Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M | LIBRE) Double jeu feat Travis Fimmel

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(M | LIBRE) Double jeu feat Travis Fimmel Empty
Ven 18 Fév - 14:43

WARNING : Je suis assez ouvert sur le sujet, violence, sexe, meurtre et autres
TRIGGER :Par contre je ne joue pas tout ce qui est à caractère pédophile, Zoophile et autres

Prénom Nom

Feat. TRAVIS FIMMEL,

âge, date et lieux de naissance : 41 ans, le 14 juin 1980 à (Libre)
métier : Aux yeux des gens il est homme d'affaires, mais en arrière il est trafiquant (libre choix pour le trafique)
nationalité : Etant donné que j'ai laissé libre pour son lieu de naissance. La nationalité est donc également libre.
orientation sexuelle : Il est bisexuel et n'a pas honte de parler de ses désirs charnel
groupe : Nom Groupe 1 / Nom groupe 2
avatar : Travis Fimmel
/!\ Vous êtes libre de vous approprier le personnage, son passé, son histoire... Néanmoins je ne vous mets que quelques points importants

(un) Il est marié à une femme depuis qu'il a 26 ans, celle-ci lui a donné deux fils. On le voit très peu avec elle et n'est pas fidèle à celle-ci. (deux) C'est quelqu'un qui s'est se montrer persuasif, il trouve toujours les bons mots et souvent il s'est comment jouer de sa personne pour obtenir ce qu'il désire (trois) Il voyage assez régulièrement pour ses affaires illégales et il ne fait confiance cas ses hommes de main.  (quatre) Sous sa gueule d'ange se cache un véritable démon, il est impulsif, violent et il se trame que ses mains sont baignées de sang
/!\ Si l'envie vous dit, vous pouvez intégrer la Bratva et voir avec @Hadès L. Ksénia

Il a croisé à plusieurs reprises Riven, charmer par l'ancien militaire, il achète des oeuvres à l'homme de manière anonyme. Il est souvent présent aux endroits ou se trouve l'homme. On pourrait croire qu'il le suit comme un pervers sexuel, mais en réalité, il désire connaitre Riven plus intimement. (Leurs relations finiront par évoluer au fil des Rps. Mais vous l'aurez compris, ce lien sera assez complexe, j'attends quelqu'un qui se sent capable de jouer un homme bestial, pas un bisounours)





Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inauguration d'un artiste feat libre
» Lewis ♔ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» Hé me revoilà ( Feat Tessa)
» One more time ♦ feat Rickon
» Un verre et des copies! ♦ Feat Jihoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: