Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Long time no see (Feat Savyna)

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: La Cosca
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Long time no see (Feat Savyna) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Mer 9 Fév - 19:47


Long time no see

- Feat. Savyna   & Blake -

Nous avons tous ce collègue, excessivement envahissant, qui n’a de cesse que de nous proposer des plans foireux et pour qui aller s’envoyer quelques verres dans un bar est une idée fixe. Pour ma part Billy se voulait être ce genre de collègue, un véritable boulet, et évidemment devant l’insistance qu’il déployait je n’avais pas trouvé la force de lui opposer une fin de non-recevoir. Je n’allais pas tarder à regretter d’avoir accepté de le suivre dans cette soirée.

Je dois admettre que j’avais été fortement tenté d’appeler Billy afin de me désister mais je me doutais fort qu’il allait revenir à la charge les soirs suivants alors quitte à passer une mauvaise soirée je préférais m’en débarrasser le plus rapidement possible et du coup je m’étais dis qu’il valait mieux aller prendre ce verre avec lui et de me casser par la suite en invoquant le premier prétexte à me passer par la tête.

Vêtu d’un jeans et d’une chemise c’est donc avec une certaine résignation que je décidai de me rendre à notre point de rendez-vous, La Cosca, et je compris en le voyant que la soirée allait s’avérer longue et pénible. Il me collait constamment aux basques, il me gonflait, et je finis par perdre mon sang-froid lorsqu’il me présenta à une demoiselle comme étant son meilleur ami. « Écoute Billy, désolé de te dire ça devant mademoiselle et de te faire passer pour le dernier des imbéciles, mais je ne suis pas ton meilleur-ami pas plus que nous sommes amis; je dirais même que dès le premier jour ou tu m’as adressé la parole tu as eu le chic pour me faire chier donc je vais te laisser à tes conquêtes en espérant que tu me foutes la paix définitivement. » Finalement, je dois admettre que ça c’était plutôt bien passé, il n’avait pas éclaté en sanglots, d’ailleurs il semblait s’en foutre puisqu’il avait déjà jeté son dévolu sur quelques jeunes femmes.

Soulagé je finis par m’éloigner et m’installant au comptoir je fis signe au barman afin de placer ma commande. Regardant au loin je remarquai cette brune, elle possédait un sacré charme je me devais de l’admettre, puis lorsque le barman vint à moi je me permis de lui demander un scotch. Évidemment, de façon on ne peut plus discrète mon regard se dirigea en direction de l’intrigante demoiselle et je ne tardai pas de réaliser qu’elle avait déjà un prétendant.  Il suffisait d’observer la scène pour en conclure qu’elle n'avait pas le moindre intérêt pour cet individu mais de toute évidence il s’agissait de l’un de ces imbéciles pour qui non semble résonner comme un oui ou un peut-être. Il ferait un sacré duo de tête à claques avec Billy celui-là.

Il m’avait fallu un peu de temps pour réaliser qu’il s’agissait de Savyna après tout il y avait un certain temps que l’on ne s’était pas vu et l’obscurité n’aidait pas.  Je finis donc par m’approcher et par déposer mon verre sur le comptoir, un geste qui se voulait empreint de fermeté. « Les gars c’est maintenant que vous prenez vos jambes à votre cou et que vous vous barrez.»  Par la suite mon regard se plongeant dans celui de la jolie brune je finis par ne plus porter la moindre attention aux gens qui nous entouraient si bien que j’avais raté cette claque monumentale que venais de se prendre Billy après qu’une demoiselle dégoutée par son audace et ses manières excessivement entreprenantes décida de se faire justice. « Bonsoir toi. Je suis sincèrement ravi de te voir. T’es en ville depuis longtemps? » . La question méritait d’être posée, je dois admettre que la réponse m’intéressait grandement.


dm + childish ; mellon collie.



@Savyna Palmer
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Mer 9 Fév - 23:35


@Blake Richards  & Savyna  

LONG TIME NO SEE St Hope, cette ville coup de cœur. C’était une évidence pour moi de venir me ressourcée ici suite à mon échec amoureux. C’est en compagnie de ma fille Alba, que j’ai pris la décision de rejoindre Charline, ma cousine qui est également la marraine d’Alba. Nous voilà ici depuis quelques mois, quatre mois pour être exacte. Entre le déménagement, le changement d’école, la recherche d’un travail, le temps est passé à une vitesse grand V. Alors ce soir je décide de souffler un petit peu, laissant Alba entre les mains de sa marraine pour le week-end.

J’arrive à la Cosca vêtue de blanc, par dessus une veste camel vient recouvrir mes bras. Comme à mon habitude c’est une paire de talon, elle aussi de couleur camel, qui habille mes pieds.  Installée au bar, je me commande un martini blanc. Que ça peut faire du bien un peu de temps pour soit, sans personne pour m’embêter. Enfin ce n’est que trop peu dire. Je l’ai vu venir de loin celui là, me proposant un verre. " non merci."   Je reste polie mais lui fait savoir que cela ne m’intéresse pas, je tourne très vite le regard. Insistant, mon regard tourne en rond essayant de trouver une soudaine idée de génie pour le faire partir. " J’attends quelqu’un ! "   Sérieusement Savyna, comme si ça allait suffire. C’est fou ces hommes qui ne comprennent pas le mot non, il est pourtant simple à comprendre. Malheureusement, pas pour tout le monde. Je soupire commençant à perdre patience.

C’est à ce moment même que je sursaute sous le raisonnement d’un verre claquant contre le comptoir. Mes yeux se posent sur ce dernier avant de relever la tête vers cet homme qui vient de prendre la parole. Non pitié, pas encore un lourdeau ! " Blake ! "   Un sourire ce dessine sur mon visage en le reconnaissant. En même temps comment ne pas le reconnaître. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. " Bonsoir, je suis également ravi. Ça fait un baille ! "   J’attrape mon verre pour y boire quelques gorgées avant de reprendre. " je suis arrivée il y a quelques mois, et cette fois-ci je compte bien y rester. "   Mes yeux l’analyse, verdict : il es comme le vin, il s’est bonifié avec le temps.   " Je t’en pris."   Lui dis-je en lui montrant le tabouret à mes côtés pour qu’il prenne place. " Qu’est ce que tu deviens ? "   J’ai toujours eut le dont de m’intéresser aux autres, d’autant plus lorsqu'un ancien flirt tape à ma porte.
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Long time no see (Feat Savyna) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Jeu 10 Fév - 17:38


Long time no see

- Feat. Savyna   & Blake -

Magnifique, divine, exquise; tels étaient les premiers adjectifs qui m’étaient venus à l’esprit lorsque je m’étais mis à laisser mon regard se fondre dans le sien. Le simple fait de la contempler se voulait un plaisir de tous les instants. Elle semblait toute aussi heureuse de me voir que je pouvais l’être du coup ce large sourire se dessinant sur mes lèvres n’était pas étranger à nos agréables retrouvailles quoi qu’inattendues et improvisées. « Effectivement, trop longtemps à mon avis. »

La beauté de son regard, l’exquise légèreté de son parfum, tout était là pour me déstabiliser. Elle ne me laissait pas indifférent, c’était l’évidence même, mais si cela se prouvait elle avait peut-être quelqu’un dans sa vie, mieux valait éviter de se mettre les pieds dans les plats. « Je vois, je suis ravi de l’apprendre. » Évidemment il s’agissait d’un constat fort intéressé de ma part. « Merci. » Lui dis-je alors qu’elle me donna le feu vert afin que je puisse prendre place près d’elle. Elle n’attendait visiblement personne, du coup j’étais soulagé puisque je m’aurais senti tout con de ne servir qu’à réchauffer le siège au profit d’une autre personne.

Installé au bar, verre à la main et admirant le regard éclatant de la belle demoiselle, je l’entendis prendre de mes nouvelles. Une noble attention de sa part mais je reconnaissais cette grande sollicitude qu’elle a toujours eu à mon égard. « Et bien je suis de retour à St-Hope, le journalisme et la télévision c’était plus réellement mon truc. La pression de constamment devoir répondre aux attentes des patrons en termes de tirages, pour les ventes de journaux, et l’audimat, pour les réseaux de télévision, était devenu pour moi un fardeau … une pression plus qu’infernale que je ne parvenais plus à gérer. Et toi ? » Évidemment j’aurais pu continuer en évoquant le fait que je me suis recyclé dans le monde de l’enseignement et qu’éventuellement j’aimerais bien publier un bouquin racontant certaines de mes péripéties m’ayant conduit de l’anonymat à la célébrité afin de mieux revenir vers l’anonymat mais pour le moment je n’avais pas envie de monopoliser la conversation.



dm + childish ; mellon collie.



@Savyna Palmer
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Lun 21 Fév - 12:59


@Blake Richards  & Savyna  

LONG TIME NO SEE Blake, cet homme j’aurai pu le reconnaître entre mille. Son regard me transperce, ses yeux bleus océan ne passe pas inaperçu, du moins en ce qui me concerne ils m’ont toujours fait de l’effet. Puis que dire sur sa carrure, avouées-le mes dames elle est des plus satisfaisante. J’ai toujours dis que les hommes ici, à St Hope, étaient irrésistibles et il en fait partie. Le revoir me fait sourire.

Sans aucune hésitation, je l’invite à s’installer à mes côtés, ce qu’il accepte pour mon plus grand bonheur. Je l’écoute attentivement, j’aime savoir ce qu’il est devenu depuis toutes ces années. " oui je vois, ce n’est pas un monde facile. Tu fais quoi maintenant du coup ? "   Mon verre entre mes doigts j’en profite pour y boire un peu du contenir avant de reprendre la parole. " Par où commencer… Je me suis séparée il y a un peu plus d’un an du père de ma fille, j’ai décidée de refaire ma vie ici.  "   Le fait d’avoir un enfant peut parfois faire fuir plus d’un homme, je le sais. Mais il est hors de question pour moi de cacher ma merveille. Comme as mon habitude je joue la carte de la sincérité. "J’ai trouvée un job sympa en tant qu’assistante au casino.  "  

Mon regard se perd quelque peu dans le siens. Il est déstabilisant, j’essaye cependant de ne rien faire par être. C’est toujours avec un sourire gracieux aux lèvres que mon visage s’illumine. " merci pour ton intervention de tout à l’heure. "   Dis-je en faisant référence à l’homme visiblement lourd qui était venue à ma rencontre quelques minutes avant. " j’ai beaucoup appréciée"   Un homme jouant les sauveurs, comment ne pas apprécier…

[ désolée pour le retard Rolling Eyes ]
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Long time no see (Feat Savyna) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Dim 27 Fév - 22:00


Long time no see

- Feat. Savyna   & Blake -

Un large sourire s’était dessiné sur mes lèvres lorsque je l’entendis me demander ce que je devenais depuis mon retour. Évidemment j’aurai pu me lancer dans une réponse étoffée mais en même temps, c’est connu, trop de détails peuvent finir par donner le tournis, j’avais donc préféré donner dans la simplicité quitte à ajouter plus de détails si le besoin en venait à se faire sentir. « J’ai mis ma carrière de journaliste sur pause et j’enseigne maintenant la littérature. » Lui demandais-je en lui retournant la question, après tout c’était dans ma nature de questionner les gens.  Écoutant mon amie de longue date je perdis légèrement le sourire en l’écoutant me confier qu’elle avait décidée de refaire sa vie ici à la suite de sa séparation d’avec le père de sa fille. « Tu m’en vois sincèrement désolé. » L’entendre, au fil de notre échange, qu’elle avait su se dénicher un boulot sympa n’avait pas été sans m’inciter à me réjouir pour elle. « Je suis très heureux d’apprendre que tu as su trouver un job dans lequel tu puisses t’épanouir.’

Mon regard se perdant à nouveau dans celui de la brune j’eus un sourire légèrement amusé lorsqu’elle me remercia d’avoir intervenu en sa faveur. « C’était la moindre des choses, d’ailleurs tu aurais fait pareil si c’était moi qui m’étais trouvé dans une telle situation. »  Visiblement elle n’avait pas détestée que j’aie joué d’audace pour la sortir des griffes de séducteur dont l’approche ne donnait pas de toute évidence dans la subtilité. « Je suis flatté que tu aies appréciée mon intervention. » Lui dis-je alors que mon regard se voulait toujours ancré dans le sien.




dm + childish ; mellon collie.
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Mer 9 Mar - 21:22


@Blake Richards  & Savyna  

LONG TIME NO SEE Une soirée que je pensais faire seule. C’est une agréable surprise qui viens à moi. Revoir Blake après toutes ses années est des plus plaisante. Toujours aussi beau garçon, je dois l’avouer. Sa carrure, son regard, qu’elle femme serait indifférente face à lui ? Certainement aucunes. Petit à petit nous reprennent contact de questionnant sur nos vie respective. Il est maintenant professeur en literature ce qui me fit sourire, moi qui aime lire. " oh genial ! Si tu as quelques bon bouquins à me conseiller je suis preneuse ! "   Depuis la naissance de ma fille, je lis beaucoup plus. Tout à commencer pr des livres d’enfants puis petit à petit, au fils du temps, je me suis mise à lire des livres bien plus intéressants que ce qu’on peut trouver dans les histoires pour enfants.

" Tu n’a pas a l’être, c’est les choses de la vie. Puis comme je dis depuis toujours : tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.  "  Ma séparation fut assez soudaine et brutale, j’ai mis un certain temps pour m’en remettre et me faire une raison. Enfin, la raison je ne l’ai toujours pas mais j’ai su aller de l’avant, reprendre la vie en main. Et lui est-il célibataire ? Cette question me traverse l’esprit mais je n’ose lui demander de peur de passer pour une femme intéressée, même si oui, effectivement il est un homme qui m’a toujours intéressé.

Je le remercie pour son intervention. Bien sûr que j’aurais certainement fait là meme chose pour l’aider à se sortir d’une situation compliquée mais est-ce que j’aurais osé être aussi radical que lui ? Je n’ai aucune idée. J’ai beau avoir une grande gueule et détester l’injustice ou les personnes trop intrusives, je ne sais pas si j’aurais eut le meme courage que Blake. Son regard persan fini par coloré mes joues. Mon verre en main, je le porte jusqu’à mes lèvres comme pour le cacher derrière celui-ci. Bordel Savy sérieusement ?! Reprend toi. Dit quelque chose, peut importe ce qu’il te passe par la tête. "Et il y a une Madame Richards dans tout ça ? "   Ouais génial Savyna, tu aurait quand même pu trouver mieux comme question. De nouveau mes joues rougissent, je ne le vois pas mais le ressent. " Il fait chaud ici non ? Ou c’est peut-être l’alcool ? "   Si c’était pour sauvé ta phrase précédente c’est loupé..

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Long time no see (Feat Savyna) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Mar 22 Mar - 15:15
Étant un intellectuel il n’était pas étonnant que je me sois recyclé dans l’enseignement puisque en tant que journaliste ma principale préoccupation était d’éveiller le niveau de conscience des gens. C’est exactement ce que je tentais de faire en enseignant la littérature, je m’efforçais tout simplement d’éveiller la conscience culturelle et littéraire de mes étudiants. Lorsqu’elle me fit part de son envie de connaitre ce que je pouvais lui suggérer comme lecture je dois admettre que j’eus un léger sourire. « Je risque de te dresser une longue liste de recommandations. »

Elle avait raison, l’échec faisait partie intégrante de ce processus d’apprentissage inhérent à l’existence de tous et chacun mais malgré tout je pouvais que me montrer empathique à ce qu’elle avait traversée. « J’en suis persuadé, et je ne doute aucunement de ta résilience, mais je ne saurais me réjouir de tes malheurs. » Je pensais sincèrement ce que je lui disais, son bonheur a toujours importé à mes yeux après tout.

Je dois admettre que son regard était on ne peut plus déstabilisant, la nature l’avait visiblement gâté, j’eus même un sourire amusé lorsqu’elle se permit de me demander s’il y avait une madame Richards. « Non l’opportunité ne s’est jamais présentée. » La regardant dans ses magnifiques yeux, alors que je me remémorais quelques souvenirs issus de notre passé, je finis par me mordiller la lèvre lorsqu’elle me fit cette remarque fort à propos. « C’est fort probablement l’alcool quoi que l’on pourrait aisément faire baisser la température d’un cran si on s’installait sur la terrasse. Qu’en dis-tu ? »
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
Long time no see (Feat Savyna) Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Jeu 7 Avr - 14:16


@Blake Richards  & Savyna  

LONG TIME NO SEE Ce fichu sourire accroché sur mes lèvre, qui ne veut pas partir. Qu'elle idiote dois-je faire. J'hoche la tête à plusieurs reprise. " Je n'y vois aucun problème, j'aime lire et découvrir des choses différentes. "  

Mon verre en main, je l'apporte à mes lèvres pour le terminer. L'effet de l'alcool commence à se faire ressentir. C'est vrai que je ne suis pas une très grande buveuse, j'aimerais bien, mais mon corps en décide tout le temps autrement. Il me suffit de seulement deux trois verres pour être pratiquement pompette. " Merci Blake. "  Dis-je touché par ses paroles. C'est un homme bon qui ne se réjouit en aucun cas des malheurs des autres.

Et me voilà maintenant entrain de lui demander si il y a une madame Richards dans sa vie. Mes joues se colorent lorsque je réalise ce que je viens de lui demander. En tant normal, sans alcool, je suis de nature assez réservée. J'observe pour avoir mes réponses, hors, avec quelques verres dans le nez, mes mots sortent tout seul. A sa réponse mon sourire s'agrandit sans que je ne puisse le contrôler. J'essaye de très vite le cacher derrière mon verre vide que j'apporte à mes lèvres. Qu'elle cruche ! "oh.. j'en suis navrée"   Oui malgré mon sourire qui a put me trahir je n'en reste pas moins désolée pour lui. Après tout, tous le monde aimerait connaître l'amour non ? Du moins, c'est bien mon cas. Mon regard plonge dans le siens. Lorsqu'il se mordille les lèvres, mon yeux fixe ses lèvres tandis que mon cerveau m'ordonne de détourner le regard, chose que je fini par faire. " Avec plaisir."   Dis-je en me levant pour rejoindre la terrasse. Les talons que je portes aux pieds, commence à être des plus désagréable. Certainement encore l'un des effets de l'alcool qui me joue des tours. Je le suis, le laissant prendre place sur l'un des fauteuils extérieurs avant de me mettre à ses cotés. C'est en voulant éviter de me prendre la table basse devant nous, que je me mêle les pieds me faisant trébuché sur Blake. Je me redresse aussi vite que ce que je peux, choses pas facile au passage. " Je suis désolée..."   mes joues viennent se colorées de nouveaux, cette fois-ci c'est de la gène que je ressent. Les retrouvailles s'annoncent pas des meilleures me dis-je à moi meme. Aller ma fille, ressaisit toi un petit peu.

Contenu sponsorisé

Long time no see (Feat Savyna) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One more time ♦ feat Rickon
» Savyna | uc
» Savyna | Liens
» One chief, four hands - Savyna
» Faites pas chier ! (Savyna + Savage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: La Cosca-
Sauter vers: