Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(2F) Les demoiselles du clan Richards

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(2F)  Les demoiselles du clan Richards 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Sam 5 Fév - 19:18







Information sur les préliens
 ➺ Comme le titre l'indique il s'agit des deux soeurs cadettes de Blake. Il a toujours pris soin d'elles malgré leurs divergences d'opinions. Les Richards ont toujours été une famille unie et Blake est encore plus conscient du rôle qu'il doit occuper dans la famille depuis qu'il est de retour à St-Hope.

Les Personnages et liens
1. Richards  Prénom , Entre 28 et 32 ans, Statut et Orientation, F ➺ Je la vois un peu plus aventurière, peu sérieuse et insécure. Elle est le genre de personne qui peine à assumer ses responsabilité puisqu'elle s'est souvent tournée vers son frère ou sa soeur afin de s'en acquitter. Elle commence à réaliser qu'elle doit se prendre en main d'autant plus qu'elle voit bien que sa soeur et son frère galèrent à affronter leurs obligations. Évidemment elle est plus proche de Blake et elle a mal vécue son exil et le fait qu'il a passé à un cheveux d'y laisser sa peau en Syrie lui a fait comprendre qu'elle devait profiter de chaque instant passé avec ce dernier plutôt que de lui tenir rigueur des événements du passé.

2.Richards  Prénom , entre 32 et 36 ans, divorcée  et hétérosexuelle, F ➺   Elle en a voulue à Blake pendant un certain temps, lorsque ce dernier a quitté St-Hope, évidemment avec le recul elle comprend qu'il s'agissait pour lui de la chose à faire puisqu'il n'aurait jamais connu la vie qui avait été sienne s'il était resté. Bien entendu la vie de la belle demoiselle aurait été également toute autre si son frère était resté puisque la présence de ce dernier lui aurait évité de devoir s'acquitter de certaines responsabilités qu'elle n'était pas forcément préparées à affronter. Aujourd'hui elle est plutôt zen avec tout ça et elle est même contente d'avoir retrouvé son frère. Le retour de ce dernier lui a même été salutaire puisqu'il lui a insufflé la force et le courage de porter plainte contre son mari du moment et de demander le divorce.  Je l'imagine avec un ou deux gamins mais ce détail est laissé à la totale discrétion de la personne qui tentera le personnage.






Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Avatars proposés : Pour les soeurs Richards j'avais à l'esprit des blondes. Par exemple je vois bien Jennifer Lawrence, Erin Heaterton ou Lili Reinhart dans le rôle de plus jeune et Blake Lively, Claire Holt, Teresa Palmer  ou Dianna Agron pour la plus vieille mais au final le choix sera le vôtre.
Un petit mot :  Je me suis permis de vous accorder assez de liberté afin de vous approprier les personnages tel qu'il se doit. Du coup les études, le métier, les traits de caractères; vous avez carte blanche. Tant que les liens sont respectés je serai le plus heureux des hommes et un frère vachement protecteur.
Autre chose : Je me fais une joie de vous accueillir, les soeurs Richards sont d'une grande importance dans la vie de Blake alors venez me rejoindre et je vous promets des crêpes au Nutella, des cookies avec des éclats de Tinder et autres trouvailles culinaires de mon cru.   (2F)  Les demoiselles du clan Richards 842635792
miles
Anonymous
Invité

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Lun 25 Avr - 17:10
Hello, est-ce qu'il y aurait de la place pour la petite soeur Richards avec le joli petit minoie de la belle Phoebe Tonkin? (2F)  Les demoiselles du clan Richards 52850245
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(2F)  Les demoiselles du clan Richards Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Lun 25 Avr - 18:37
Coucou, je me permets de taguer  @Blake Richards, mais je pense que cela ne posera aucun soucis <3  @Evan Terini
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(2F)  Les demoiselles du clan Richards 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Mar 26 Avr - 0:58
Bonsoir. Merci de t'intéresser à la plus jeune des soeurs de la famille. Je dois t'avouer que j'avais plutôt une blonde en tête ... d'ailleurs je l'ai précisé dans la rédaction de ma fiche de pré-lien. Par exemple Claire Holt serait un choix plus qu'excellent. Je peine à m'imaginer Pheobe dans le rôle de la soeur cadette de Blake.. Du moins son image s'éloigne de l'idée que je m'en étais fait.
miles
Anonymous
Invité

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Mar 26 Avr - 21:28
Bon et bien tant pis !  
Tu loupes une petite soeur en or... (2F)  Les demoiselles du clan Richards 52850245
Je pense que j'aurais du mal à jouer avec Claire, après, niveau blonde sinon, (parce que j'aime quand même beaucoup le scénario), j'ai Miley Cyrus, mais si ça coince, je laisse ma place à quelqu'un qui conviendrait d'avantage (2F)  Les demoiselles du clan Richards 3665524275
Adam Conlan
Adam Conlan
(2F)  Les demoiselles du clan Richards Az3i
On me surnomme : Tu n'as pas de surnom à proprement parler, certain tu appelles Dam' d'autre Champion. Seul ton grand-père te surnomme Gamin.
J'ai : 35 années au compteur depuis tes 18 ans, c'est devenu n'importe quoi tout semble passer trop vite, tu viens à peine de souffler la bougie des 34 que celle de 35 s'est déjà pointée. Ta mère bien trop jeune pour assumer un enfant, ta mise au monde dans une clinique du Colorado le 07.04.1987.
Je suis attiré par : Tu es indéniablement hétérosexuel, tu n'as rien contre les personnes qui ne le sont pas, mais tu as du mal à comprendre comment on peut passer à côté des courbes sucrée et alléchante des femmes.
et je suis : Célibataire, tu es un homme au cœur libre de vagabonder. Tu n'as pas encore mis la main sur la femme qui te fera devenir l'homme d'une seule femme, il faut dire que tu es exigeant en matière de femme et d'amour.
dans la vie mon travail est : Boxeur professionnel à la retraite, mais tout le monde le sait dans ce métier-personne n'est éternellement en repos. Il suffit d'un défi et tout recommence en attendant, tu tiens un club de boxe en ville. Endroit idéal pour se défouler et apprendre à frapper dans le sac comme un vrai pro.
on me confond souvent avec : Michael B. Jordan
ma double personnalité est : Julia Solis & Anna Azarov.
(2F)  Les demoiselles du clan Richards 7d7k
j'ai en tout : 15 messages postés et je suis ici depuis : 08/04/2022

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Mar 26 Avr - 22:10
@Blake Richards
Je me permets de taguer =)
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(2F)  Les demoiselles du clan Richards 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Mer 27 Avr - 1:59
Ton intérêt me touche, néanmoins je demeure sur mes positions. Pour les soeurs de Blake je tiens à ce qu'elles aient une image lisse, digne de filles de bonnes familles, du coup le look rebelle des demoiselles que tu me proposes me laisse sans voix. Je suis d'avis que cela ne colle pas du tout. Pour la plus jeune des soeurs je voyais parfaitement Lili Reibnhart, d'ailleurs je l'ai incluse dans les propositions, ensuite l'une des soeurs Langford pourrait également convenir puisqu'elles sont parfaitement à l'image de l'idée que je m'étais faite de la cadette de la famille.

Dans l'éventualité ou tu décides de nous rejoindre, et de ne pas incarner l'une des soeurs Richards, on pourra toujours se négocier un lien.

Je sais je suis chiant mais j'assume mes mauvais côtés.. flower
milees
Anonymous
Invité

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Jeu 28 Avr - 2:41
Aucun soucis!
C'est normal d'être pointilleux, surtout quand il s'agit de scenarios aussi importants ! Je comprends totalement (2F)  Les demoiselles du clan Richards 11856781

Je te souhaite bon courage et j'espere qu'elles seront rapidement prises! Et peut -être à bientot, qui sait (2F)  Les demoiselles du clan Richards 2112307155
Contenu sponsorisé

(2F)  Les demoiselles du clan Richards Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac-
Sauter vers: