Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Empty
Dim 9 Jan - 15:56

WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...

Prénom Nom

Feat. AMELIA ZADRO

âge, date et lieux de naissance : 20 ans, née à Paris. La date exacte est au choix
métier : Au choix
nationalité : Française et Américaine
orientation sexuelle : Totalement au choix
groupe : Outsiders
avatar : Amelia Zadro, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si l'avatar ne vous convient pas.


(un) Son père lui a toujours menti sur l'absence de sa mère. Elle ne sait donc pas qu'elle en a vraiment une et que celle-ci la recherche. (deux) Est une accro des peluches. Qu'elles soient grandes, petites... Elle en a des tas dans sa chambre et elle ne compte pas s'en séparer. (trois) Accro au sport, elle en fait plusieurs heures par jours. (quatre) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (cinq) Passionnée de peinture et de photo depuis toute petite, elle rêve d'avoir sa propre chambre noire pour développer ses pellicules. (six ) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
100x100
Je t'ai mise au monde il y a maintenant 20 ans et pourtant je ne te connais pas. J'ai pu te porter, te voir sourire et t'entendre pleurer seulement les trois premiers mois de ta vie. Ensuite, tu as disparu de ma vie. Ton père a décidé de t'enlever à moi, prétextant que je ne serai jamais une bonne mère au vu de mon jeune âge. J'ai tenté de t'oublier toutes ces années, pour ensuite tenter de te retrouver. Si je suis à St-Hope maintenant et que j'ai tout plaqué en France, c'est parce qu'un détective t'a retrouvé et il faut que je retrouve, c'est un besoin vital pour moi. Comment je vais faire pour entrer dans ta vie ? Je n'en sais rien et ma plus grande crainte est que tu me rejettes...



Invité
Anonymous
Invité

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Empty
Mar 11 Jan - 14:33
Bonjour elle est toujours libre ? (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 2196923840
Invité
Anonymous
Invité

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Empty
Mar 11 Jan - 19:41
Ma fille chérie adorée qui ignore tut de mon existence (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 52850245 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 52850245 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 52850245 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 52850245 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 2052338610 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 2052338610 (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 2052338610 La demoiselle est tout à toi (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 906235573
Warren Baxter
Warren Baxter
(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Tom-hardy
Vos Rps : (F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Empty
Ven 28 Jan - 0:11
Remis en jeu
Contenu sponsorisé

(F | LIBRE) fille disparu depuis sa naissance Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: