Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nate - Et ca fait bim bam boum

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:32

WARNING : Divorce/ violence conjugales/dépression/agression
TRIGGER : a voir selon la situation .

Nate Owen

Feat. Dylan o brien ,

âge, date et lieux de naissance :  12 aout 1993
métier : Avocat/ Drag queen ( temporairement pour l'instant)  
nationalité : Américain d'origine britanique para sa mère( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : pansexuel
situation amoureuse : célibataire
groupe : Outsider
avatar : Dylan O'Brien
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes …

(un) Il a grandit a New York dans L'Upper East Hide a Manhattan bien. Ses parents sont tres riche. Il a grandi avec une cuillère en or dans la bouche comme on dit même si il a eu une éducation stricte et qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait. Il devait avoir l accord de ses parents qui tenaient a ce qu'il soit toujours parfait en toute circonstance et parfois il leur en voulait mais se disait qu'ils le faisait pour lui, enfin eux puisqu'il a un grand frère qu'il a toujours admiré. (deux) Ses parents tenaient a ce qu'il soit le meilleure dans toutes les disciplines.  Il a pu choisir l'instrument de musique qu'il voulait et il a choisi la guitare bien que ses parents auraient préféré le piano.  Il avait des cours de théâtre qu'il aimait particulièrement.  C'était d'ailleurs le seul enseignement qu'il aimait vraiment. Après l'école en plus de ses devoirs il avait toujours quelque chose de prévus et ce jusqu'a l'université ou il a pu avoir un peu plus de liberté parce qu'il  n'en a pas parlé a ses parents. Il était dans l'équipe de foot. Ca lui permettait de se défouler.  (trois)   Il  était  proche de son frère.  Il aurait aime le connaitre plus longtemps et lui dire plus de chose mais Charles qu'il appelait souvent chuck est parti. Il avait onze ans. Il n'a jamais compris pourquoi. Il était trop petit pour se manger dans des recherche mais il demandait souvent a ses parents si Chuck allait revenir. Il a eu peur pendant longtemps qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Toute son adolescence il n'a cessé d essayer de le trouver . Il appelait tous les numéros des personnes qui avaient le même prénom et non de famille. Il a perdu espoir et a arrêté de chercher jusqu'à il y a peu. (quatre) Il a fait des études de droit pour faire plaisir a ses parents et parc qu'il pensait que ça lui plairait. Il n'a jamais dis qu'en réalité il voulait faire du théâtre et qu'il voulait être comédien.  Il n'a pas osé leur dire et il avait des facilité a retenir les lois et les dates. Il a toujours eu une mémoire assez forte ce qui lui permettait d'avoir de bonnes notes sans faire trop d'efforts.  C'est a l'université ou il a rencontré son premier amour. Un de ses professeur. Il se doutait que cette relation ne serait pas accepté par ses parents et il n'a rien dit. Ils ont eu une relation caché pendant quelques mois avant que la vérité soit révélé. Ce qui a entraîné le renvois du professeur et une expulsion temporaire pour Nate qui s'est fait réprimandé par ses parents évidement. Ils n'ont  pas accepté que leur fils soit gay même s'il leur a expliqué plusieurs fois qu'il  était bisexuel et qu'il  aimait aussi les femmes pour eux il était gay.
(cinq) Il a eu du mal a se remettre de cette rupture et lorsqu'il est retourné en cours après sa mise a pied il a été pointé du doigt par de nombreux élèves. Il a eu du mal a supporter tous les regards.  Un soir alors qu'il était sorti avec quelques amis et qu'il allait rentrer chez lui il s'est fait abordé par deux élèves de sa classe très peu ouvert d'esprit.  Ils l'ont pris a part et il s'est fait agressé physiquement. Il a été sauvé par le barman qui a fait fuir les deux hommes qui l attaquait.  Nate a été emmené aux urgences et y a passé quelques jours a l'hôpital. (six )  Il a eu du mal a se remettre de cette agression. Ses parents ont êtes  un peu plus compréhensif après ça et ils n'ont plus fait de remarques. Nate a repris ses études après deux semaines d'absences mais il a changé d'université.  Il a fini par avoir son diplôme a vingt deux ans. Il a été  engagé dans un cabinet réputé et dont la spécialité étaient les affaires familiale en particulier et les affaires de divorce sont devenus sa spécialité . (sept) Il a rencontré son futur mari dans l'agence ou il travaillait.  C'était le directeur du cabinet d'avocat plus âgé que lui également.  Il se sont marié trois ans après leur rencontre. Les parents de Nate ont accepté ce mariage parce que son mari était un directeur haut placé et bien réputé.  Nate s'en serait bien passé. Il a du supporter sa mère et sa belle mère pendant les préparatif du mariage et il en eu des sueurs froide par moment tant il se sentait oppresser de toute leur demande. Il a piqué une crise et leur a fait comprendre de le laisser gérer que tous les deux voulaient quelque chose de simple. Il s'est marié le sept aout deux mille dix neuf.  (huit) Si tout se passait pour le mieux au début de leur relation Nate s'est vite rendu compte que son mari ne lui avais pas tout dit sur lui. Il a découvert que son mari était alcoolique depuis quelques années mais il ne l'avais jamais vu autant boire. Il a retrouvé des cadavre de bouteilles un peu partout dans leur nouvelle maison. Il était assez différent lorsqu'il avait bu et même Nate en avait parfois peur. Ça a pris des proportion tel qu'il ne savait plus comment l'aider et qu'à chaque fois qu'il tentait dans parler il était face a un mur qui ne reconnaissait pas qu'il avait un problème et ils se disputaient violemment. Si bien que lors d'une dispute son mari a levé la main sur lui une première fois . Nate a été tres clair sur le fait que  s'il recommençait il le perdrait. Il avait beau s'être excusé de suite et voir qu'il s'en voulait Nate s'est d'ailleurs demandé si son mari n'était pas bipolaire vu ses sautes d'humeurs régulières.  Quelques mois après une seconde dispute a éclaté et Nate n'arrivait pas a en placer une. Une nouvelle fois son mari l'a frappé et il a pris ses affaires et a quitté la maison laissant un document a signer pour le divorce. Mais il savait que son mari allait tout faire pour qu'il revienne. Ce qu'il n'a jamais fait. Il est séparé depuis quelques mois mais le divorce n'est pas encore prononcé par ce que son ex mari ne veut pas signer les papiers. Nate a également démissionner. (neuf) Nate est parti vivre chez un de ses meilleurs ami quelques temps . Le temps de s'éloigner de sa famille qui l'appelait sans arrêt parce qu'un divorce serait mal vu et que démissionner n'était pas correct. Il avait besoin de se recentrer sur lui-même. Il en a profiter pour faire ce qu'il aimait vraiment. Il n'a jamais dis a personne qu'il lui arrivait d'aller dans des cabarets pour se transformer en drag queen. Ca lui permettait de prendre sur lui et de pouvoir faire un peu de théâtre.  Personne ne le reconnaissait il n'y avait que son patron qui était au courant de son identités en dehors du show. Il a accepté d'ailleurs d'aller jouer a St Hope le patron de son cabaret y avait une place de libre et surtout il avait entendu parler d'un certain Chuck Loonis par son patron qui avait sa sœur qui y habitait et divorçait il a accepter d'y aller pour regler son affaire de divorce.et puis il a avait entendu parler d'un certains Chuck Lonnis par sa cliente. Il fallait qu'il vérifie.  (dix) Il est dont arrivé il y a quelques jours à peine, décider à laisser ses parents, sa famille pour le moment, il n'en pouvait plus. Il avait besoin de changer d'air et si ce Chuck Loonis était vraiment sont frère? Il devait vraiment en avoir le coeur net, après toutes ces années, ça serait quand même dingue, que ça soit bien lui.  (dix)Vrac: il aime aider les autres, même si parfois son métier le dérange, ce n'était ce qu'il voulait faire au début. Il accepte trop de faire ce qu'on lui demande. Il aime regarder un bon film sous un plaid. Il adore les jeux vidéos. Il jouait souvent quand il était petit à la PlayStation, il a une petite collection des jeux qu'il a gardé. Il adore le rock et le jazz. Il aime les animaux et il aimerait voyager. Il adorerait voir du paysage.


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Il vient d'arriver, alors il ne sait pas tellement ce qu'on pense de lui ici, mais généralement on le trouve plutôt gentil et agréable, dans une bonne situation, on dit souvent qu'il est même trop gentil et qu'il veut aider tout le monde. Il a une bonne réputation qu'il essaie d'entretenir pour ne pas décevoir ses parents.

Et toi, comment te décris tu ?
Il dirait qu'il a beaucoup de défauts, que les gens ne voient qu'une seul facette de sa personnalité et qu'on le trouve souvent trop gentil, il se voit toujours comme la bonne poire, celui qui accepte un peu trop les choses. Il sait qu'il n'est pas assez souvent lui- même. Il essaie de s'accepter comme il aime. ;

Que penses tu de cette ville ?
Il ne sait pas vraiment, il espérer y trouver du réconfort, il espère qu'il aura plus de facilité à se faire accepter ici qu'à New-York et surtout il espère y retrouver son frère. Il y a si longtemps qu'il attendait ce moment. Après tout, le nom de la ville ne lui même lui donne de l'espoir.

IRL -
Je suis venu grâce à un certain chuck  Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 /J'ai 29 ans et je viens du Nord  What a Face
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Nate - Et ca fait bim bam boum Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:35
Dylan  Nate - Et ca fait bim bam boum 3002119431 Nate - Et ca fait bim bam boum 1847072854 Nate - Et ca fait bim bam boum 1847072854

Bienvenue sur le forum ! 
J'ai hâte de lire cette fiche bien vide ! 
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:42
POUSSEZ VOUS

LE FREEEEEERE!


BIENVENUE MA ROSE JEN AURAIS JAMAIS FINI DE TE TENTER 👀🤭😏🍉🍉🍉🍉🍉
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:45
Merciiiii @Julia Hollingsworth

@Chuck Loomis Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828 non tu m'auras toujours Nate - Et ca fait bim bam boum 2052338610 Nate - Et ca fait bim bam boum 2052338610 Nate - Et ca fait bim bam boum 11856781
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:47
@Nathan Owen ah bin je sais bien 🤭
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 16:54
Ooh le frérooot ! Et avec la bouille de Dydy en plus ! Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245

Bienvenue iciiii ! Nate - Et ca fait bim bam boum 3498843269 J'ai hâte de découvrir ce perso !
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Nate - Et ca fait bim bam boum 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Nate - Et ca fait bim bam boum A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Nate - Et ca fait bim bam boum 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:03
@Chuck Loomis Nate - Et ca fait bim bam boum 2922568514 Nate - Et ca fait bim bam boum 2922568514 Nate - Et ca fait bim bam boum 3335266135 Nate - Et ca fait bim bam boum 2480461739 Nate - Et ca fait bim bam boum 2480461739 Nate - Et ca fait bim bam boum 2480461739
@Jihoon Kim merciii Nate - Et ca fait bim bam boum 3901697383 ça ne devrait pas tarder pour le reste des infos, mais comme actuellement je suis IRL chez @Chuck Loomis Nate - Et ca fait bim bam boum 2052338610 je fini tout ça lundi Very Happy

@Dagnýr Taygart merci Nate - Et ca fait bim bam boum 1804458886
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:38
bienvenue...
J’espère lire ta fiche complète bientôt( ouais on bosse avant de jouer, c'est la règle^^)

L'effort vaut le coup, on est bien ici!
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Nate - Et ca fait bim bam boum 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Nate - Et ca fait bim bam boum Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:47
Le petit frère Nate - Et ca fait bim bam boum 3025140896 Nate - Et ca fait bim bam boum 721767823  I love you

Bienvenue parmi nous, comme tout le monde, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Nathan excité Nate - Et ca fait bim bam boum 4011670691 Nate - Et ca fait bim bam boum 1786018309
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:50
Bienvenue par ici Nate - Et ca fait bim bam boum 3025140896
Bon courage pour ta fiche mon chat Nate - Et ca fait bim bam boum 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 17:55
Merci a vous Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245 Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Nate - Et ca fait bim bam boum AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Nate - Et ca fait bim bam boum Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 18:48
Bienvenue par ici Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Nate - Et ca fait bim bam boum 3745172780
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 21:48
Dylan Nate - Et ca fait bim bam boum 3730229673 Nate - Et ca fait bim bam boum 3025140896
Bienvenue pamis nous Nate - Et ca fait bim bam boum 2480461739
Warren Baxter
Warren Baxter
Nate - Et ca fait bim bam boum Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Nate - Et ca fait bim bam boum Tom-hardy
Vos Rps : Nate - Et ca fait bim bam boum 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Ven 28 Jan - 23:59
Oh il est presque né comme moi en vrai : 03 aout 1993, du coup bah je t’aime toi Rolling Eyes Nate - Et ca fait bim bam boum 906235573

Bienvenuuuuuuuue Nate - Et ca fait bim bam boum 2196923840 Nate - Et ca fait bim bam boum 621314828
Si tu as besoin le staff est là pour ça Nate - Et ca fait bim bam boum 2307710340
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Sam 29 Jan - 9:16
Bienvenue à toi Nate - Et ca fait bim bam boum 1786018309
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Sam 29 Jan - 10:21
Merci beaucoup pour votre acceuil Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245 Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245 Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245
@Warren Baxter héhé irl je suis nee le 7 aout ma mamie le 12 c est deux date que je mets beaucoup en rp et comme le frangin est né le 7 je me suis dis allez hop Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Sam 29 Jan - 11:10
Bienvenue Nate - Et ca fait bim bam boum 2052338610
DYDY I love you
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Sam 29 Jan - 11:21
Bienvenue parmi nous &. bon courage avec ce qu'il te reste à rédiger de ta fiche Nate - Et ca fait bim bam boum 3025140896
Warren Baxter
Warren Baxter
Nate - Et ca fait bim bam boum Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Nate - Et ca fait bim bam boum Tom-hardy
Vos Rps : Nate - Et ca fait bim bam boum 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Sam 29 Jan - 12:26
Nathan Owen a écrit:
Merci beaucoup pour votre acceuil Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245 Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245 Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245
@Warren Baxter  héhé irl je suis nee le 7 aout ma mamie le 12 c est deux date que je mets beaucoup en rp et comme le frangin est né le 7 je me suis dis allez hop Nate - Et ca fait bim bam boum 52850245

Trop fort ! Vive les lions en tout cas xD
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Dim 30 Jan - 8:18
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Dim 30 Jan - 10:40
Bienvenue Nate!
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Dim 30 Jan - 18:48
Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Lun 31 Jan - 18:22
Merci vous deux, je termine tout ça ce soir Very Happy
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Nate - Et ca fait bim bam boum AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Nate - Et ca fait bim bam boum Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Lun 31 Jan - 19:22
@Nathan Owen : coucou toi, pour que je te valide pourrais-tu stp remplir les parties métier, groupe et IRL en bas de ta fiche.
Une fois fait tout est bon pour moi donc tu seras validé si @Chuck Loomis valide lui aussi ta présentation Smile
Contenu sponsorisé

Nate - Et ca fait bim bam boum Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Aveline]
» Alexia ; le hasard fait bien les choses
» Le hasard fait parfois bien les choses - Tessa ( Hot)
» Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: