Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas.

Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Empty
Jeu 27 Jan - 8:43
cela me va
Invité
Anonymous
Invité

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 20:00
Warren Baxter a écrit:
@Arizona Potts  désolée de répondre que maintenant je pensais l’avoir déjà fait Rolling Eyes

J’ai une petite idée de rencontre, étant créatrice de bijoux Warren aurait put venir à sa boutique pour la bague de fiançailles de Attilia. Il aurait été très perdu n’étant lui même pas sûr de ce qu’il s’apprête à faire. Elle l’aurait put le voir sans rien dire ou lui dire comme tu préfère. Ils se seraient revues par la suite à la Cosca ou autre en ville et aurait fini par devenir amis ?

Désolé pour le temps de réponse Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 1045632443

Parfait, elle aurait pu le voir elle même ! Elle se pose elle aussi des questions sur son mariage, elle aurait reconnu se regard ? Et parfait pour devenir amis, elle viendrais souvent prendre un verre après son travail , enfin souvent c'est une façon de parler Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 3016311394

Je vois bien aussi un lien avec la chieuse de Maddox Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 621314828
Warren Baxter
Warren Baxter
Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 15:23
C’est parfait, je te rajoute sous peu.

C’est quoi ton lien avec MAD ?
Invité
Anonymous
Invité

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Empty
Jeu 10 Fév - 15:32
@Warren Baxter au tour du second cousin. Ouais j'sais je passe en second après Rickon, te vexes pas ma truffe ! Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 3582956902 Tu veux que je vienne chanter sous ta fenêtre le soir ? Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 3609091120 Tiens ça donnerait une idée fun ça dans le genre de conneries à faire à son cousin étant jeune. J'imagine trop Sav' avoir fait le coup en jouant les amoureux éplorés sous sa fenêtre un soir où Warren se serait retrouvé avec une nénette quand ils étaient ados ou quoi. Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 3483888000 Bref, bêtise mise à part, j'sais plus ce que je voulais dire. j'ai vu qu'il avait vécu un drame en perdant celle qu'il aimait y'a quelques années si je me plante pas. Bref, faut voir quoi broder sur eux et sur le dit évènement, je sais pas.
Contenu sponsorisé

Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas. - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Warren Baxter & Hae Khweon
» Il n'y a pas meilleure amie qu'une sœur. [Warren & Tylla Baxter]
» Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
» Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens.
» Giuliano | L'homme faible se protège derrière un nom. L'homme fort se le crée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens-
Sauter vers: