Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines "

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines " Empty
Mer 16 Fév - 20:56




Information sur les préliens
 ➺ Le grand frère et la petite soeur de ma chère Adelia. Ils ne sont pas natifs de St Hope et rejoignent leur soeur pour diverses raisons qui peuvent être complètement inventées. Adelia, quand à elle, est là suite à une séparation avec son amour de jeunesse (plus d'infos sur mon personnage sur ma fiche de présentation)
Elle aura à coeur de retrouver son frère et sa soeur, étant très soucieuse de prendre soin de sa famille.


Les Personnages et liens
1. Blackwood Martin (PRÉNOM NÉGOCIABLE) , entre 35 et 40 ans , Divorcé, ➺ C'est le grand frère d'Adelia dont elle est très proche. Ils ont été tous les deux très affectés par la mort de leur père et cela a été un véritable choc pour les deux premiers du clan Blackwood. Très attaché à sa mère Rosalie, il a mit du temps à quitter la maison familiale et ses relations amoureuses ont été très tumultueuses. Il est fraîchement divorcé et le vit très mal. Cela peut être la raison de sa venue à St Hope, ou alors tout simplement pour suivre une nouvelle conquête, au choix. Il est très romantique et rêveur.

PERSO LIBRE

2. Blackwood Ivy (PRÉNOM NÉGOCIABLE) , entre 25 et 30 ans GRAND MAXIMUM , célibataire et fière de l'être.  ➺   C'est la dernière de la fratrie Blackwood et la plus difficile des enfants. Elle a eu une adolescence... comment dire... mouvementée. Elle a des problèmes avec la drogue et sort faire la fête aussi souvent que possible. Elle n'a pas d'orientation sexuelle définie, aimant tout être humain sans limite. Libre comme l'air, elle aime voyager et profiter de la vie. Elle peut être à St Hope avec comme seul intérêt de squatter chez sa soeur et pourrait tremper dans des affaires louches.

PERSO PRIS -  @Ivy Blackwood



Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Avatars proposés : Je ne suis pas difficile, loin de là. Mais je vous laisse découvrir ce que mon imagination a pondue : Pour Martin, je suis trèèèèèèèèèès emballée par Ewan McGregor. Pourquoi pas aussi Tobey McGuire. Pour la petite soeur, j'imaginais bien Olivia Cooke ou Eliza Taylor. Mais je ne limiterais pas du tout votre créativité! Je suis ouverte à d'autres propositions. Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines " 1f602
L’idée principale est que Martin, bien que le grand frère, cherche constamment conseil auprès de ses sœurs. Ivy, quand à elle, désespère Adelia par son comportement laxiste et frivole. Mais l’amour entre sœurs a toujours le dernier mot !
Un petit mot :  Evidemment, je peux tout entendre comme scénario, l'idée est de créer un premier lien fort pour faciliter l'intégration au forum. Moi même jeune recrue, je ne cherche qu'à écrire! Donc c'est une ouverture, simplement, pas d'obligation. Passé, métier, orientation sexuelle, avenir : tout est libre.
Autre chose : Je serais très heureuse de développer mon histoire et mes Rps avec vous, qui que vous soyez. Je vous aime déjà  Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines " 1f60d
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac-
Sauter vers: