Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Anna Azarov
Anna Azarov
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Sam 8 Jan - 21:47

WARNING : Violence, Viol, Torture, Sexe, Drogue, Alcool, Prostitution.
TRIGGER : Violence infantile, violence animale, fétichisme.

Anna Azarov

Feat. Scarlett Johansson

âge, date et lieux de naissance : Enfant maudit par les méandres d’une relation non consentante, tu es né sur les bancs de la cathédrale Saint - Basile- le-Bienheureux dans la ville de Moscou le 08 janvier 1986 pour le plus grand malheur de l’adolescente qui en te mettant au monde à rendu son dernier souffle.
métier : Si on considère qu’être pickpocket est un métier alors tu es probablement la meilleure de la ville, vie difficile traînée de droite à gauche tel un animal tu n’as pas eu d’autres choix que d’apprendre à survivre.
nationalité :
Teint porcelaine, lèvres rosées, regard océan, sang chaud, tu es le portrait parfait pour représenter la nation qu’est la Russie.
orientation sexuelle : Toi, la seule réponse que tu peux donner à cette question c’est que tu aimes le sexe parce que c’est ça que tu aimes du moins quand tu le désires, quand on te laisse le choix… Femme ou homme qu’elle est la différence ? Tant que tout est consenti, tant que tout est apprécié… On dira de toi que tu es bisexuelle, mais toi tu réponds simplement que tu aimes le plaisir dans tous ses états.
situation amoureuse : Célibataire, en couple tu ne connais aucun de ses statuts tu n’y as presque pas goûté, tu n’es qu’une femme déchirée, une femme paumée, une femme qui ne sait même pas ce que veux dire le mot aimé. Tu traînes d’année en année te laissant voguer ou le vent aime te guider.
groupe : Outsiders
avatar : La magnifique Scarlett Johansson
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes …

(un)- Abandonner sur le même banc où s'est éteinte la flamme de ta mère, tu as été placé à l’orphelinat Iaroslavl situé à 300 kilomètres de ta ville natale jusqu’à l’âge de tes cinq ans avant de rejoindre un centre adapté.(deux) -Orphelinat surchargé, orphelinat faillitaire, c’est lors d’un marché crapuleux entre le directeur de l’établissement et un flic ripoux que tu as quitté le sol de ton domicile contre une liasse de billets. (trois) - Innocence ou ignorance, tu as cru à l’espoir d’être aimé. Chute brutale ce n’est pas le confort d’une maison aimante que tu as rencontrée, tu as été déposer sur ce port déguelasse, tu as été laissé apeuré, tremblante sur ce quai de port. (quatre) - Tu as passé des heures sans bouger, tu as passé des heures à pleurer, des heures à trembler avant qu’un homme s’approche de toi, cet homme qui aurait dû être ta famille. Il t’a sauvé enfin c’est ce que tu as penser du haut de ton mètre trente et un, il t’a guidé avant de te pousser dans ce conteneur en te demandant de rester calme. C’est là que tu les as rencontrés… Ses filles tout aussi apeurées que toi, tu les as rejoints et tu as attendu, attendu jusqu’à ce que cette porte soit à nouveau ouverte. (cinq)- C’est en Amérique que tu as atterri, c’est en Amérique que tu as été conduite sans y avoir le choix, c’est en Amérique que tu as été vendu une nouvelle fois à cet homme qui te demandait de l’appeler ‘Papa’. (six ) - Enfer sur terre, enfant maudit, tu as été la muse de cet homme sans limites. Petite, fragile, perdue, tu as laissé la bête poser ses mains sales sur ta peau pure. Partager, violentée, maltraitée, souillée, aucune pitié n’a eu une lueur dans son regard malgré tes pleurs, tes refus, tes supplices. (huit)- Enfermé, torturé, tu as voulu succomber à chacune de tes blessures, tu as voulu tout laisser, mais la vie ne t’a jamais fait ce cadeau… Enfant maudit, enfant non consentant, enfant naissant… (neuf) - Adolescente meurtrie, détruite, déchirée, tu lui as offert un héritier avant d’être jeté, d’être une nouvelle laisser sur le bas côté. (dix) - 21 ans, les rondeurs de l’adolescence à peine passées, toujours aucune liberté, juste bonne à être utilisée, à frotter, à astiquer…  Vidée, fatiguée, usée, tu as tenté de mettre fin à ta vie en enroulant cette ceinture autour de ton cou. Manque de courage, tu n’as pas réussi à aller jusqu’au bout… Sans avenir, sans espoir, tu as traîné ta carcasse désabusée, brisée pour sa volonté.  (dix) - 28 ans, espoir, possibilité, tu as galopé telle une jument, tu as continué laissant les graviers heurtés la chair de tes pieds, sans te retourner tu as foncer vers cette ligne d'arrivée, vers ta liberté bien méritée, largement gagnée.


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Papa disait que tu étais la plus belle créature de dieu, il disait que ta peau avait le goût sucré qui donne envie d’y retourner. Papa disait que tu étais ce que tous les hommes méritent, il disait que tu étais l’objet de fantasme plus malsain les uns que les autres et tu supposes que tout le monde pense un peu pareil… Il doit également se dire que tu es une femme étrange, une femme dérangée, une femme tourmentée… Le genre de personne à ne surtout pas côtoyer.

Et toi, comment te décris-tu ?
Tu dirais de toi que tu es une femme blesser par l’homme, une femme en quête de bonheur, une femme qui aime à croire qu’un avenir plus heureux se trouve quelque part… Tu dirais de toi que tu espères changer pour devenir une femme libérée, une femme aimer, une femme choyer.

Que penses tu de cette ville ?
St-Hope, tu ne penses pas grand-chose sur cette ville. Elle est pour toi un moyen de rebondir, un moyen de remplir tes poches… Tu es loin d’imaginer que cette ville aussi calme est-elle sera la bonne, celle qui acceptera tous tes visages, toutes tes blessures.

100x100
IRL - Je suis Cindy, la créa de Julia ah ah, ouais je n'ai pas su résister... Chut faut pas le dire.
Anna Azarov
Anna Azarov
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Sam 8 Jan - 21:48

Conte nous ton histoire

Anna aussi connue sous le nom D’Anastasia, tu es la fille d’une adolescente souillée par une brute enragée, tu es la fille d’une mère envolée, une mère dont tu ignores l’identité.
Enfance brisée tu n’as jamais connu l’amour, tu n’as jamais connu la joie, toi tout ce que tu sais c’est qu’un jour tu as eu un ‘papa’ et il t’a fait mal, mal comme personne ne l’avait jamais fait. Il n’y a rien à dire sur ton passé, sur ce que tu as été, il n’y a à dire sur celle que tu es… Tu n’es rien, tu n’es personne, tu es seulement un mirage, l’ombre de toi-même.

On pourrait croire que tu as des choses à raconter, on pourrait se demander ce qui t’est arrivé après cette liberté gagnée, on pourrait espérer que bonheur tu as rencontrée, mais toi tu n’as trouvé ni foyer, ni emploi, ni amour… C’est la fraîcheur hivernale qui t’a frappé, la dure réalité d’un pays bien abîmé… Une réglementation pas faite pour aider. Sans papier, immigrée tu n’as pas trouvé ta place dans ce monde affolé alors tu t’es réfugié, tu t’es caché et tu as erré comme tu l’as toujours fait… Apprenant à voler, mendier…

Sur ce chemin de liberté, tu as rencontré des personnes formidables, des rejetés de la société avec eux, tu as évolué, tu as appris à aimer, à être attentionnée, à écouter. Toujours ensemble, en groupe vous avez bougé dans le pays pour voyager, pour profiter… Vagabonde, Nomade, SDF, peu importe le terme utilisé, c’est dans ce mode de vie que tu t’es trouvée et c’est à Vegas que tu l’as rencontré… Lui, cet homme bien trop beau et élégant pour une femme de ton statut, tu as joués, tu as manipulé, tu t’es transformé et tu as vibrée dans les bras d’un homme pour la première fois à l’âge de trente-quatre ans… Identité, mise à nue, il t’a quitté et toi tu es redevenue celle que tu as toujours été…

Sac à l'épaule te voilà arrivée... St-Hope, jolie destination, endroit jamais visité, jamais volé, lieu idéal pour tout recommencer, lieu parfait pour se réinventer, lieu parfait pour… Phare, bruit, pluie, éblouie… Voiture…Corps… Paf… Envolée, écraser…Trou noir...  St-Hope, ville qui détient toute possibilité.


Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Sam 8 Jan - 21:53
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  424841835 Toi Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  424841835 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 fou fou fou Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  155281909 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1841395527 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1841395527 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1841395527 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  310540269 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  310540269 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  155281909 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  155281909 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1841395527 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1841395527

Rebienvenue ma Sweety d’amour Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573 tu sais déjà ce que j’en pense
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Sam 8 Jan - 21:57
Hummm une russe + Scarlett Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3878102960 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2988060312 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  721767823
Alala quelle beauté cette femme Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2544440402

Re bienvenue chez toi Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  4011670691 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1804458886 fou Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  358315694
Hâte de voir quelles merveilles tu vas nous faire encore, toi et ta plume magique Rolling Eyes Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3745172780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  17434780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610
Invité
Anonymous
Invité

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Sam 8 Jan - 22:13
Re bienvenue parmi nous et quelle beauté tu as pris là Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 7:43
La belle Scarlett ! Un excellent choix pour un Dc ! Rebienvenue Smile
Warren Baxter
Warren Baxter
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Tom-hardy
Vos Rps : Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 11:22
Re bienvenue à la maison Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3745172780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  621314828 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1023625456 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  17434780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3901697383 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  4139220307 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3025140896 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2054981775 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3878102960 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3665524275 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1804458886 excité Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2150803170 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  40829012 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1825369625 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  358315694 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2407708986 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  113211276 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3745172780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  621314828 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1023625456 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  17434780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3901697383 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  4139220307 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3025140896 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2054981775 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3878102960 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3665524275 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1804458886 excité Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2150803170 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  40829012 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1825369625 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  358315694 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2407708986 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  113211276 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3745172780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  52850245 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  621314828 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1023625456 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  17434780 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3901697383 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  4139220307 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3025140896 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2054981775 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3878102960 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3665524275 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1804458886 excité Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2150803170 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  40829012 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  813730403 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  1825369625 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  358315694 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2407708986 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  113211276

J’avoue n’avoir encore rien lus mais je suis sûr que ce personnage vas encore promettre !! Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3745172780
Invité
Anonymous
Invité

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 19:07
Re bienvenue parmi nous I love you
Waaaaaaaouh ce choix que tu nous fais encore Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  11856781 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  3025140896
Invité
Anonymous
Invité

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 19:21
Rebienvenue ma belle
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 21:30

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

ALORS LA J'ADORRRRRREEEEEE Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610 Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  2052338610
Pauvre Anna, j'ai qu'une envie la prendre dans les bras et lui dire que ça va aller. Et ma Ellie ? Elle va vouloir l'aider, la protéger, la chouchouter. Elle déteste l'injusice et se battrait corps et âme pour y mettre fin. Elle pourrait être d'un soutien sans faille pour Anna si elle lui en laisse la chance. Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573
Bref tout ça pour dire qu'il nous faudra un lien et que tu es validée Smile
Je te souhaite un TRES BON JEU avec ce nouveau personnage Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  906235573


Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Anna Azarov
Anna Azarov
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Dim 9 Jan - 21:52
Merci pour vos jolies petits mots <3
Contenu sponsorisé

Anna Azarov - Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: