Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Savage | I'm a motherfucking beast !

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:27

     
WARNING : alcool, drogue, violence, érotisme.
       TRIGGER : si ne me sens pas d'aborder un thème en particulier, je le ferai savoir.

     

Savage Blackburn

Feat. JON BERNTHAL,

âge, date et lieux de naissance : 40 ans, 19 septembre 1981 à St-Hope.
métier : il a son propre garage automobile, le "Diesel and Dust" avec son service de remorquage. Il gère la boite et exerce comme mécano et remorqueur.
nationalité : américain (il a des origines polonaise et juive ashkénaze, russe, allemand et amérindien de la nation Cherokee).
orientation sexuelle : bisexuel. Il ne le crie pas sur les toits mais il n'a pas de problèmes avec ça. Adolescent, c'était un peu plus délicat, encore qu'il ne cherchait pas plus que ça à s'en cacher, il demeurait simplement discret comme il l'a toujours été sur ses relations. S'il a à faire à une personne intolérante, que ce soit le concernant lui ou un autre, il y mettra assurément son grain de sel.
situation amoureuse : célibataire et père d'un garçon de 9 ans, Ace. Il se glisse brièvement dans d'autres draps quand le besoin s'en fait vraiment ressentir. Rares ont été les relations qui ont perduré et dans lesquelles il s'est vraiment investi. Il y a eu la femme de son frère avec qui ça a dérapé à plusieurs reprises. A l'avenir, il découvrira d'ailleurs que Deva, la fille de son frère est en réalité la sienne.... Il y en a bien eu une autre qui a également compté, la mère de son fils. Relation qui a duré deux ans.
groupe : Insiders
avatar : Jon Bernthal


     
(un)
Une fratrie de quatre. Adora, Jeff, Tommy et lui-même. Mômes autrefois soudés. Enfants qui ont connu un père qui n'était guère là que le soir pour mettre les pieds sous la table et une mère qui peinait à tenir sans boire durant la journée. Quatre gosses qui malgré tout, pouvaient compter les uns sur les autres. Ce jusqu'à ce que leur petite famille vole en éclat, que les choses s'enveniment au fil des années, que l'alcoolisme de leur mère se renforce et que plus tard, une fois adolescents, chacun trouve prétexte à fuir la maison un maximum. Séparation de la fratrie petit à petit en dehors de Tommy et lui, restés quasi inséparables, chacun menant sa vie de son côté les uns après les autres, jusqu'à déserter le foyer. Distance qui ne les aura toutefois pas complètement éloigné.
Savage a sans doute été le premier à s'éloigner à l'époque où ça s'est envenimé à la maison, lui et son tempérament sauvage et solitaire. Déjà tout jeune adolescent, il trouvait refuge dans le cinéma, les livres et la musique. C'est de là qu'est née sa passion insatiable dans ces trois domaines. Aujourd'hui, il ne lui reste que Adora, Jeff, Tommy et leur père qui vit dans un autre État depuis quelques années après le décès de leur mère. Il a également deux cousins du côté de sa mère, Warren et Rickon Baxter qu'il apprécie sincèrement.
(deux) Outres ses passions, il démontre certains talents ou plutôt de la débrouillardise dans certains domaines grâce à son père et son grand-père paternel qui touchaient à tout et lui ont beaucoup appris, autant dans la mécanique que le bâtiment. Chose utile pour dépanner les copains ou les voisins. Il lui arrive d'ailleurs de filer un coup de main sur la marina quand il va voir un pote là-bas, comme il y a bossé fut un temps.
(trois) Son fils Ace est tout pour lui. Il l'a en général durant une partie des vacances et parfois dans la semaine, tout dépend. Ils partagent beaucoup ensemble et ce môme fait toute sa fierté. Il a neuf ans et se révèle vif d'esprit et débrouillard. Le gosse s'intéresse à tout, comme à la mécanique à laquelle son père l'initie entre autres tâches manuelles, et aussi tout particulièrement à la musique. Il partage pas mal de goûts en commun avec son père, c'est Savage qui l'a aidé à développer sa culture musicale et Ace s'est mis entre autre à développer un certain attrait pour le rock et le metal. D'ailleurs, il a déjà un style de "metalleux" avec sa longue tignasse qui lui arrive en bas du dos. Savage et la mère d'Ace ont été ensemble durant deux ans et c'est sans doute là sa plus longue relation. Relation qui a périclité quelques temps après la naissance de leur fils.
Savage peut également compter sur la complicité qu'il partage avec Ama, sa nièce, la fille de sa sœur ainsi qu'avec Deva, la môme de son frangin dont il est le parrain ... et peut-être le père en réalité... . Mystère mystère... .

(quatre)
Aimer a toujours été un bien grand mot pour lui. Mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas dans la vie. Comme d'éprouver ce qu'il n'aurait pas du à une époque pour la meuf de son frangin. Et puis le ou plutôt les quelques dérapages entre eux durant l'absence de Jeff engagé dans l'armée et parti en mission bien trop souvent. Faute à l'absence d'un mari pour elle et d'un frère pour lui... ? Tu parles d'une excuse... . Quoi encore ? L’inquiétude ?  Une soirée trop arrosée ? Besoin de réconfort ? Peu importe, le fait est qu'ils ont dérapé. Une tromperie dont Jeff n'a jamais eu vent.
Jeff qui a d'ailleurs mal tourné depuis qu'il a quitté l'armée il y a tout juste quelques années et a fini par atterrir en prison tout récemment.


(cinq)  Il aime la sensation grisante de la vitesse et il s'adonne à quelques courses de voitures illégales à l'occasion, au sein du club dont il fait pour ainsi dire partie depuis longtemps avec Tommy. Ça a commencé à l'adolescence, ce qui n'était à la base qu'un groupe d'amateurs de bagnoles qui se plaisaient à retaper des épaves, a grossi et est devenu une communauté d'amateurs de deux et quatre roues et de courses illégales au fil du temps puis qui s'est étendu en diverses activités pour finir en complexe de strip et fight club : le Rust and Bones.
Si autrefois, leurs activités tournaient autour de simplement se retrouver entre potes pour retaper des bagnoles, partager du temps ensemble et aller se faire des virées avec leurs joujoux une fois ceux-ci en état de rouler; aujourd'hui, le club est tombé dans certaines magouilles et il s'est ainsi agrandi au fil du temps, versant bientôt dans des courses illégales et divers traffics. Et puis la rumeur a enflé, attirant du monde, la drogue s'est mise à circuler, l'argent facile a commencé à leur faire de l’œil, et aujourd'hui, deals et rackets sont venus s'ajouter aux paris gentillets du début.
Le stripclub quant à lui est établi dans  un vieux hangar réaménagé et situé sur une grande propriété aux abords de la ville dans un coin de nature au calme, celle là même où la communauté s'est établie et œuvre toujours sur les différents bolides qu'ils possèdent. C'est aujourd'hui le point de rendez-vous des membres du club et d'une clientèle extérieure qui ne cesse d'enfler. Ce qui n'est pas sans provoquer quelques frictions, notamment avec quelques-uns de leurs adversaires dans les courses ou d'ennemis divers et variés au vu de leurs affaires.

(six ) De son côté, il a touché un peu à tout côté boulot. Il a travaillé dans le bâtiment, ainsi que comme mécano à la marina et dans un garage automobile. Il a donné un temps dans le dépannage multi services et l'entretien d'espaces verts, il a même été déménageur et depuis peu, il a son propre garage automobile : le Diesel and Dust. Il y exerce en tant que gérant mais touche tout autant à la mécanique et  au remorquage.

(sept)  Il s'est fait remarquer malgré lui à des courses de voitures illégales, pour ses talents au volant et il s'est ainsi retrouvé sollicité pour servir de chauffeur lors de certains braquages à l'occasion, en particulier pour les situations délicates qui nécessitent un as du volant.

(huit) Il se révèle parfois méchamment désordonné à la maison. Il y a du bordel partout à certaines périodes. On peut retrouver des outils ou des pièces de voitures sur la table de la cuisine ou dans le salon. Il bricole là où ça lui prend et le jardin est parfois un véritable champ de mine.

(neuf) Il aime la bonne bouffe, il boit mesurément en temps normal mais il lui arrive tout de même de se payer quelques méchantes cuites à l'occasion. Il sait plutôt pas mal cuisiner. Il lui arrive de s'adonner à la pêche avec son fils. Il aime les sports de glisse à la montagne (snowboard, ski). Il aime bien s'éclater en quad, en moto, jouer au basket ou faire du paintball. Il s'exerce de temps en temps au tir également.


(dix) Savage est un surnom tout comme Murph' issu de son deuxième prénom. Son nom complet étant Maverick Murphy Blackburn.


     


      Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
      Humpf... j'en sais foutrement que dalle. Il y a ceux qui m'en torchent une pleine gueule, voyant en moi une brute épaisse capable du pire, ceux qui m'accordent une image moins radicale et sont assez réfléchi pour ne pas s'arrêter aux apparences ou aux "on dit", et puis ceux qui voient en moi un type impulsif et au caractère bien trempé sous lequel se cache malgré tout une bonne personne. Moi-même je ne saurais vraiment juger de ce qui ressort véritablement de meilleur ou de plus mauvais en moi. Il est certain toutefois que mon tempérament impulsif et directe sont ce qui m'a caractérisé dès le plus jeune âge.
Pour résumer, je reste un type simple et débrouillard, ce mec travailleur sur qui on peut compter mais bien connu quant au fait qu'il ne vaut mieux pas me chercher des noises.

      Et toi, comment te décris-tu ?
Y'a du vrai dans ce qu'on raconte, et que ce soit bon ou mauvais, il s'en fous royalement. Il n'a jamais accordé réellement d'importance à l'image qu'on lui donne. Mais autant esquisser son portrait plus en détails pour vous éclairer sur ce qu'il en est réellement.

- C'est quelqu'un de tolérant et d'assez ouvert. Il a cependant cette part de pessimisme qui fait qu'il a une certaine vision de la vie et des gens. Ce qu'il a vécu dans son enfance et son adolescence l'ont rendu mature et quelque peu rude avant l'heure. Il a très vite vu les réalités sinistres de ce monde et les défauts humains.  

- Il a du tempérament à revendre et même carrément trop. Il se révèle plutôt sanguin, sans gêne et doté d'un sacré culot. Direct et franc, il balance les choses du tac au tac. La parlote inutile n'est pas franchement son fort, il ne l'ouvre généralement que s'il a quelque chose à dire ou s'il est d'humeur à blablater. Il s'en laisse peu conter et n'est pas de ceux qu'on soumet facilement.
Lorsqu'il a un compte à régler, ça peut vite tourner à l'acide et il ne lâchera pas aisément le morceau.

- Il lui arrive d'être pris de coups de folies lorsqu'il a trop bu ou eu recours à quelques substances. Mais ces excès peuvent de temps à autre le faire virer complètement barge et en proie à des hallucinations qui le font plonger dans quelques délires paranoïaques. C'est dans ces instants-là que vous aurez à faire à sa meilleure facette et toute l'étendue du bagou qui se cache au fond de lui. Son côté facétieux et sa part enfantine ressortiront ainsi plus aisément au travers d'un lâcher prise qui ne lui est pas coutumier en temps ordinaire ou du moins pas tout-à-fait. Il y a bien des personnes qui le poussent sur cette voie-là sans qu'il n'ait besoin de passer par ce genre de subterfuge et si cela arrive, c'est qu'il se sent infiniment bien avec vous.

- Il a peu d'empathie, du moins tout dépend qui ça touche. On le dit parfois froid et désintéressé des autres si ce n'est complètement insociable. Disons qu'il sait faire la causette quand il y a matière à, ou autour d'un sujet qui l'intéresse ou encore au travers de l'une de ses passions. Si vous le lancez sur le cinéma et la musique, il se fera un plaisir de partager avec vous sur le sujet. Sinon, il se montre généralement laconique ou tout bonnement taciturne en dehors de la nécessité pure de tailler le bout de gras.

- Il apprécie qu'on lui foute la paix. Il se coltine bien assez d'emmerdes comme ça pour ne pas se plonger dans ceux des autres même s'il n'a bien souvent pas le choix. Il a ce côté solitaire prédominant qui contrebalance toutefois avec son besoin d'aller vers les autres et de se lier.

- S'il se lie sincèrement à quelqu'un, que ce soit amical ou amoureux, il se révèlera attentionné et protecteur, jusqu'à même vous surprendre en révélant une part romantique et pleine de surprise. Dans une certaine mesure du moins. La plupart du temps, il n'est pas spécialement prompt à montrer  ses sentiments et émotions à outrance mais s'il le fait, il pourra vous surprendre par un côté tactile qu'on serait loin de lui prêter.

      Que penses tu de cette ville ?

Yep, j'y suis né et j'aime cette ville. Pour son cadre, pour les souvenirs que j'y ai même s'ils n'ont pas toujours été bons, loin de là. Sa population aussi sans doute même si il y a bien des fois où certaines mentalités me gonflent et me donnent parfois envie de me tirer de ce trou. Mais c'est partout pareil, pas vrai ?

     
IRL - Me voilà parmi vous grâce à Warren que je suis contente de rejoindre ici ! J'ai le même âge que mon gros ours ici présent et j'en partage quelques traits de caractère, pour résumer. J'écris à la première personne, entre 500 et 1000 mots si ce n'est bien plus. Voilà voilà pour l'instant, c'est tout ce que vous saurez !
     
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:27

Conte nous ton histoire
Et merde ! Qui est l'emmerdeur qui m'appelle à cette heure ?! Voilà la réflexion qui me cueille sur les coups de deux heures du mat alors que mon téléphone se met à sonner, m'arrachant ainsi à mes songes et me tirant du lit au radar. Je pourrais ne pas daigner répondre mais au vu de l'heure et de l'insistance, je me doute de qui il s'agit. C'est ça ou une urgence familiale. Je cherche mon portable partout dans ma piaule dans un équilibre précaire proche de l'hébétude tellement j'ai la tronche dans le pâté, avant de finalement me rappeler où je l'ai laissé hier soir.
Tandis que je me rends dans le couloir pour récupérer le téléphone qui trône sur la commode, je me prends la tranche de la porte restée ouverte en pleine face. Putain ça fait pas du bien ... . L'enfoiré qui m'a sorti du plumard va m'entendre ! Ou pas ... . Faut-il encore que l'interlocuteur en question me laisse le temps d'en placer une. On a besoin de moi tout de suite maintenant et je suis censé me rendre sur le champ au point de rendez-vous donné. Un imprévu de dernière minute selon lui. Il s'avère économe côté paroles et je sais quasi d'avance que ce que je m'apprête à rétorquer ne peut qu'échouer.

- Allez vous faire foutre, j'ai mon gosse à la maison, putain ! grondais-je pour la forme à l'autre bout du combiné.

- Peu importe, t'as 15 minutes pour être sur place, me rétorque le type avant de raccrocher aussi sec.

Fais chier ! Je reste un très bref instant calé contre le mur, mes mains glissant avec acharnement sur mon crâne comme si ça pouvait dynamiser mes neurones et m'apporter une solution aussi sec. Hors de question de laisser mon fils seul à la baraque pendant mon absence. Je ne peux pas appeler ma sœur sans éveiller de soupçons sur ce qui peut bien me faire sortir aussi urgemment à une heure pareille.  La seule option que je vois, c'est Tommy.
On vit au club. Du moins, sur la propriété appartenant au club et où d'autres membres vivent ça et là, dispersés dans des cabanons ou caravanes. C'est un plus si je veux compter sur le fait qu'il débarque illico presto en cinq minutes chrono. Ouais parce que je ne peux décemment pas réveiller le gosse qui dort à poings fermés pour le déposer en passant chez mon frère.
La meilleure option est que Tommy vienne pieuter dans mon canapé en attendant. Bref, pas de temps à perdre, je le joins au téléphone pour le faire venir sur le champ. Je lui balance un message clair et concis une fois qu'il décroche, assez pour qu'il comprenne que je n'ai pas le temps de lui en dire plus et qu'il faut qu'il vienne ... tout de suite.

En attendant son arrivée, je déverrouille la porte et me prépare déjà à partir, n'attendant que son arrivée pour quitter la maison, fissa. A peine mon frangin arrivé, je me contente juste d'un signe de tête reconnaissant sans lui laisser le temps de me retenir... . Il m'interroge dans le vent alors que je rejoins déjà mon véhicule.

- Discute pas... lançais-je en m'installant derrière le volant.

Emballé c'est pesé ! Il a l'habitude. C'est vite dit si on compte sur le fait qu'il sera là à mon retour avec sans doute quelques questions. A moins qu'il n'en écrase méchamment sur mon canapé. Bref, pas le temps de m'égarer en prévisions de ce genre.
Il faut que je me ressaisisse ! Allez mec, ce qu'on attend de toi exige un minimum de concentration et l'esprit vif autant que les sens. J'arrive sur place après un certain temps de route. Une rue obscure dans un quartier où il ne fait pas bon de se promener la nuit. Je ne suis plus à St-Hope et le trajet pour me rendre sur les lieux du dit rendez-vous m'aurait bien valu une amende pour un méchant excès de vitesse si je m'étais fait gauler.
Pour l'heure, me voilà donc à attendre derrière le volant d'un petit bolide qui n'a pas son pareil pour nous sortir ou échapper à l'occasion à ceux qui nous collent au train comme les flics lorsque ça se joue ric-rac. La radio est branchée sur le centrale d'appel de la police et j'écoute attentivement pour l'heure. Rien de louche n'a été signalé dans le coin où je me trouve. Du moins, pas encore... .
Deux types pointent bientôt le bout de leur nez sur le trottoir d'en face. C'est eux. Nous nous adressons un petit signe de reconnaissance discret. Première fois que je les vois. Ce genre de missions se passe le plus gros du temps ainsi, en anonymes. Je ne prends jamais part aux braquages, je ne fais que conduire, eux se contentent de prendre la fuite en comptant sur moi pour vite dégager les lieux une fois récupéré leur butin. Ce soir il s'agit d'un entrepôt. Je ne pose jamais de questions. On ne m'en dit jamais plus. Moins j'en sais, mieux c'est. Si on m'a appelé en urgence, c'est parce que celui qui devait leur servir de chauffeur, leur a fait faux bond.

Tandis que les types se fondent à l'arrière du bâtiment, j'attends derrière le volant, attentif à ce qu'ils disent au central de police et prêt à décoller aussitôt les types ressortis. Je suis censé rester attentif à tout ce qui se passe autour également. Il faut avoir l’œil partout. Une bagnole de police qui passe par ici durant sa ronde, un passant ... . Mais ce soir ou plutôt ce matin, je peine à me concentrer pleinement et je me fais alors chopper par surprise par un type sorti de nul part qui m'empoigne par le col par la vitre baissée. Je pense aussitôt à un traquenard mais il est seul et d'après ses propos, je capte alors qu'il ne s'agit que d'un civil qui a capté que quelque chose se tramait et a voulu se la jouer gros bras en intervenant en solo. J'imagine qu'il a observé notre manège depuis une ruelle perpendiculaire à proximité. Il y a quelques habitations par derrière, le mec devait se griller une clope dehors, à moitié dans l'ombre d'un bâtiment. La ruelle en face comporte des zones d'ombres qui assurent volontairement ou non une bonne planque.
Peu importe d'où il a déboulé, pour l'heure, je tente de m'en débarrasser en lui faisant lâcher prise mais je me prends tout de même une baigne dans l'action, ceci suivi d'éclaboussures de sang soudaines. Le type s'écroule au sol. Le responsable étant l'un des deux malfrats qui ne me laisse d'ailleurs pas le temps de cogiter et me presse de dégager d'ici une fois lui et son acolyte à l'arrière de la bagnole. C'est typiquement le genre de choses qui arrivent et auxquelles on ne pense jamais parvenir à s'habituer. Mais dans ce milieu, on ne laisse aucun témoin derrière soi, en particulier quand le type a vu de près l'un de nous.
C'est con mais rien ne me force à me prêter à ce genre d'activités. Mais j'y ai goûté une fois et la sensation d'adrénaline et tout ce qui va avec, m'ont vite grisé. J'ai pas envie de finir un jour en taule pour ce genre de conneries et pourtant j'y vais. J'pourrais raccrocher sans être emmerdé mais l'attrait pour le risque est plus fort. Il l'a toujours été... . Ça a commencé par des petits délits à l'adolescence et allez savoir où ça finira avec les affaires du club qui nous mènent déjà à quelques affrontement réguliers et divers magouilles entre bandes rivales.
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:29
L'homme de ma vie en avatar Savage | I'm a motherfucking beast ! 2052338610

Bienvenue ici et bon courage pour ta petite fiche
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:32
Bienvenue parmi nous &. bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche I love you
Warren Baxter
Warren Baxter
Savage | I'm a motherfucking beast ! Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Savage | I'm a motherfucking beast ! Tom-hardy
Vos Rps : Savage | I'm a motherfucking beast ! 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:41
Savage | I'm a motherfucking beast ! 2052338610 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1023625456 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2196923840 Savage | I'm a motherfucking beast ! 906235573 Savage | I'm a motherfucking beast ! 11856781 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1014339817 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3498843269 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3048318753 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4139220307 Savage | I'm a motherfucking beast ! 365829863 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2685537638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2054981775 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3878102960 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4011670691 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1847072854 excité Savage | I'm a motherfucking beast ! 2150803170 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2573417098 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1825369625 Savage | I'm a motherfucking beast ! 40829012 Savage | I'm a motherfucking beast ! 505158534 Savage | I'm a motherfucking beast ! 113211276 Savage | I'm a motherfucking beast ! 358315694 Savage | I'm a motherfucking beast ! 137352638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3636518928 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1950733923 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2895937142 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1017925726 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1270070781 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2052338610 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1023625456 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2196923840 Savage | I'm a motherfucking beast ! 906235573 Savage | I'm a motherfucking beast ! 11856781 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1014339817 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3498843269 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3048318753 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4139220307 Savage | I'm a motherfucking beast ! 365829863 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2685537638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2054981775 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3878102960 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4011670691 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1847072854 excité Savage | I'm a motherfucking beast ! 2150803170 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2573417098 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1825369625 Savage | I'm a motherfucking beast ! 40829012 Savage | I'm a motherfucking beast ! 505158534 Savage | I'm a motherfucking beast ! 113211276 Savage | I'm a motherfucking beast ! 358315694 Savage | I'm a motherfucking beast ! 137352638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3636518928 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1950733923 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2895937142 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1017925726 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1270070781Savage | I'm a motherfucking beast ! 2052338610 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1023625456 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2196923840 Savage | I'm a motherfucking beast ! 906235573 Savage | I'm a motherfucking beast ! 11856781 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1014339817 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3498843269 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3048318753 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4139220307 Savage | I'm a motherfucking beast ! 365829863 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2685537638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2054981775 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3878102960 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4011670691 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1847072854 excité Savage | I'm a motherfucking beast ! 2150803170 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2573417098 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1825369625 Savage | I'm a motherfucking beast ! 40829012 Savage | I'm a motherfucking beast ! 505158534 Savage | I'm a motherfucking beast ! 113211276 Savage | I'm a motherfucking beast ! 358315694 Savage | I'm a motherfucking beast ! 137352638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3636518928 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1950733923 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2895937142 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1017925726 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1270070781

Oui je suis légèrement heureuse de te retrouver Arrow Rolling Eyes
Encore merci de nous rejoindre, j'ai hâte de pour voir Rp de nouveau avec toi I love you
Bonne continuation pour la suite de ta fiche que j'ai plus que hate de lire Savage | I'm a motherfucking beast ! 1847072854 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1847072854
Si tu as besoin n'hésite surtout pas Savage | I'm a motherfucking beast ! 870147002


Rajout spécial : Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941  mdrrr
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Savage | I'm a motherfucking beast ! 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Savage | I'm a motherfucking beast ! A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Savage | I'm a motherfucking beast ! 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 19:52
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche <3

Super choix de FC =)
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 20:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 20:05
Bienvenue parmi nous Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3498843269
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Savage | I'm a motherfucking beast ! 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Savage | I'm a motherfucking beast ! Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 20:37
Cet homme Savage | I'm a motherfucking beast ! 3025140896 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3025140896 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3025140896
Mon préféré dans Walking dead, partit trop tôt malheureusement Sad

BIENVENUE PARMI NOUS MONSIEUUUURRR  excité  fou  Savage | I'm a motherfucking beast ! 3839674018  Savage | I'm a motherfucking beast ! 1786018309
Du coup tu joues le cousin des Baxter si j'ai bien compris ??? Savage | I'm a motherfucking beast ! 1118648420
A moins que ça ait changé ?

En tous cas j'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour Savage | I'm a motherfucking beast ! 358315694
Bon courage pour le reste de ta fiche Savage | I'm a motherfucking beast ! 1804458886
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Savage | I'm a motherfucking beast ! Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 20:52
Bienvenue sur le forums !
Super choix de FC je valide plus plus plus ah ah
Hâte de pouvoir te croiser en rp hehe
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Savage | I'm a motherfucking beast ! AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Savage | I'm a motherfucking beast ! Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 21:22
Bienvenue par ici le cousin des Baxter et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mar 1 Fév - 22:13
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mer 2 Fév - 10:39
Bienvenue Monsieur
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Mer 2 Fév - 14:29
Merci à tous !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 3901697383 Vous êtes chou !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 3025140896
@Arizona Potts La même, forcément !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 52850245 Merci à toi !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 842635792
@Warren BaxterSavage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275  excité Savage | I'm a motherfucking beast ! 2150803170 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2573417098 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1825369625 Savage | I'm a motherfucking beast ! 40829012 Savage | I'm a motherfucking beast ! 358315694 Savage | I'm a motherfucking beast ! 137352638 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2895937142 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1017925726 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1270070781 Savage | I'm a motherfucking beast ! 2052338610 Savage | I'm a motherfucking beast ! 1023625456 Savage | I'm a motherfucking beast ! 3048318753  Savage | I'm a motherfucking beast ! 4139220307 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941
Pareillement ! Hâte également ! Et fière d'être le cousin à Warren et Rickon ! Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941
@Rickon Baxter Hey cousin !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 842635792 Ouais parti trop vite, trop dommage mais bon. (en vrai je l'aimais pas dans Walking Dead, enfin son rôle quoi puis après j’ai découvert son talent dans Punisher et bref, maintenant c'est l'amour fou)  Savage | I'm a motherfucking beast ! 52850245 Merci pour ton adorable message ! Et hâte de te croiser en rp toi aussi !  Savage | I'm a motherfucking beast ! 3498843269 Ce prénom de fou pour Rickon, j'adore !
@Julia Hollingsworth Au plaisir de te croiser également ! Merci à toi Savage | I'm a motherfucking beast ! 3901697383 Super contente que mon choix de vava plaise !
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Jeu 3 Fév - 13:19
Bienvenue à toi Savage | I'm a motherfucking beast ! 2196923840 super choix de vava Savage | I'm a motherfucking beast ! 621314828
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Jeu 3 Fév - 15:49
Merci à toi ! Savage | I'm a motherfucking beast ! 621314828
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Jeu 3 Fév - 16:23
Bienvenue en coup de vent "sauvage couillebrulure noire" ( Semaine stressante...je décompresse... ca tombe sur toi! j'ai pas pu m'empêcher de faire un trait d'humour tout pourrit, mais vu que ton perso n'a pas sa langue dans ta poche, je compte sur ton pardon)

Bon tu connais déjà du monde en ville , ça va bien se passer , je n'en doute pas

Au plaisir!
Warren Baxter
Warren Baxter
Savage | I'm a motherfucking beast ! Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Savage | I'm a motherfucking beast ! Tom-hardy
Vos Rps : Savage | I'm a motherfucking beast ! 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Jeu 3 Fév - 16:29

Validé !

Bienvenue sur le forum



Que dire que dire, j’aime toujours autant te lire  Savage | I'm a motherfucking beast ! 52850245  encore une fois trop heureuse de te retrouver. J’ai hâte de pouvoir Rp avec toi  Savage | I'm a motherfucking beast ! 3745172780
Encore bienvenue et bon jeu parmi nous  Savage | I'm a motherfucking beast ! 11856781   


______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Petit message personnalisé pour le personnage. Petit message personnalisé pour le personnage.

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Ven 4 Fév - 11:08
@William Potts Je plussoie, c'est tout pourri mais ça m'a fait sourire donc t'es à moitié pardonné. Savage | I'm a motherfucking beast ! 2234560251 Merci et au plaisir également ! Savage | I'm a motherfucking beast ! 2112307155
@Warren Baxter Merci, je suis contente que ça te plaise ! Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275 léchouille sur ta truffe. Savage | I'm a motherfucking beast ! 4071931941 Merci à toi !


Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Ven 4 Fév - 11:11
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Ven 4 Fév - 16:37
Bienvenue (en retard )par ici cousin des Baxter! (Cette famille de beau gosse... il n'y a donc aucune limite? Savage | I'm a motherfucking beast ! 3002119431

Félicitation pour ta validation, j'ai hâte de te voir évoluer en jeu! Savage | I'm a motherfucking beast ! 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Ven 4 Fév - 18:35
Merci Meera pour ton gentil message. Savage | I'm a motherfucking beast ! 3901697383
Contenu sponsorisé

Savage | I'm a motherfucking beast ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: