Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

( M | Libre) Un patient pas comme les autres.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

( M | Libre) Un patient pas comme les autres. Empty
Lun 3 Jan - 17:52

WARNING : mes fiches : Violences, fausse couche. Dans le scénario : accident de voiture.
TRIGGER : Je n'ai pas réellement de sujet sensible, il suffis d'en discuter.

Brody

Feat.Libre

âge, date et lieux de naissance : entre 34 et 39 ans.
métier : Libre (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Libre ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Hétérosexuel de préférence.
groupe : Libre
avatar : Chris Wood, Chris hemsworth, Liam hemsworth, Chris Evans, Scott Evans, Scott Eastwood, Nick Bateman, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Henry Cavill, Autres.
Blouses blanche, cheveux attachés, yeux cernés. La fin du service approche. 20 heures, elle quitte enfin sa veste et son pantalon blancs. Au revoir l'infirmière et place à une jeune femme prête a passé du bon temps.

20H35 | La Cosca certainement le bar le plus connu de St Hope. C'est ici que Neela décide de se détendre après une journée assez rude. La pluie ruisselle le long des vitrines, les orages commencent à s'emporter. Il est temps de rentrer avant de ne plus rien y voire.

22H57 | Non loin de son domicile " Bordel j'y vois rien ! " se dit-elle, seule dans sa voiture. Les yeux rivés face à elle, dur est d'y voir plus loin que le bout de son capot. Les freins d'une voiture cris suivis d'un choc qui raisonne. Elle continue d'avancer jusqu'à ce q'une lumière rouge l'interpelle. Sa voiture sur le bas coté, sans aucune hésitation elle sort sous cette pluie violante. " Oh non ..." Dit-elle en voyant cette voiture accidentée. C'est en courant qu'elle sur les lieux de l'accident. Un bref état des lieux, visiblement plus de peur que de mal. " Monsieur ça va ? Rien de casser ? " Elle ouvre doucement la portière coté conducteur, jette un coup d'oeil à l'intérieure, il est seul. Un homme d'une trentaine d'année, ou un peu plus, difficile dans ces conditions de faire les devinettes. "Ne bouger pas, laissez moi faire." Elle l'examine, vérifiant qu'il ne soit pas blesser. Rien de bien grave, juste quelques contusions et une petite balafre sur le bras. " Vous vous en sortez plutôt bien. Quelques points suffiront." N'ayant pas son kit de soins sur elle, oui grosse erreur venant d'une infirmière, elle l'invite ou plutôt l'oblige à venir chez elle, seulement a quelques mètres d'ici.

0H23 | Appartement 209 HOLY ROSARY HALL " Installé vous ici." Elle désigne le canapé du bout de son doigt. Quelques secondes plus tard, là voilà de retour avec tout ce dont-elle as besoin pour le soigner. " ... J'aurais besoin que vous ôtiez votre haut s'il vous plait.." ses joues se mettent à rougir aussi tôt qu'il s'exécute. Faut bien dire ce qui est : il ne la laisse pas indifférente. Reprend toi ma petite ! " Et voilà qui est fait. Je vous ai ramené de quoi vous sécher un peu... Oh, pardon je ne me suis même  pas présenté : Neela. " Les présentations faite. La soirée est suivis d'une longue discussion au tour d'un chocolat chaud finissant par laisser Brody dormir sur le canapé.

....

 9H00 | Appartement 209 HOLY ROSARY HALL Après l'orage viens le soleil. Se sont les rayons de se dernier qui vient la réveiller. Doucement, son cerveau réalise qu'un inconnu dort sur son canapé. Prise de panique, elle se lève immédiatement, mais plus rien. Plus personne. Le néant complet.

Elle aurait dut s'en foutre Neela, mais sans savoir pourquoi Brody la toucher en plein coeur. Depuis cette soirée il hante ses pensées. Mais qui est-il ? Elle ne l'avais jamais vu auparavant.

FIN.

tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_1280.gif
Bonjour, j'espère que mon scénario te plait et que tu vas vite me rejoindre.
Oui j'ai écrit un petit romans pour au final que monsieur prennes la fuite sans aucunes explications, le mal polis ! ( M | Libre) Un patient pas comme les autres. 3016311394 J'aurais bien sur pu continuer en disant qu'ils se sont revenues, ou qu'il lui a laisser un petit mot avec son numéro avant de prendre la fuite, mais j'ai préféré ne rien mettre pour que l'on puisse voir tout ça ensemble ( M | Libre) Un patient pas comme les autres. 2480461739 .
Je ne cherche pas spécialement un lien love, j'aime faire au feeling de nos rps. D'ailleurs point de vu Rp, je m'adapte facilement à tout. Je peux très bien faire des Rps cours comme long. Je suis ouverte à toutes propositions de sujets, du moment où on en parle ensemble avant.  ( M | Libre) Un patient pas comme les autres. 3665524275
Pour la présence je souhaiterais juste jouer avec une personne un minimum présente, qu'on puisse évoluer avec nos personnages.
Pour l'avatar : il est libre, j'ai tout de même mis quelques célébrités que j'aime bien mais tu peux prendre qui tu veux.

Je te dis donc à bientôt c'est bien ça ?  ( M | Libre) Un patient pas comme les autres. 17434780



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M | LIBRE) comme un coup de poing dans la figure
» Comme une mauvaise herbe [ft Warren]
» Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ...
» Et, c'est comme une épée qui vous transperce le cœur.
» Quand rien ne se passe comme prévu - Adelia, Ivy & Savyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: