Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Meera ♦ I’m just your problem

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 17:21

WARNING : Maladie - Mort - Violence entre adultes - Drogue - Relation intime
TRIGGER : Fantasme bizarre - Violence sur enfant & animaux - Agression sexuelle

Meera Malik

Feat. Inbar Lavi

âge, date et lieux de naissance : Meera est née le  27 Mars 1986 à Tel Aviv
métier : Ancienne traductrice reconvertie en professeur de langue.
nationalité : Américaine depuis quelques années maintenant.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
situation amoureuse : Célibataire qui se pense bien sans homme pour gâcher sa vie. Elle se ment à elle-même, car au fond, elle espère bien trouvé mari et fondée sa propre famille...
groupe : Outsiders
avatar : Inbar Lavi
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes …

(un) Petite dernière de la famille de 5 enfants, Meera a dû grandir rapidement et apprendre à s'imposer face à ses frères. Sa famille, bien qu'assez vieux jeu sur leur façon de vivre, a tout de suite accepté les envies de voyage et d'étude de leur cadette.(deux) A l'école, la brunette n'avait pas énormément d'amis, bien trop concentrée à réussir sa scolarité afin de s'approcher de plus en plus vers son but ultime: postuler pour une université américaine et obtenir un visa d'étude temporaire. (trois) Ses efforts ont payés! A ses dix huit ans, la belle s'envole pour New York, où elle est acceptée à l'université dans la section langues étrangères. Elle y poursuivra ses études pendant cinq ans tout en travaillant dans un fast-food pour payer ses factures. (quatre) A la fin de son visa, elle part voyager un peu partout afin de peaufiner son niveau de langue: Espagne, Mexique, Canada, France, Londres. En parallèle, elle formule une demande afin d'obtenir la carte verte permanente, bien décidé à revenir dans ce pays qu'elle affectionne tant. (cinq) C'est à l'aube de ses vingt-six ans qu'elle obtient finalement cette fameuse carte. Déménageant sans attendre dans la Grosse Pomme afin de commencer un travail de traductrice dans une maison d'édition. Elle y travaillera quatre ans avant de démissionner et de partir loin de là. Meera était usée du harcèlement quotidien de deux de ses collègues et sa décision de partir se déclencha après une attaque physique assez violente. Pourtant grande gueule et du genre à ne pas se laisser faire, elle ne pouvait rien contre le physique...(six ) C'est par hasard qu'elle tomba sur une annonce de recrutement d'un lycée en Caroline du Nord. D'abord hésitante, elle décida finalement de sauter le pas et de postuler en tant que professeur de langue. Sa candidature fut retenue et elle déménagea donc dans la petite ville de St Hop à ses trente ans. (sept) Si l'adaptation fut difficile au début, Meera réussit cependant à très vite prendre ses repères et à s'imposer en tant que professeur face à ses élèves. Elle s'y découvre une passion pour l'enseignement et aide ses élèves dès qu'elle le peut. (huit) Depuis, elle est séduite par la ville, ne pensant à aucun moment repartir vivre ailleurs. Elle y a développé des habitudes qu'elle aime comme aller chercher son café chez le barista du coin, prendre des pâtisseries fraîches dans la meilleure boulangerie de la ville ou encore faire son footing tous les matins avant de se préparer pour aller au lycée. Elle va souvent à des cours de self défense depuis son arrivée, afin de ne plus se faire avoir par quelconque attaque.(neuf) Depuis quelques mois, elle a adopté un chien. Un Berger allemand du nom de Jabir. Elle prend du temps chaque jour pour de grandes promenades après son travail et l'emmène avec elle tous les matins pour son footing. (dix) Depuis son arrivée en Amérique, elle mange une pizza TOUS les jeudis sans exception. (onze) Depuis peu, elle est dans une aventure avec un militaire qu'elle trouve aussi agaçant que séduisant. Si son cerveau ne se voit pas en couple avec lui, son coeur pourrait en décider tout à fait autrement, au grand damn de la demoiselle.




Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
« Mademoiselle Malik? Elle est assez cool et drôle, mais elle est assez exigeante aussi… »
Elève du cours d'Espagnol

« Qui? Ah! L'expatriée qui enseigne là? Ouais… Non, je ne l'aime pas. Elle ne sait pas tenir sa langue et provoque toujours alors qu'on ne lui a rien demandé. Une emmerdeuse. »
Concierge de l'immeuble.

« Meera c'est un amour. Elle vient toujours en aide quand on l'appelle, même si elle râle. Mais jamais elle ne nous laisse tomber. Par contre, si vous n'aimez pas les personnes avec un franc parlé, je ne crois pas que vous vous entendrez avec elle.»
Amie de Meera

Pour l'entourage de Meera, il est assez clair qu'elle est une fille spontanée qui n'hésite pas à envoyer chier le premier qui vient un peu trop l'ennuyer. Doté d'un franc parler et d'une légère tendance à la provocation, la jolie brune ne fait pas l'unanimité. Et quand on l'emmerde, la belle contre-attaque sans hésiter par tous les moyens possibles. Elle peut redevenir cette adolescente, un peu peste et blagueuse, prête à tout pour taper sur les nerfs.

Pourtant, ses amis ainsi que ses élèves et collègues vous affirmeront toujours qu'elle est la première à venir en aide à ceux qui le demandent. Un déménagement, des travaux à faire ou simplement pour venir donner un conseil, elle sera toujours là. C'est une oreille attentive qui n'hésitera pas à redonner le sourire aux gens tristes. Usant de blague en tout genre. Humour noir à complètement "beauf". Et pour essuyer des larmes, elle est prête à céder ses pâtisseries…

Oui, aux yeux des gens, Meera est aussi bien une bonne amie qu'une chieuse invétérée. C'est soit on l'apprécie, soit on la déteste. Rares sont ceux qui n'ont aucun avis sur le professeur de langue.

Et toi, comment te décris-tu ?
Si la réputation est justifiée? A trois cent pourcent en réalité! Meera est exactement comme le décrit son entourage. Ce côté généreux, à l'écoute mais aussi exigeante et peste. Oui, elle ne le nie pas et ne le fera jamais en réalité. Elle est fière. Fière de ce qu'elle est devenue, de son parcours dans la vie. Elle qui n'était qu'une enfant de Tel Aviv sans grand destin.

Mais il y a aussi des choses que ne sont pas dîtes. En effet, c'est une femme déterminée, un brin courageuse même. Téméraire qui fonce dans le tas sans se poser dix milles questions. A quoi bon? Si elle avait pris autant de temps à réfléchir, jamais elle n'aurait sauté le pas. Jamais elle n'aurait fini dans cet endroit qu'elle affectionne et jamais elle ne serait devenue professeur.

C'est une femme avec du caractère qui sait s'imposer du haut de son mètre soixante. Elle n'a pas peur de s'exprimer et de répondre à ses interlocuteurs. Confiante, elle ne se laisse juste pas marcher sur les pieds aussi facilement.
Pourtant, derrière ses airs de femme n'ayant peur de rien, Meera cache une sensibilité qu'elle n'a jamais su montrer. Elle cache tout ce qui pourrait la rendre vulnérable face aux gens, encore marquée par son agression d'il y a quelques années maintenant. Si en face, elle tient tête à toute personne dégageant une certaine hostilité, à l'intérieur d'elle, elle est pétrifiée. Ne se lâchant qu'une fois à l'abri des regards.

Franche - Douce - Spontanée - A l'écoute - Blagueuse - Un brin enfantine - Exigeante - Piquante - Joueuse - Sincère - Bordélique - Patiente - Téméraire - Fait preuve de sang-froid - Généreuse - Mauvaise menteuse - Sarcastique - Respectueuse - Cultivée - Gourmande - Rancunière - Sensible - Confiante - Provoquante - Jalouse - Responsable - Sportive - Indépendante

Que penses tu de cette ville ?
Cette ville, Meera l'aime. Elle y a tout de suite été très bien accueillie, malgré ses origines et son accent au saveur d'orient bien trop présent encore. Jamais elle n'avait vécu dans une petite ville de la sorte avant ça, ayant toujours fréquentés que des rues animées du matin au soir. A St Hope, Meera se sent comme chez elle depuis cinq ans maintenant, vivant sa vie comme elle le souhaite sans être bousculée de tous les côtés. Vous n'imaginez pas le bonheur de commander un café sans être chahuté par une dizaine de personnes tous bien trop pressé! Depuis peu, l'idée d'y acheter une maison se faufile dans sa tête de plus en plus, c'est dire à quel point la demoiselle aime cette charmante ville.

IRL - Moi c'est Audrey, petite belge de 26 ans! Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup les cookies et les pizzas au chèvres! J'ai connu le forum avec une petite pub facebook parlant du scénario de Rickon et j'ai totalement craqué!  Meera ♦ I’m just your problem 358315694
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Meera ♦ I’m just your problem AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Meera ♦ I’m just your problem Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 17:28
Mais qu'est-ce qu'elle est belle Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Eve Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245

Oui oui faut que j'arête de penser à Lucifer i

Pas étonnant en tout cas que @Rickon Baxter craque Arrow Ce scénario est à tomber et tu fais un heureux. Je suis vraiment contente que la pub est marchée, au moins je ne l'aurais pas faite pour rien Meera ♦ I’m just your problem 2905886177
Mademoiselle je te préviens il nous faudra un petit lien Meera ♦ I’m just your problem 906235573 Meera ♦ I’m just your problem 11856781 Meera ♦ I’m just your problem 2974253178 Meera ♦ I’m just your problem 2003155049

Bon courage pour ta fiche Meera ♦ I’m just your problem 1023625456 Il va t'en falloir sachant que @Mandy Growns tente aussi le scénario .

Hâte de voir comment tu vas t'approprier le personnage et si besoin le staff est là pour toi.

PS: si besoin je supprimerai le message si tu veux ajouter une partie histoire (non obligatoire)
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Meera ♦ I’m just your problem Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 17:33
Coucou ! 
Super choix de scénario, je suis certaine que tu vas t'amuser ! Rick est juste super, tu verras <3 

Courage pour la fiche ! 

A tout vite ma jolie =p
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 17:41
Bienvenue à toi Meera !
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:00
Han, ce choix de scénario, ce choix de bouille ! Inbar, quoi Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Des choix parfaits ! Meera ♦ I’m just your problem 3665524275

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir la miss ! (d'ailleurs, entre profs, il nous faudra un lien ! Meera ♦ I’m just your problem 842635792 )
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:08
Oh mon dieu, vous êtes tous tellement adorable! Meera ♦ I’m just your problem 2234560251

@Ellie R. Standford J'espère ne pas vous décevoir dans ce cas! Meera ♦ I’m just your problem 3665524275 Je ferais de mon mieux! Meera ♦ I’m just your problem 52850245

@Julia Hollingsworth Merci beaucoup à toi! je sais que je n'ai pas répondu en partie invité car je voulais avancé ici mais du coup, j'espère pouvoir trouver un lien avec toi Meera ♦ I’m just your problem 11856781 (Et encore désolée d'avoir voulu piquer ton avatar par accident Meera ♦ I’m just your problem 2905886177 )

@Arizona Potts Merci Meera ♦ I’m just your problem 906235573

@Jihoon Kim Effectivement, en tant que professeur, il nous faudra un lien! Meera ♦ I’m just your problem 3025140896
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Meera ♦ I’m just your problem AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Meera ♦ I’m just your problem Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:12
Meera Malik a écrit:


@Ellie R. Standford J'espère ne pas vous décevoir dans ce cas! Meera ♦ I’m just your problem 3665524275 Je ferais de mon mieux! Meera ♦ I’m just your problem 52850245


Y a pas de raison (a) Crois un peu en toi et tu feras des merveilles Meera ♦ I’m just your problem 52850245
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Meera ♦ I’m just your problem 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Meera ♦ I’m just your problem A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Meera ♦ I’m just your problem 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:15
Bienvenue officiellement à toi par ici ! <3

On aura un lien vu que Dag est le meilleur ami de Rick Meera ♦ I’m just your problem 52850245 Meera ♦ I’m just your problem 52850245
Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage <3
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:47
Welcome there !!!
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 18:52
J'aime beaucoup le choix du prénom Meera ♦ I’m just your problem 3025140896
Bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fiche et bonne chance pour le rôle Meera ♦ I’m just your problem 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 19:18
Tout comme Ellie je suis team Lucifer ahah Meera ♦ I’m just your problem 3016311394 Meera ♦ I’m just your problem 3016311394
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour le rôle de la belle tentation du brother, je comprend qu'il craque Razz
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 20:31
Bienvenue parmi nous Meera ♦ I’m just your problem 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 20:36
@Dagnýr Taygart Merci à toi! Pour le lien, cela semble évident du coup! Hâte d'en discuter avec toi! Meera ♦ I’m just your problem 2472600587

@Logan Morris Merci très cher! Meera ♦ I’m just your problem 113211276

@Livia Levinson Merci la miss! Et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage aussi! Meera ♦ I’m just your problem 358315694

@Tylla Baxter Comment résister à cette série aussi?! Meera ♦ I’m just your problem 2150803170 J'espère lui convenir en tout cas Meera ♦ I’m just your problem 2989162763

@Leilani Bennett Merci beaucoup Meera ♦ I’m just your problem 3665524275
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Meera ♦ I’m just your problem 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Meera ♦ I’m just your problem A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Meera ♦ I’m just your problem 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 20:55
Meera Malik a écrit:
@Dagnýr Taygart Merci à toi! Pour le lien, cela semble évident du coup! Hâte d'en discuter avec toi! Meera ♦ I’m just your problem 2472600587

Mouhahahaha avec plaisir I love you
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Meera ♦ I’m just your problem 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Meera ♦ I’m just your problem Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 22:16

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Tout est parfait madame Malik Meera ♦ I’m just your problem 11856781 Meera ♦ I’m just your problem 11856781 Meera ♦ I’m just your problem 11856781  Meera ♦ I’m just your problem 11856781  Meera ♦ I’m just your problem 11856781  Meera ♦ I’m just your problem 11856781
J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Meera et Rickon Meera ♦ I’m just your problem 3901697383
Merci de tenter l'aventure avec nous I love you I love you I love you

En tout cas je te souhaite un TRES BON JEU sur Simple Life, si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n’hésite pas  Meera ♦ I’m just your problem 17434780


Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 22:32
Oops manquée! Bienvenue quand même (=
Warren Baxter
Warren Baxter
Meera ♦ I’m just your problem Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Meera ♦ I’m just your problem Tom-hardy
Vos Rps : Meera ♦ I’m just your problem 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 22:35
Wahou j'ai même pas eut le temps de venir dire bienvenue, trop rapide pour moi Meera ♦ I’m just your problem 3016311394


Du coup BIENVEUUUUUE Meera ♦ I’m just your problem 2052338610
Ton choix d'avatar, je le valide a 100% Eveeeeeeee Meera ♦ I’m just your problem 2988060312 oui faut que j'arrête avec Lucifer aussi xD

Je te souhaite un excellent jeu et faudra qu'on parle lien hihi Meera ♦ I’m just your problem 4139220307 Meera ♦ I’m just your problem 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 22:56
@Rickon Baxter J'ai hâte aussi! Je reviens dès demain squatter tes MP Meera ♦ I’m just your problem 2150803170

@Chuck Loomis Il n'est jamais trop tard! Merci à toi Meera ♦ I’m just your problem 52850245

@Warren Baxter C'est parce que dans une autre vie, j'étais Speedy Gonzalez Meera ♦ I’m just your problem 727659982 Et pas de soucis pour le lien, je passerais sur vos fichettes à tous Meera ♦ I’m just your problem 1017925726
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 23:37
welcome...

j’espère que tu te plairas ici en tout cas!
Invité
Anonymous
Invité

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Dim 30 Jan - 23:40
Bienvenue Meera ♦ I’m just your problem 365829863 Meera ♦ I’m just your problem 3025140896
Contenu sponsorisé

Meera ♦ I’m just your problem Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: