrer un homme qui la rendit heureuse.

La vie est cruelle et ça Dagnýr le sait très bien, il venait d'avoir 18 ans et son frère avait décidé de faire une grande fête dans une salle à la sortie de la ville, la soirée fut mémorable et on pouvait dire que l'alcool coulait à flot peut-être un peu trop mais c'était la fête et personne ne faisait vraiment attention bien que Dagnýr ne buvait presque pas. Dans un sens heureusement qu'il ne buvait presque pas et qu'il était encore capable de voir ce qu'il se passait car ce soir-là, sa petite soeur manqua de perdre la vie. Il était assez tard et la musique couvrait les cris de la jeune femme alors qu'un ami du frère d'Dagnýr venait de la violer c'est quand il vit que l'homme voulait l'étrangler, qu'il comprit qu'il se passait quelque chose. Très vite, une violente bagarre éclata et l'homme s'échappa de justice avant que la police arrive, Dagnýr était hors de lui et il ne voulait qu'une chose le tuer après l'avoir fait souffrir. Kylian s'en est voulu longtemps de ne pas avoir pu protéger sa sœur mais il était fier de son frère. Il était là pour sa soeur, prenant soin d'elle, il pensait qu'elle allait remonter la pente mais ce ne fut pas le cas car trois mois après elle se suicida, ce qui marqua énormément Dagnýr c'est depuis ce jour qu'il porte la chaîne de sa soeur. Il s'en voulait de ne pas s'être montré plus fort pour elle mais sa famille et ses amis lui ont vite fait comprendre qu'il avait déjà fait beaucoup pour elle et qu'il n'aurait certainement pas pu faire autrement. 6 mois plus tard, Dagnýr continua un peu ses études avant de commencer à travailler dans un bar la nuit, il venait de trouver son monde, il venait de comprendre ce qu’il voulait faire, il voulait ouvrir un club quand à Kylian n'avait pas vraiment envie d'être assis derrière un bureau, lui voyait plus quelque chose qui bouge, ou il pouvait voyager, aider son prochain et tout ça il l'a trouvé en s'engageant dans les marines. Dagnýr était fier de son frère et il l'est toujours même si ça fait des années qu'il ne l'a pas vu et n'a que très peu de nouvelles.

Sa relation avec son père a changé, son père est revenu vers lui à la mort de sa fille voulant toujours imposer à Dagnýr la vocation d’être chirurgien mais il était trop tard, il avait choisi sa voie et ça serait celle-là et pas une autre. Cependant la vie a encore voulu faire des siennes quand sa mère décéda d’un cancer alors qu’il venait d’avoir 21 ans, il n’a rien pu faire, il a été détruit par tout ça, il a cherché à se détruire puis il a compris que cela ne servait à rien mais cela à quand même mis plus de 5 ans avant qu’il arrive à se sevrer de la drogue, qu’il arrive à reprendre le contrôle de sa vie. C’est à cette même période qu’il rencontra celle qui aurait dû être la femme de sa vie, il se souvient de ses longs cheveux noirs qui glissait le long de son dos allant jusqu’à la courbure de ses reins, ses yeux, il pouvait s’y perdre jusqu’à ne plus pouvoir regarder ailleurs, ses lèvres étaient un appel à l’amour, la douce mélodie qui y sortait lui faisait souvent défaut et il n’arrivait pas à rester en colère longtemps contre elle. Leur relation a duré 3 ans, 3 ans d’un amour fou, 3 ans où tout ce qu’il voulait c’était la sentir contre lui. Il était amoureux d’elle, elle l’aimait, disait-elle… Alors, il avait pris la décision de la demander en mariage, tout était prêt, il avait tout organisé mais elle n’est jamais venue au rendez-vous qu’il avait fixé sur les lieux de leur première rencontre, c’est en allant chez eux qu’il a vu qu’il n’y avait plus rien n’appartenant à la jeune femme, pas même un mot…

Une fois de plus, la vie s’acharnait sur lui sans comprendre ce qu’il se passait, il a finit par prendre la décision de ne plus donner son coeur à n’importe quelle femme, il a pris cette décision pour ne plus souffrir, il s’est jeté corps et âme dans le club qu’il avait ouvert un an plutôt, il a commencé à papilloner sans attache, que du sexe et rien de plus. Il ne peut nier que certaines de ses femmes ont jadis eu plus d'emprunts sur lui mais pour le moment personne n’a réussi à gratter sa carapace. Aujourd’hui, sa relation avec son père va un peu mieux et alors que la maladie vient à nouveau frapper à sa porte, Dagnýr l’aide avec les appartements qu’il loue, c’est comme ça qu’il est actuellement entrain de faire quelques travaux dans l’appartement de Julia, une femme d’une beauté incroyable mais qu’il a du mal à supporter, elle donne l’impression d’être au-dessus de tout… Mais il apprécie quand même sa présence cependant il ne le dira pas… Pour le reste… tout reste à écrire sur les pages de son livre…

Invité
Anonymous
Invité

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 18:48
Ben Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2988060312
« Dans la vie, il faut savoir recevoir des coups pour mieux frapper » +1000000 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1014339817

Bienvenue officiellement Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573
Il nous faudra un lien, si tu veux bien de moi bien sûr Rolling Eyes
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 18:54
Bienvenue ici ma Suz Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573 
Merci de me suivre une fois de plus dans cette aventure qui semble bien folle et amusante !

Hâte de lire ce que tu vas faire de ce brun ténébreux, je te donne les détails du scénario sous peu  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573


Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 18:57
Neela Jenner a écrit:
Ben Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2988060312
« Dans la vie, il faut savoir recevoir des coups pour mieux frapper » +1000000 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1014339817

Bienvenue officiellement Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573
Il nous faudra un lien, si tu veux bien de moi bien sûr Rolling Eyes
Mercii Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 621314828 Et avec plaisir pour le lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 11856781

Julia Solis a écrit:
Bienvenue ici ma Suz Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573 
Merci de me suivre une fois de plus dans cette aventure qui semble bien folle et amusante !

Hâte de lire ce que tu vas faire de ce brun ténébreux, je te donne les détails du scénario sous peu  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573

Merci ma Sweety Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 906235573
Tu sais bien que je te suivrai jusqu'au bout du monde Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3498843269

Yes t'en fais pas Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 11856781
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 19:01
Mais on a que du beau monde c'est dingue ! Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1444335324
BIENVENUUUUUUUE chez toi mon pote cheers Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3839674018
Nous avons le propriétaire de l'Avalon, je kiffeeeee !!!!! Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3025140896
Il va nous falloir un lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2685537638
En tous cas hâte d'en lire plus, bon courage pour la rédaction Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 721767823 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2821883219
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 19:08
Rickon Baxter a écrit:
Mais on a que du monde monde c'est dingue ! Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1444335324
BIENVENUUUUUUUE chez toi mon pote cheers Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3839674018
Nous avons le propriétaire de l'Avalon, je kiffeeeee !!!!! Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3025140896
Il va nous falloir un lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2685537638
En tous cas hâte d'en lire plus, bon courage pour la rédaction Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 721767823 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2821883219

Merci à toi Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 621314828 et avec plaisir pour le lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2196923840
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 19:39
Welcome here mon coco Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1023625456 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1023625456 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 1023625456

Crois-moi tu ne sais pas où tu es tombé Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 578368461 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2905886177

Bon courage pour ta fiche et encore merci de nous faire confiance Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 4151778696 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2052338610
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Dim 2 Jan - 20:22
Merci à toi Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 52850245
Warren Baxter
Warren Baxter
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tom-hardy
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Lun 3 Jan - 9:33
C’est donc toi le fameux scénario Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2150803170 j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur toi du coup xD
En tout cas je te souhaite la bienvenue merci de ta confiance. On se trouvera un petit lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3665524275
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Lun 3 Jan - 13:52
Haha oui Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2307710340

Merci à toi et bien sans soucis pour le lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3901697383
Invité
Anonymous
Invité

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Lun 3 Jan - 14:36
Officiellement la Bienvenue à toi I love you
Superbe choix de FC et de scénario, tu fais une heureuse Very Happy
Tylla et Dagnyr pourront surement avoir un lien car Tylla est l'amie d'enfance de Julia Laughing
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Lun 3 Jan - 15:21
Merci à toi et bien sûr pour le lien Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 52850245
Warren Baxter
Warren Baxter
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tom-hardy
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Mar 4 Jan - 14:58
J'attends l'avis de @Julia Hollingsworth et je te valideeeee Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3745172780
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Mar 4 Jan - 15:19
Un gentil garçon (ça change) au passé noir, j'achète, je valide, j'adhère et je croque si déjà  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2988060312 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2988060312 Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 2988060312
Puis crois-moi qu'elle va se retrouver au-dessus de lui ouais ouais XD 

Puis je valide la petite cuisine fait maison là, je bave encore ! Tu gères ma Suz ! 
Eh puis naméoh !!! T'es ma Suz à moi, les autres appeler là Suzie où je grogne (grrr) XD (la fille a peine pas possessif avec sa pote nan, nan je vois pas pourquoi tu dis ça).  @Dagnýr Taygart


Tu peux Valider  @Warren Baxter  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 52850245
Warren Baxter
Warren Baxter
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Tom-hardy
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Mar 4 Jan - 15:46

Validé !

Bienvenue sur le forum




DAGNÝR TAYGART a écrit:
un bon vieux whisky
DAGNÝR TAYGART a écrit:
il est un homme qui aime les bonnes choses. il a une cave avec de grands crus pour certaines occasions
Entre ça et d'autres points Dag et Warren ont pas mal de points communs.

Le passage de sa soeur est tellement triste  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3686750976

Fan du drama, liens compliqués, je suis entièrement d'accord  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 877346312
Je crois que St Hope est contre les mariages ...  Au début je me suis dit que c'était les Baxter les maudits mais en fait je pense que c'est dû à la ville xD

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai apprécié te lire et que tu es VALIDÉ !! Amuse toi bien à St hope  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 52850245  Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 3745172780
______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE..

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Mar 4 Jan - 16:23
Merci à toi <3
Contenu sponsorisé

Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Julia et Dagnyr
» Maddox - La belle et la bête
» Koraly - Sois belle et tais toi !
» Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: