Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

where flowers bloom so does hope || Soo Jin

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 17:56

WARNING : //
TRIGGER : les sujets hots explicites, violences sexuelles, pédophilie...

Soo Jin Hwang

Feat. Bae Suzy,

âge, date et lieux de naissance : 16 décembre 1991
métier : Propriétaire d'un bistrot.
nationalité : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Le célibat lui va bien !
groupe : Outsiders
avatar : Bae Suzy
where flowers bloom so does hope || Soo Jin C8218d7e7ba222fc6e73773a4617ea61c7e78c30


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Les débuts à St Hope n'étaient pas des plus simples pour la jeune femme. Elle se sentait comme une intruse et tout le monde avait déjà l'air d'avoir son plein de liens. Et bien qu'elle aime les petites villes, elle avait l'impression de passer pour la méchante quoiqu'elle faisait. Si elle se créait une nouvelle amitié, elle sentait des tensions avec l'ancienne amie par exemple, une personne qui ne faisait pas spécialement confiance à la nouvelle et qui mettait en garde ceux qui l'approchaient de trop prêt. En lançant son bistrot, elle avait l'impression de monter la barre de compétition un peu plus haut, de prendre le pain d'un autre qui est installé ici de père en fils depuis des années... Bref, toutes ces choses là se sont arrivées il y a huit ou neuf de cela. Ce n'était pas très joyeux de marcher sur des oeufs mais le temps passé à St Hope et probablement son caractère solaire, son enthousiasme et sa détermination lui ont tous permis de s'intégrer au sein de la communauté et de se faire une place.

Et toi, comment te décris-tu ?
Non seulement c'était une intruse dans la petite ville de St Hope mais en plus, Soo Jin avait les yeux bridés. Inutile de dire qu'elle sentait à travers les regards qu'on lui donnait qu'elle n'était vraiment pas à sa place. Toutefois, Soo Jin avait peut-être des origines coréennes mais elle était plus américaine qu'autre chose. Elle avait grandi sur ce continent et dans ce pays et de ce fait, elle n'avait pas de potentiel choc culturel. Une chose que les habitants de la ville ont vite compris et comme on a fini par l'adopter, Soo Jin a très vite fait de même. St Hope était désormais sa nouvelle maison. Elle se faisait une joie de préparer à chaque fidèle à son bistrot son café préféré du matin et un déjeûner à emporter avant même qu'il ne pousse les portes du local. Elle trouvait également un immense plaisir à leur apporter cette dose de positivité et de bonnes ondes de bon matin. Vous l'aurez compris, Soo Jin est une femme qui aime aider les autres.
C'est aussi une personne qui recule devant peu de chose. C'était peut-être une rêveuse, on dit parfois qu'elle a la tête dans les nuages, cependant, c'est justement ces traits de caractère qui lui ont permis d'en arriver là où elle en est. Bon d'accord, elle n'est pas non plus millionaire et ce n'est pas un bon exemple de succès, ce n'est pas non plus une fierté aux yeux des autres toutefois, c'en était un pour elle.
Mis à part ça, Soo Jin était très rancunière et oubliait difficilement un sentiment négatif qu'on lui a fait sentir ainsi que la personne responsable, évidemment. C'était aussi une mauvaise perdante même si elle apprend petit à petit à accepter l'echec parfois. Les soirées jeux au bistrot lui sont d'une grande aide pour ça.

Que penses tu de cette ville ?
St Hope n'est pas la ville dont tout le monde rêve. A vrai dire, une bonne partie des habitants et notamment les jeunes rêvent de partir voir d'autres horizons, ils rêvent des grandes villes où il y a plus de postes d'emploi, plus de loisirs... Ce n'est sûrement pas le cas de Soo Jin. Elle a passé des mois à chercher la ville parfaite pour s'y installer et quitter Atlanta, la ville qui l'a vu naître et grandir. C'est ainsi qu'en août 2013, elle posa ses valises et débuta sa nouvelle vie.



Parle nous de toi :

(un) Soo Jin est l'aînée de la famille, elle a quatre frères plus jeunes. Ses parents ont déménagé de la Corée vers Atlanta juste après leur mariage pour le métier du père. Elle est donc née aux Etats-Unis et depuis toute petite, Soo Jin est billingue et parle parfaitement bien coréen et Anglais.(deux) Son enfance n'était pas spéciale. Soo Jin a toujours eu de petits rêves, de petites ambitions, c'était une enfant qui aimait particulièrement le calme, les jeux posés. C'était toutefois une fille très indépendante et curieuse, elle aimait apprendre tout un tas de chose et comprendre plein de choses encore. Elle ne supportait pas de se retrouver dans une conversation où elle ne pigeait pas un mot et ses parents lui ont toujours donné les moyens de s'instruire, sans aucune limite. Une obsession pour les avions ? Voilà des livres. Une obsession pour les insectes ? En voici d'autres. Tu veux apprendre le crochet ? Tiens la laine et encore des livres... (trois) Malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas non plus fan de lecture. Seulement à son époque, il n'y avait pas internet et c'était le seul support où elle pouvait avoir des informations sur un sujet particulier. Ce genre d'éducation lui a permis d'apprendre plein de choses mais ce qui est dommage, c'est qu'elle n'excelle dans aucune des choses. Par exemple, elle sait tricoter et crocheter. Elle sait faire des bonnets et écharpes mais ne connait pas plus de points et de mailles pour faire de jolis hauts. Elle sait aussi faire marcher sa télévision si elle s'arrête de fonctionner mais elle ne pourra jamais trouver d'où vient le problème, et puis, si c'est une autre télévision que la sienne elle ne saurait même pas par quoi commencer.(quatre) C'est une Coffee Addict. Elle ignore à quel moment de sa vie elle en est devenue accro, mais Soo Jin est le genre de personne qui arrive à boire une tasse de café et dormir la minute d'après, elle l'aime avec tous les mélanges possibles et imaginables, c'est probablement ce qui l'a motivé à ouvrir son bistrot qui, à la base était simplement une idée de café ou de café littéraire. Un lieu où les gens se retrouvaient, se posaient, réglaient des querelles ou sortir en premier date. Le café était pour elle la boisson qui mettait tout le monde d'accord, sauf les allergiques car oui, elle en avait rencontré dans sa vie des allergiques du café.(cinq) Elle est aussi passionnée par les fleurs et le langage des fleurs. Son bistrot en est décorés de partout. Pleins de pots de plantes d'intérieur s'y trouvent et quand la saison n'est pas au rendez-vous, elle met des fleurs séchés comme décoration. Elle rêve d'ouvrir une boutique où elle vendrait des bouquets de fleurs et des plantes en tout genre, à vrai dire, c'est un projet qui est en cours de conception et plus un rêve abstrait. (six ) L'ironie ? Soo Jin est tellement allergique qu'elle n'a plus d'odorat depuis plusieurs années. Elle n'aime donc pas les fleurs et roses pour leur odeur mais simplement pour ce qu'elles offrent de visuel. Si elle est à court de médicament, elle n'arrête pas d'éternuer, toute saison confodue et pas seulement à cause du pollen. (sept) Elle n'est pas spécialement attachée à la culture coréenne, cependant, elle n'écoute que la musique venue tout droit de son pays d'origine. La K-pop particulièrement. Du haut de ses trente-ans, elle s'excite toujours devant des nouvelles de ses idoles préférés et ne rate quasiment pas de concert lorsqu'ils en font aux états-unis. Elle est un peu lourde parce que si elle prend le volant, elle force tout le monde à subir cette musique.(huit) En déménageant à St Hope, elle n'a gardé contact qu'avec une seule amie. Sa meilleure amie. Qui est maintenant maman célibataire de deux petites filles. Elles ont gardé contact jusqu'à présent et elle vient pratiquement à chaque vacances chez elle. D'ailleurs, elle a aménagé deux pièces de son F3 spécialement pour elle et ses filles. Sa famille la visite aussi mais pas tant que ça, elle n'a pas de très bonnes relations avec sa mère alors elle n'aime pas vraiment lorsque celle-ci débarque chez elle, elle préfère y aller elle.(neuf) En effet, la mère de Soo Jin a trompé son mari par le passé mais pas avec n'importe qui ! Elle l'a trompé avec un très bon ami de la famille. Certes, elle n'aimait pas spécialement leurs enfants, mais elle comprenait que l'erreur de sa mère était impardonnable même si son époux n'avait jamais demandé à divorcer. Son erreur a mit un froid dans les relations avec cette famille, ça a aussi augmenté la haine que la petite Soo Jin ressentait envers leur fils. Et même si elle a réussi à l'accepter et à vivre avec, elle reste rancunière et elle n'a pardonné ni l'un ni l'autre pour ce geste qu'elle trouve irrespectueux et humiliant. (dix) Cet épisode de sa vie a reussi à la rendre pessimiste dans ce côté précis de la vie. Elle ne croit pas en l'amour « romantique ». Enfin, elle y croit, mais elle est tellement persuadée que c'est éphémère qu'elle pense que ce n'est pas et que ça ne peut jamais être réel et sincère. Cet état d'esprit la pousse à rester célibataire depuis presque 12 ans maintenant. Elle vit très bien comme ça dans sa solitude et elle insiste pour le prouver aux autres.

IRL - je ne sais pas trop comment commencer cette partie ! where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1508139997  En tout cas, je viens de l'afrique du nord, j'ai 26 ans et j'étais à la recherche d'un petit forum fort sympathique, une amie l'a proposé alors je débarque aussi.  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2052338610
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 17:59
Coucou !

Quelle beauté que voilà ! 
Je suis pas douée en drama et tout, mais j'adore ça petite bouille ! 

Julia va venir boire un petit coup au bistrot where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3802916304 


Si tu as des questions, des doutes ou autres hésite surtout pas, nous ne sommes pas loin <3 
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
where flowers bloom so does hope || Soo Jin A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : where flowers bloom so does hope || Soo Jin 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 17:59
Bienvenue par ici et bon courage à toi pour ta fiche where flowers bloom so does hope || Soo Jin 52850245
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 18:02
@Julia Hollingsworth quelle rapidité where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3745172780 t'en fais pas, je ne l'ai jamais vu en drama aussi. where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2989162763 Et oui elle l'accueillera avec plaisir. where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3839674018 Merci beaucoup where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1804458886

@Dagnýr Taygart Merciiii where flowers bloom so does hope || Soo Jin 11856781 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3901697383
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 18:10
Bienvenue parmi nous. where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2196923840
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
where flowers bloom so does hope || Soo Jin AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 18:18
Bienvenue par ici ma belle Smile
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 20:11
Bienvenue parmi nouuuus where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3665524275

Quel bon choix de fc, en tout cas ! Et puis, Jihoon fera probablement partie des clients du bistrot where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1270070781 Je viendrai certainement poser mes fesses sur ta fiche de liens where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3498843269 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1017925726
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 20:53
Bienvenue par ici ma jolie where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2196923840

Suzy est tellement jolie, que je ne me lasse jamais de la regarder where flowers bloom so does hope || Soo Jin 433557780

Bon courage pour la fin de ta fiche where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3498843269

Au plaisir de ta croiser inrp where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1804458886
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 21:06
quelle verve prolixe

au plaisir de se croiser sur le forum
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 21:31
Bienvenue parmi nous where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3025140896 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3665524275
Warren Baxter
Warren Baxter
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tom-hardy
Vos Rps : where flowers bloom so does hope || Soo Jin 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 11 Fév - 22:28
Bienvenue where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2052338610 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2196923840
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Sam 12 Fév - 1:29
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Sam 12 Fév - 9:08
Oh j'étais persuadée d'être passée par ici ! pale
Bienvenue parmi nous ma jolie where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Sam 12 Fév - 19:22
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Sam 12 Fév - 23:08
La plus belle where flowers bloom so does hope || Soo Jin 52850245 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 52850245 Je te dis bienvenue aussi babyy where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3665524275 relis-toi vite qu'on puisse rp et se détester where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1270070781 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2003155049 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2480461739
Rickon Baxter
Rickon Baxter
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Dim 13 Fév - 20:55
Bienvenue beauté where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1786018309 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 4011670691 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3665524275
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Dim 13 Fév - 22:33
Bienvenue parmi nous I love you
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 18 Fév - 0:39
Coucou ma jolie,
Ton délai pour finir ta fiche touche à sa fin.
As-tu besoin de plus de temps ? 


Des bisous  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 52850245
Invité
Anonymous
Invité

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Ven 18 Fév - 20:05

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Ton personne est super intéressant, j'ai adoré lire ton histoire where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2052338610

Que dire de ton choix d'avatar parfait where flowers bloom so does hope || Soo Jin 11856781 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3901697383 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 906235573 where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3261240652
Je te souhaite un TRES BON JEU avec ce personnage where flowers bloom so does hope || Soo Jin 906235573

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
where flowers bloom so does hope || Soo Jin Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
where flowers bloom so does hope || Soo Jin 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Sam 19 Fév - 21:02
@BLAKE RICHARDS @ELLIE R. STANDFORD @LEILANI BENNETT @WARREN BAXTER @LLEIDA RODRIGUEZ @LIVIA LEVINSON @RIVEN SHARP @RICKON BAXTER @TYLLA BAXTER Merci à vous  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2052338610  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 11856781  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 11856781

@JIHOON KIM ça me fait plaisir ** Et ouiiii Soo Jin en serait contente hihi  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 842635792  fou

@JI-HAN LEE on est d'accord !! ** Merciiiii <3  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 3680680796
@JAE-IN KWON  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1023625456  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1023625456  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 1023625456  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 842635792  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2685537638

@ARIZONA POTTS Merci pour la validation et les commentaires chou  where flowers bloom so does hope || Soo Jin 2052338610 , je suis contente que ma petite Soo Jin plaise where flowers bloom so does hope || Soo Jin 11856781
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Contenu sponsorisé

where flowers bloom so does hope || Soo Jin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: