Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Oups..Toutes mes excuses (rickon)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Oups..Toutes mes excuses (rickon) Empty
Lun 10 Jan - 15:39
ashley & rickon
Oups..Toutes mes excuses
C'était la fin de l'après-midi lorsque je me rendis à la rue commerçante. Je venais de terminer le travail et j'avais besoin d'acheter du matériel pour mes cours. La liste était plutôt longue, il me fallait un nouveau tapis de yoga, des huiles essentielles, des bougies parfumées et de l'encens. J'étais plutôt fatiguée de ma journée, mais il fallait impérativement que j'achète tout ce dont j'avais besoin avant mon cours du lendemain. D'un pas plutôt rapide, j'allais de boutiques en boutiques pour faire mes emplettes. J'étais plutôt pressée, car je ne voulais pas rentrer trop tard chez moi, j'étais impatiente de pouvoir aller me reposer. Après plusieurs minutes, j'eu presque terminé mes achats, il ne me manquait plus que le tapis de yoga. Je m'empresse alors de traverser la rue pour me diriger dans le dernier magasin, celui de sport. Alors que j'allais y entrer, quelqu'un en sorti, sauf que dans ma maladresse légendaire, je n'y avais pas prêté attention. Je bouscule alors la personne qui venait de sortir de la boutique. Le choc fut tout de même assez violent, mes sacs tombèrent à terre. Pas de chance pour moi, mes bougies se cassèrent dans l'incident. Confuse, je me baisse pour ramasser mes affaires, sans prêter attention à la personne que je venais de percuter. Je suis sincèrement désolé, j'espère que vous n'avez rien !
code by exordium.
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Oups..Toutes mes excuses (rickon) 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Oups..Toutes mes excuses (rickon) Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Oups..Toutes mes excuses (rickon) Empty
Mer 19 Jan - 18:10
ashley & rickon
Oups..Toutes mes excuses


Rickon lui aussi avait des emplettes à faire aujourd'hui. Il avait récemment aménagé une salle de sport chez lui, dans l'une des chambres disponible de sa maison. Seulement il lui manquait quelques accessoires pour que tout soit parfait et opérationnel. Il était un peu plus de dix sept heures quand il entra dans le magasin de sport, tenu par un mec qu'il connaissait plutôt bien à force de venir. Malheureusement ce dernier n'avait plus en stock ce que monsieur Baxter était venu chercher. Tant pis ! Rick le remercia tout de même, avant de prendre la direction de la sortie. "Appelles moi quand t'aura ce qu'il me faut !" dit-il au vendeur avant de sentir soudainement qu'il était rentré dans quelqu'un. C'est ça de ne pas regarder devant lui quand il marche ! Alors que la personne en question, une jolie blonde s'excusait tout en ramassant ses affaires, Rickon ne mit pas longtemps à reconnaitre Ashley, avec qui il avait fait connaissance il y a peu par le biais d'Alexia. "C'est une façon osée d'aborder quelqu'un..." dit-il avant de lui faire un sourire amusé quand elle releva la tête, surement interpellée par la voix qui s'adressait à elle. "Ca va, rien de cassé ?" dit-il avant de lui aussi s'agenouiller pour l'aider à ramasser ses courses. Il attrapa alors une moitié de bougie, qu'il brandit à son interlocutrice. "Je crois que ce sont tes bougies qui ont encaissées le choc..." il rit alors légèrement, espérant tout de même qu'elle aille bien.
code by exordium.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'eau et d'Orage feat. Rickon Baxter
» Rickon Baxter & Anna Azarov
» Rickon Baxter
» One more time ♦ feat Rickon
» Absence Rickon Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: