Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gazette de Février

Simple Life :: Call me maybe :: Gazette de St Hope
Simple life
Simple life
Gazette de Février  024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Gazette de Février  Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Gazette de Février  Empty
Lun 7 Fév - 19:40

GOSSIP GAZETTE
ST HOPE, MONDAY FEBRUARY 7TH 2022

Vous voulez connaitre nos bonnes résolutions de l'année 2022 ? C'est bien simple, vous informer des meilleurs potins de St Hope. Et pour bien commencer l'année, vous êtes servis ! C'est parti !


Résolution #1 : Voyez plus grand pour trouver l'amour

C
ontrairement à un certain frère Baxter, n'amenez pas une jolie femme au drive d'un diner, sinon vous finirez directement dans la friendzone. La malbouffe c'est réconfortant, mais ça peut s'avérer être un vrai tue l'amour ! Penses-y @Rickon Baxter quand tu ne seras pas de sortie avec ta belle colocataire. Vois plus haut, plus grand, plus cher où tu restera un pauvre célibataire...
“Quel ravage un être peut causer par la seule force de la séduction.”-Sacha Guitry

Résolution #2: Changez de méthode de séduction

N
otre beau directeur de l'Avalon Nightclub @Dagnýr Taygart a trouvé une méthode originale pour ramener chez lui l'une des plus belles poupées Russe de cette Terre  @Anna Azarov : lui rentrer dedans en voiture ... Le chanceux a touché le gros lot mais saura-t-il en profiter ? Je sens que St Hope deviendra en 2022 la ville la plus accidentée de Caroline du Sud.
Résolution #3 : Ouvrez vous à toute opportunité


Q
ue vous soyez célibataire, en couple, marié(e) à quoi bon se fermer à de nouvelles aventures?  Bon d'accord tout finit par ce savoir à St Hope et ça peut causer des drames en soirée, on citera juste l'exemple de la soirée rouge à la Cosca, mais c'est du fun que de se perdre dans d'autres bras. Battifolez, butinez, ouvrez vos coeurs à l'amour,  car on aime les dramas et vous êtes les pros pour nous en offrir. Encore merci !

On a vu
_ @Tylla Baxter faire un carton au karaoké. Pour chanter la sérénade pensez à elle !
_ Un flic et une belle demoiselle faire une randonnée équestre. Quoi de plus romantique  !
_ @Warren Baxter et @Julia Hollingsworth quittaient ensemble la fête foraine et sûrement pas pour jouer au Scrabble.
_ Un nouveau camion de déménagement. Un nouveau couple arrive à St Hope (@Logan Morris & @Aveline Lilwood), on les salue
et leur souhaite de bonnes retrouvailles entre amis  @William Potts & @Arizona Potts  !
_ Notre interprète préférée  @Suzy Cheon trainer un peu trop au Sky Lounge, pour parler à son propriétaire @Caesar Vescovi  à voix basse.... Mais que se trame-t-il ?
_ @Leilani Bennett trouver le chat d'un  @Jihoon Kim rassuré. Allez mon grand pour la remercier invite-la à diner !
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Call me maybe :: Gazette de St Hope-
Sauter vers: