Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M | Libre) Ex futur mari

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(M | Libre) Ex futur mari Empty
Lun 3 Jan - 14:44

WARNING : tromperie, décès, abandon, violence physique.
TRIGGER : Violence, maltraitance infantile, animale, viol, inceste.

Ezio Oakley

Feat. , Sam Claflin, Max Irons, Chris Evans, Garrett Hedlund, Julian Morris, Chris Hemsworth Tom Hiddleston, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Mattew Daddario

âge, date et lieux de naissance : Entre 35 et 37 ans à New York
métier : Propriétaire de Roy's Steak House
nationalité : américaines
orientation sexuelle : hétérosexuel
groupe : Outsiders
avatar : Chris Hemsworth, Sam Claflin, Max Irons, Garrett Hedlund, Julian Morris, Tom Hiddleston, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Chris Evans, Mattew Daddario
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...
(un) Il est né à New York. Il y a toujours vécu et voyait sa vie là bas. (deux) Son père était alcoolique et il est arrivé qu'il se fasse battre de temps en temps(trois) Il a commencé à travailler très jeune. D'abord avec son père dans une baraque à frite. Par la suite il a réussis à devenir un jeune chef cuisinier en devenir avec un avenir très prometteur jusqu'à monter son propre restaurant.(quatre) Il est possible qu'il ai des frères et sœurs ou qu'il soit enfant unique.  (cinq)Il a rencontré celle qu'il pensait être la femme de sa vie à dix-huit ans dans les rues de New York.  (six )  Il s'est fait quitté devant l'autel. Elle lui a laissé une simple lettre en guise d'excuses.(sept) Après des années à être rancunier, à essayer de refaire sa vie, il décide finalement de venir prendre le taureau par les cornes en se rendant à St Hope, là où il sait que son ex est. Il va pousser le vice en montant son propre restaurent dans la ville. (huit) Ipsum (neuf) Il est possible qu'une autre femme face partie de sa vie, mais son ex reste pour lui la femme de sa vie. C'est dur de passer à autre chose.(dix) Il connaît la plupart des proches de son ex et il va se servir de ses relations pour revenir dans sa vie et tenter de la récupérer.
ae4efaa00d6df58bb1456506a2391bdef78a6105.gifv
Tylla et Ezio se sont rencontrés dans les rues de New York. Un jour où il pleuvait à goûtes torrentielles. Ils se sont rentrés dedans, se sont excusés l'un et l'autre. Se sont tout de suite plût. C'est ce qu'on appel un coup de foudre. Il l'a invité à prendre un café. Elle a accepté. Il est allé la voir. Ils sont sortis ensemble. Ils se sont aimé très fort. Jusqu'au jour où Ezio à demandé Tylla en mariage et qu'elle a accepté. Un an plus tard il l'attendait devant l'autel. Elle n'est jamais venue. Il a trouvé simplement une lettre lui disant qu'elle était désolée et qu'elle s'en voudrait sûrement toute sa vie. Il lui en a terriblement voulu. Il a tenté de refaire sa vie mais il n'y ai pas parvenu. Aujourd'hui il à décidé de la rejoindre à St Hope, là où elle l'avait emmené pour les fêtes de fin d'année une fois, où elle est née. Il ne sait pas trop pourquoi il est là. Si c'est pour lui cracher son venin ou simplement tenter de comprendre ou de la rendre jalouse pour la reconquérir. En tout cas, il à besoin de la revoir. Il va même aller jusqu'à monter son propre restaurent dans la ville.

Le personnage est assez libre. Vous pouvez changer le pseudo (j'ai hésité avec plusieurs prénoms et nom tels que Finn, Tobbey, Ethan, Elias, Eliott, Logan, Emrys, Dean, Wade pour le prénom et McDonnell, Maddon, Brewster, McDouglas, Eastwood, Marshall pour le nom) si vous le souhaitez. Lui faire une famille nombreuse ou non... ect L'avatar est négociable j'ai mis plusieurs propositions pour ça. Le lien est non négociable également. J'ai beaucoup parlé de ce personnage dans ma présentation. Je ne veux pas du truc tout beau tout rose.
Il pourra avoir des liens avec les frères de Tyla, Warren et Rickson, la meilleure amie Julia et pleins d'autres.

Voilà, si tu prend ce scénario je te ferais une montagne de câlins, de bisous et je te vouerais tout plein d'amour. Si tu as la moindre question ma boite mp est grande ouverte.
Invité
Anonymous
Invité

(M | Libre) Ex futur mari Empty
Dim 13 Fév - 12:20
Hello hello, me voilà !

Je reviens dans le RP game après de trèèès longues années, j'espère que je serai à la hauteur (M | Libre) Ex futur mari 1270070781
Invité
Anonymous
Invité

(M | Libre) Ex futur mari Empty
Dim 13 Fév - 22:50
Il n'y a pas de raison. On est beaucoup ici dans le même bateau I love you

I love you I love you I love you I love you (M | Libre) Ex futur mari 52850245 (M | Libre) Ex futur mari 52850245 (M | Libre) Ex futur mari 621314828 (M | Libre) Ex futur mari 621314828 (M | Libre) Ex futur mari 2052338610 (M | Libre) Ex futur mari 2052338610 (M | Libre) Ex futur mari 11856781 (M | Libre) Ex futur mari 3901697383 (M | Libre) Ex futur mari 906235573 (M | Libre) Ex futur mari 4139220307 (M | Libre) Ex futur mari 3730229673 (M | Libre) Ex futur mari 2544440402 (M | Libre) Ex futur mari 2685537638 (M | Libre) Ex futur mari 1804458886 (M | Libre) Ex futur mari 3665524275 (M | Libre) Ex futur mari 3878102960 (M | Libre) Ex futur mari 424841835 (M | Libre) Ex futur mari 424841835 (M | Libre) Ex futur mari 3409435241 (M | Libre) Ex futur mari 1847072854 (M | Libre) Ex futur mari 2443033631 fou excité (M | Libre) Ex futur mari 310540269 (M | Libre) Ex futur mari 813730403 (M | Libre) Ex futur mari 813730403 (M | Libre) Ex futur mari 40829012 (M | Libre) Ex futur mari 40829012
Contenu sponsorisé

(M | Libre) Ex futur mari Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: