Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:08

WARNING : dépression//violence psychologique//tentative de suicide//addiction [alcool]
TRIGGER : les relations toxiques romantisées//violences sur mineurs//viol

Athéna Mills

Feat. ANGELE VAN LAEKEN,

âge, date et lieux de naissance : 24 ans, née à New-York le 14 juin 1997
métier : étudiante en audiovisuel
nationalité : Américaine
orientation sexuelle : elle ne s'est jamais posé la question. Pour être honnête, elle ne préfère pas mettre d'étiquette sur ce qu'elle ressent: l'amour n'a pas de sexe.
situation amoureuse : elle sort tout juste d'une relation difficile et éprouvante, être seule ne lui déplait pas le moins du monde.
groupe : Outsiders
avatar : Angèle Van Laeken
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Bd70c6450477898dba70aff30a9a4e4d032efc5f


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Ce que les autres pensent de moi ? pour être tout à fait honnête, je ne m'en préoccupe pas vraiment. Je vis ma vie dans mon coin. Je m'occupe de ceux que j'aime et laisse parler les mauvaises langues: je n'ai pas de temps pour tout ça. Cependant, on m'a rapporté deux trois petites choses. Notamment que j'insupportais certains et certaines: apparemment, me voir dans la rue leur donnerait des boutons. Selon eux ? je suis pédante, et donne l'impression d'être froide, voire poseuse. Pourtant de nature discrète, je m'efforce de ne pas faire de vagues.

Et toi, comment te décris-tu ?

Cette réputation se base sur des apparences. En fait, si je ne vais pas vers les autres, ce n'est pas parce que je suis pédante, encore moins parce que je ne veux rencontrer personne, que je suis associable, ou que sais-je. J'ai juste du mal à faire confiance aux autres: comment le pourrais-je lorsque j'ai déjà du mal à me faire confiance à moi-même?

Si je suis discrète de prime abord, je me déride en connaissant les personnes que j'ai face à moi. Une fois dans mon cercle, vous y entrerez pour la vie: la loyauté, c'est sacré. Rêveuse, je suis également créative. Patiente, parfois trop, j'accumule souvent pour, ensuite, être tout aussi surprise que vous lorsque j'éclate: il ne vaut pas être dans les parages dans ces moments là. Têtue et débrouillarde, j'ai toujours veillé à m'en sortir seule: on est jamais mieux servie que par soi même.

Que penses tu de cette ville ?

Mes valises se sont posées ici un peu par hasard. J'ai fui la ville qui m'a vue grandir, New-York la belle, grouillante et étouffante, me donnait le tournis. Elle, ou peut-être lui, je ne sais plus vraiment. Simplement, je suis certaine d'avoir ressenti ce manque de souffle et ce poids sur la poitrine. Il était temps que je quitte la grosse Pomme. Plus d'argent en poche, j'ai d'abord voulu passer une simple nuit à l'hotel, pour repartir au petit matin. Mais sans argent, tout s'arrêtait là. Alors j'ai du rester. M'improviser jeune fille au pair: ça apporte le gîte, le couvert, et de quoi voir venir en fin de mois.



Parle nous de toi :

(un)quatorze juin mille-neuf-cent quatre-vingt-dix-sept. Cri strident, à l’hôpital, où, pour la première fois de sa vie, madame Mills poserait le regard sur son enfant. Athéna. Une jolie petite fille qu’on destinait déjà à un avenir prometteur. Elle ne serait pas de ceux qui ont une vie commune : c’était loin d’être dans les plans de ses parents, la concernant.(deux) Très jeune, elle se passionne pour la danse, et ses parents veulent en faire une étoile. Elle qui n’a rien prévu de mieux, se laisse endormir par les rêves irréalistes de ses parents, faute de trouver mieux. Et puis, après tout, elle ne s’est jamais interdit de rêver d’un ailleurs, quel qu’il puisse être… alors pourquoi pas ? (trois) En grandissant, Athéna continue la danse dans laquelle elle excelle. Aussi brillante en classe qu’en tutu, elle décide pourtant de continuer un cursus universitaire, parallèlement à la danse qu’elle exerce de façon intensive afin de pouvoir, à la suite de ses études, mettre les voiles pour une compagnie de danse.(quatre)Ses parents ne voient pas ces ambitions revues à la baisse d’un bon œil. La pression sur Athéna n’en est que plus forte. Pourtant, elle tente tant bien que mal de faire abstraction et continue son petit bonhomme de chemin, excellant toujours dans ce qu’elle entreprend (cinq) C’est à l’école de danse qu’elle rencontre celui qui, d’ami, deviendra son compagnon. Elle ne peut plus se passer de lui, dans son regard, elle se sent exister. Il est beau, intelligent, et surtout : il a du charisme pour vingt. (six ) Mais au fil des semaines, Athéna ressent comme un vide. Car si elle se sent exister dans les yeux de son compagnon, elle ne voit pas, ce qui se trame réellement. C’est insidieux, discret. Une simple remarque puis vingt, puis… le quotidien. Au fil des mois, Athéna commence à croire tous ces reproches que peut lui faire celui qu’elle aime tant. Il a su se rendre indispensable pour elle, et maintenant, Athéna doute : et si il avait raison ? Et si elle n’avait aucun talent ?? (sept) Auto-persuasion teintée de manipulation, Athéna finit par arrêter la danse et ne va plus en cours. Virée de sa promo, rayée des listes de l’école de danse, Athéna se terre chez elle. Sans soutien, elle trouve réconfort au fond des verres de vin, qui se font beaucoup plus fréquents ; jusqu’à devenir indispensable. (huit) quelques mois ont suffi à faire d’Athéna l’ombre d’elle même. Elle ne sort plus, ne dort plus, s’alimente difficilement. Lassée par cette situation qui lui pèse et qu’elle pense insoluble, elle essaye d’en finir, un soir où son compagnon est en représentation. Quelques verres de vin -beaucoup trop nombreux- ; des anxiolytiques : la recette est simple, mais pourtant assez efficace pour l’envoyer à l’hôpital où elle se réveillera quelques heures plus tard.  (neuf) A son réveil, tout est clair : pour elle, plus question de vivre ainsi. Elle réalise ce qui s’est passé. Comprend difficilement comment elle a pu se laisser berner mais pourtant, décide de mettre fin à sa relation. C’est elle ou lui, et elle a choisi : elle doit reprendre sa vie en main. (dix)Athéna tente plusieurs fois de partir. Mais son compagnon n’est pas dupe. Et elle est encore énormément attachée à lui. Comment faire, alors, pour se sortir de là ? De guerre lasse, elle décide d’en parler à son frère. Elle qui n’avait jamais osé mettre de mots sur une situation qu’elle pensait normale, ou peut-être disfonctionnelle à cause d’elle, décide de briser le silence...(dix) Celui-ci tombe des nues et décide d’aider Athéna à sortir de cette relation toxique une bonne fois pour toutes. Pour ce faire, il l’envoie un peu au hasard, dans le premier bus, direction sa nouvelle vie. Elle quitte New-York.Enfin Libre. Tout recommencer à zéro. Athéna vient seulement d’arriver, et n’a qu’une hâte, dévorer sa nouvelle vie. Et puis, St Hope, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?

IRL - Je viens de France, j'ai 25 ans, et cela fait bientôt dix ans que je fais du rp, principalement du city, mais il m'arrive également de jouer d'autres univers. Pour ce qui est de mon arrivée ici, c'est grâce à  @Jihoon Kim et  @Chuck Loomis  Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 52850245
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:12
Coucou jolie demoiselle !  Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 906235573
Cette petite bouille d'amour que voilà, j'approuve tellement ce choix ! 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as des questions, des envies, des doutes où peu importe hésite surtout pas à joindre un membre du staff (admin ou modo). Présentement, nous sommes sur la Chatbox, si jamais  Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 52850245

Courage pour la fiche que j'ai hâte de parcourir  Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2052338610

Des bises qui pétillent  Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 11856781
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:13
Toiiiii ! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 842635792

Bienvenuuuuue ! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3665524275 Trop happy de te voir par ici ! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2307710340

Et puis, j'ai hâte de découvrir cette demoiselle Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3498843269 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3901697383
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:15
Bienvenue ici beauté I love you

Entre l’avatar et le prénom c’est juste une perfection Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3025140896

Si tu as besoin d’aide nous sommes là Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1804458886
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:29
aaaaaaaaaaaaah mon petit @Jihoon Kim que j'aime ! j'suis trop contente d'avoir posé mes fesses par ici, et de vous avoir rejoiiiiint ! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1023625456 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 621314828 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 842635792 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2196923840 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2052338610 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 906235573 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3901697383

Juliiaaaaa, Arizonaaa ! merci beaucoup pour votre accueil et pour vos gentils mots ça fait plaisir ! ♥
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:39
Oh non pas elle '-'
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 0:50
nooon pas lui ! tu pue du nez ! ♥
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 5:00
Bienvenue. Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2196923840
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 7:27
Bienvenue par ici Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3901697383
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 9:09
Rien qu'en apercevant l'avatar, j'ai deviné qui tu étais Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2150803170

Je suis contente que tu nous aies rejoint ! Depuis le temps qu'on t'attend Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2150803170

Bienvenue par ici Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 358315694

J'espère qu'on pourra se trouver un lien aussi cool que la dernière fois qu'on s'est croisée Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1270070781  

De toute façon, même si tu ne veux pas, je compte bien t'y obliger Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3016311394
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 9:16
Ce choix de FC, elle est tellement belle Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2052338610
Merci de nous avoir rejoint et merci à tes deux acolytes de t’avoir ramener ici Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1270070781

Je te souhaite la bienvenue Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3901697383 Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 906235573
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 10:30
Bienvenue. Smile
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 15:06
Bienvenue...
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 16:27
@Athéna Mills si ce n'est que du nez '-'
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 19:01
Coucou Athéna !
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 19:05
@Chuck Loomis étrangement ... J'ai pas envie de savoir Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2905886177

@Ji-Han Lee j'ai ma petite idée sur ton identité et... BIEN SUR QU'ON DOIT RP ENSEMBLE !!! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1f60d

Merci a vous tous !Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 2764
Invité
Anonymous
Invité

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 21:38
@Athéna Mills

Une petite seulement ? affraid

Je suis OUTRÉE Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3016311394

Quoi que c’est vrai que tu m’as connu avec une belle paire de bobos et une chevelure de tigresse Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 1792807781
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Jeu 10 Fév - 22:22
Welcome here louloute Smile
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Ven 11 Fév - 0:32
@Ji-Han Lee bon, ok, petite était un euphémisme ! j'suis tellement contente de rejouer avec toi si tu savaaaaais ** ♥

Merci Ellie !
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Ven 11 Fév - 3:18

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

 Non, mais comment faire vivre une relation aussi toxique a un visage d'ange ? Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 3839674018  

Elle a bien fait de mettre les voiles !  J'aime beaucoup ce que tu as fait de la demoiselle, je trouve qu'elle a déjà une belle valise malgré son jeune âge ! Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 52850245  
J'ai hâte de la voir en action dans les rues de la ville, je suis certaine qu'elle est pleine de surprises.    Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna 621314828


Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Contenu sponsorisé

Elle voulait voir l'eau derrière la pluie, ou du moins le monde derrière la vitre | Athéna Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: