Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets..

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 20:32

WARNING : Dans ma fiche, vous y trouverez essentiellement de la violence. Dans mes rps, je n'ai aucune limite hormi celle que je cite en dessous  I love you
TRIGGER : Abus sexuels

Hae Khweon

Feat. Yoo Shi-Ah

âge, date et lieux de naissance 31ans, 11/10/1990, Seoul (Corée du Sud)
métier : Danseuse
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Bisexuelle ; Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse  Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 621314828
situation amoureuse : Hae est une célibataire endurcie. Le monde de la nuit dans lequel elle s'est plongée en devenant danseuse pour un club, le rythme qu'elle mène aujourd'hui l'emmène dans une vie de débauche, recherchant tout les plaisirs qui puissent exister dans ce monde.
groupe : Outsiders
avatar : Yoo Shi-Ah
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Jfmn


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
"C'est une jeune femme qui essaie de rester debout sur une planche de surf dans des eaux tumultueuses, alors qu'elle ne sait pas surfer. Loin d'être méchante, elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, elle ne sait s'en faire qu'à elle-même. Elle aime se faire remarquer, attirer l'œil sur elle, séduire le public qu'elle a en face d'elle. Je traduis ça par une recherche inconsciente d'attention. Elle paraît forte, solide et sûre d'elle. Mais son comportement n'est qu'une façade, et si l'on y creuse bien, on y trouve une Hae sensible, manquant de confiance en elle, tourmentée par son passé."
Dixit ma psychologue

Mes amis pensent que je suis cool, remplie d'humour, généreuse, attentive, talentueuse, grande gueule, volage..
Ma mère disait que j'étais la plus jolie et la plus adorables des petites filles, quand j'étais enfant. J'aurai aimé qu'elle puisse dire ce qu'elle pense de moi, aujourd'hui.
Mon père pense que je suis une moins que rien, une personne insignifiante et que je ne ferai rien de ma vie. Que mon rêve de vivre pour la danse et la chanson est complètement absurde et vide de sens.

Plutôt controversées ces pensées n'est-ce pas ?


Et toi, comment te décris-tu ?
Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce que ces gens pensent de moi.
Je suis probablement une grande gueule avec un sacré caractère mais au fond, une personne très douce et sensible. En fait, tout dépend de qui j'ai en face de moi. Je suis un petit caméléon qui m'adapte aux personnes qui se tiennent devant moi. Si tu fais surgir le pire en moi, je serai une lionne prête à te dévorer, si tu es un petit coeur tout mou, alors je serai un petit ours en guimauve. Mmhh.. la guimauve, tu peux rajouter gourmande dans mon caractère!
Je ne me qualifie pas de personne "volage" comme certains amis le disent, non.. je dirai que je profite juste de la vie et de ces opportunités qui viennent jusqu'à moi. J'explore tout ce qu'il y a à explorer, que ce soit légal ou non. Je ne me limite pas. J'aime les gens. Hommes ou femmes, du moment que tu respires, que tu as un regard à tomber et que je te trouve à mon goût... tu es un être humain, adieu les conventions sociales, les "Oh god, ce n'est pas très correct". Je ne suis ni politiquement, ni sexuellement correct Ahaha.


Que penses tu de cette ville ?
Je suis née en Corée du Sud et honnêtement, la Corée est magnifique. Mais j'ai eu besoin de tirer un énorme trait sur le passé, de repartir à zéro. Prendre un nouveau départ à mes yeux, c'était partir loin de chez moi, là ou personne ne me connaissait, me lancer dans mes projets, mes rêves, tenter de conquérir le coeur des Américains avec mes spectacles...
Je suis arrivée à St Hope il y a quelques années maintenant, et je m'y sens vraiment chez moi !



Parle nous de toi :

Laissez moi vous faire entrer dans mon histoire, en vous emmenant avec moi, dans des flashbacks qui animent mes rêves et mes cauchemars...

03 septembre 1993 - J'ai presque 3ans et je m'apprête à vivre mon premier jour d'école. Je suis habillée d'une petite jupette blanche, des collants, un beau T-shirt à paillettes et d'un gilet fin au cas ou la météo changerait d'ici ce matin-là. C'est maman qui m'a habillé. Elle prenait un plaisir fou à me pouponner comme une princesse.
" Tu es prête ma chérie ? C'est l'heure! En route pour l'école, allez donnes moi ta main "
Nous avons marchés et elle m'a accompagné dans la classe, je n'étais pas rassurée, j'étais timide et n'avait pas l'habitude de côtoyer des inconnus, mon papa n'aimait pas avoir de la visite à la maison et ma maman ne travaillait pas.
" Ne t'inquiètes pas ma douce, je reviens te chercher très vite! Tu vas adorer, tu vas te faire des tas de copines, tu vas jouer et regardes comme la maîtresse est adorable.. "
Elle me porte un regard si doux ma petite maman. Je lui saute dans les bras, l'embrasse sur la joue, elle me chatouille un peu au passage, pour redessiner sur ma bouche d'enfant, un sourire. Je ris, je suis rassurée, je vais alors la regarder s'éloigner et sortir de la classe.

Ces rires, je les entends encore, comme un écho au loin. Ce genre de moment heureux, je ne les oublierai jamais malgré mon jeune âge. Elle avait les mots, elle avait le regard attendrissant, elle avait tout.



24 août 1995 - J'ai 5ans et nous rentrons de vacances moi et mes parents. C'est bientôt la rentrée des classes. Mes parents s'occupent de ranger les valises, je suis fatiguée et je somnole sur le canapé familial. Mes parents se disputent, je ne bronche pas, j'ai l'habitude d'entendre mon père crier. Il se met souvent en colère pour peu de choses, je ne comprends pas toujours mais je me contente d'être silencieuse et d'être sage, tout comme il aime. Mais ce jour-là, je constate du haut de mes 5ans, que la dispute monte encore plus qu'à l'ordinaire. J'entends des bruits bizarres, je ne sais pas ce qu'ils font dans la cuisine, mais il y a des bruits sourds. Et là, j'entends ma mère hurler. Je bondis du canapé en serrant fort mon doudou et je cours dans la cuisine
" Maman, maman qu'est-ce qu'il y a ?!"
Je vois mon père qui venait de saisir ma mère à la gorge, elle m'a regardé avec des yeux terrifiés. Mon père, lui m'a regardé avec des yeux remplis de colère et de haine avant de me hurler "DEGAGES DANS TA CHAMBRE!"
C'est la première fois que je voyais s'en prendre virulemment à ma mère et ce ne sera malheureusement pas la dernière. Mes yeux d'enfant ont enregistré ces images.  



19 décembre 1997 - C'est bientôt Noël et aujourd'hui, ce sont les vacances scolaires. Nous avons fait des activités manuelles et plus particulièrement, un bonhomme de neige avec une chaussette blanche. Une fois ces petits travaux mis dans le sac et l'école se terminant, j'attends ma maman sagement avec la maîtresse à l'intérieur de la classe. Tout les enfants partent un à un. Je suis la dernière aujourd'hui, ce n'est pas habituel. Les minutes passent. La maîtresse commence à s'inquiéter, elle appelle mes parents, au domicile, sur leurs portables, elle ne réussit pas à les joindre. Elle est embêtée et moi, je ne comprends pas comment elle a pu m'oublier. Je me sens triste. Finalement, elle arrive à avoir mon père au téléphone, et je comprends en regardant la maîtresse, qu'il y a un problème. Elle a le ton grave, l'air bouleversé. Une larme coule sur sa joue en raccrochant le téléphone, elle s'agenouille en face de moi, en me prenant la main dans la sienne.
" Hae... Ton papa va venir te chercher bientôt et tout t'expliquer, ta maman est à l'hôpital "

Du haut de mes 7ans, je suis loin de me douter qu'en fait, ma maman est déjà décédée au moment ou la maîtresse m'annonce qu'elle est à l'hôpital. Mon père est venu me chercher, effectivement.
" Hae, maman n'est plus là. Tu ne la reverras jamais. Elle est tombée très gravement dans les escaliers en béton, à l'extérieur de la maison.."
J'ai crié de toute mon âme. Comment la vie aurait-elle pu me prendre ma mère, celle qui se souciait tant de moi et de mes besoins ?


Voilà ce que je vis quand je ferme les yeux pour m'endormir. Mon père a tué ma mère et n'a jamais été inculpé parce qu'il était intouchable. Vue de l'extérieur, il semblait être respectable, sans vague, un homme et père de famille modèle. Je n'ai jamais osé parler de ce que j'avais vu. Et j'avais peur. Peur qu'il s'en prenne à moi. Il ne m'a jamais levé la main dessus mais il exerçait une pression psychologique énorme. A me rabaisser, me dévaloriser tout le temps. Ma vie était remplie d'interdits. Pas de sorties, pas de petit ami, pas d'amis à la maison. Mes seuls amis étaient mes camarades d'école. J'ai grandis... et grandis encore jusqu'à ce que je me sorte de son emprise. J'avais tout prévu à l'avance : Billet d'avion, valise cachée soigneusement pour qu'il ne tombe pas dessus par mégarde.. tout était prêt. Je me suis enfuie en pleine nuit et j'ai pris le premier avion pour l'Amérique!
J'ai un rêve : Réussir dans ce que je sais faire de mieux : La danse, la chanson. Je m'envole pour la Caroline du Sud et je décide de poser mes bagages à St Hope.
Je découvre la liberté, mais peut-être un peu trop. Je parviens à me faire engager au Avalon Nightclub, en tant que danseuse. Je découvre le monde de la nuit et tout ce qui le compose : Alcool, drogue, sexe.

Hae signifie Océan. Je surf sur l'océan de ma vie, remplie de vagues et de moments plus calmes. Arriverai je à avoir une vie stable un jour ? Telle est la question.



IRL - J'ai 27ans, je suis dans le nord de la France. Passionnée d'écriture (Ah bon?) et de bien d'autres choses que vous apprendrez probablement si l'on vient à discuter un peu. Je suis aide soignante, et je suis maman. Mais malgré ma vie trépidante haha, je serai très présente. J'ai connu votre forum via un top forum rpg, j'ai aimé le design, vous aviez l'air bien sympa, donc me voilà  What a Face
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 20:48
Bienvenuuue avec cette jolie bouille Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3665524275

Une danseuse en plus ! Ça tombe bien, mon petit Jiji adore la danse Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 1270070781
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 20:50
Hey ! Quelle jolie demoiselle Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3839674018

Bienvenue parmi nous compatriote nordiste ! La pluie ... La pluie et ... La pluie, ça me connait aussi Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 1847072854

Ta fiche a l'air déjà bien entamée, limite finie, mais ... Je te souhaite quand même un bon courage excité

Au plaisir de te croiser inrp Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 1804458886
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 20:53
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche <3
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 20:55
@Jihoon Kim Oh gooood, on va pouvoir se trouver un lien aisément Cool Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 52850245  Merciii ! Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3498843269

@Ji-Han Lee Merciiii Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 11856781 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 11856781  Oui effectivement; la fiche est finie déjà... j'y ai passé un certain temps mais je n'aime pas poster si ce n'est pas finie king Et j'espère bien que Hae & Ji-Han se croiseront ! I love you

@Dagnýr Taygart Merciiii I love you
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 21:04
a mon tour de te souhaiter la bienvenue...
du sang neuf..;chouette!
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 21:05
@William Potts Ahaha, merci beaucoup sunny Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 2052338610
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 21:07
bonne rondes dans notre petite ville...
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 21:18

Validé !

Bienvenue sur le forum



 Pauvre petite Hae. Maintenant elle va enfin pouvoir profiter Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 52850245 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 52850245 : Je suis pressée de voir ta petite bouille d'amour en action ! Offre nous de belles danses (a) Amuse-toi bien en ville. Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 2196923840 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 621314828

 


______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 21:32
Je suis un peu à la bourre mais bienvenue parmi nous Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3025140896 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3665524275
Warren Baxter
Warren Baxter
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Tom-hardy
Vos Rps : Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 22:30
Oh une aide soignante, c’était mon ancien métier Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3025140896
Bienvenue ici, et merci pour le petit commentaire concernant le design Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3665524275

Si besoin n’hésite pas Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 11856781
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Ven 11 Fév - 22:35
Merciiii Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 52850245 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3901697383 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 3901697383 Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. 11856781
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Dim 13 Fév - 22:55
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
Invité

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Lun 14 Fév - 10:58
Contenu sponsorisé

Hae Khweon ∞ A woman's heart is an ocean of secrets.. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warren Baxter & Hae Khweon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: