Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

❀ Soo Jin Hwang ❀

Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
❀ Soo Jin Hwang ❀ Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
❀ Soo Jin Hwang ❀ 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Sam 19 Fév - 21:26


Soo Jin Hwang
Feat Bae Suzy
30 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Propriétaire du bistrot Secret Garden
❀ Soo Jin est l'aînée de la famille, elle a quatre frères plus jeunes. Ses parents ont déménagé de la Corée vers Atlanta juste après leur mariage pour le métier du père. Elle est donc née aux Etats-Unis et depuis toute petite, Soo Jin est billingue et parle parfaitement bien coréen et Anglais.❀ Son enfance n'était pas spéciale. Soo Jin a toujours eu de petits rêves, de petites ambitions, c'était une enfant qui aimait particulièrement le calme, les jeux posés. C'était toutefois une fille très indépendante et curieuse, elle aimait apprendre tout un tas de chose et comprendre plein de choses encore. Elle ne supportait pas de se retrouver dans une conversation où elle ne pigeait pas un mot et ses parents lui ont toujours donné les moyens de s'instruire, sans aucune limite. Une obsession pour les avions ? Voilà des livres. Une obsession pour les insectes ? En voici d'autres. Tu veux apprendre le crochet ? Tiens la laine et encore des livres... ❀ Malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas non plus fan de lecture. Seulement à son époque, il n'y avait pas internet et c'était le seul support où elle pouvait avoir des informations sur un sujet particulier. Ce genre d'éducation lui a permis d'apprendre plein de choses mais ce qui est dommage, c'est qu'elle n'excelle dans aucune des choses. Par exemple, elle sait tricoter et crocheter. Elle sait faire des bonnets et écharpes mais ne connaît pas plus de points et de mailles pour faire de jolis hauts. Elle sait aussi faire marcher sa télévision si elle s'arrête de fonctionner mais elle ne pourra jamais trouver d'où vient le problème, et puis, si c'est une autre télévision que la sienne elle ne saurait même pas par quoi commencer. ❀ C'est une Coffee Addict. Elle ignore à quel moment de sa vie elle en est devenue accro, mais Soo Jin est le genre de personne qui arrive à boire une tasse de café et dormir la minute d'après, elle l'aime avec tous les mélanges possibles et imaginables, c'est probablement ce qui l'a motivé à ouvrir son bistrot qui, à la base était simplement une idée de café ou de café littéraire. Un lieu où les gens se retrouvaient, se posaient, réglaient des querelles ou sortir en premier date. Le café était pour elle la boisson qui mettait tout le monde d'accord, sauf les allergiques car oui, elle en avait rencontré dans sa vie des allergiques du café. ❀ Elle est aussi passionnée par les fleurs et le langage des fleurs. Son bistrot en est décorés de partout. Pleins de pots de plantes d'intérieur s'y trouvent et quand la saison n'est pas au rendez-vous, elle met des fleurs séchés comme décoration. Elle rêve d'ouvrir une boutique où elle vendrait des bouquets de fleurs et des plantes en tout genre, à vrai dire, c'est un projet qui est en cours de conception et plus un rêve abstrait. ❀ L'ironie ? Soo Jin est tellement allergique qu'elle n'a plus d'odorat depuis plusieurs années. Elle n'aime donc pas les fleurs et roses pour leur odeur mais simplement pour ce qu'elles offrent de visuel. Si elle est à court de médicament, elle n'arrête pas d'éternuer, toute saison confondue et pas seulement à cause du pollen. ❀ Elle n'est pas spécialement attachée à la culture coréenne, cependant, elle n'écoute que la musique venue tout droit de son pays d'origine. La K-pop particulièrement. Du haut de ses trente-ans, elle s'excite toujours devant des nouvelles de ses idoles préférés et ne rate quasiment pas de concert lorsqu'ils en font aux états-unis. Elle est un peu lourde parce que si elle prend le volant, elle force tout le monde à subir cette musique. ❀ En déménageant à St Hope, elle n'a gardé contact qu'avec une seule amie. Sa meilleure amie. Qui est maintenant maman célibataire de deux petites filles. Elles ont gardé contact jusqu'à présent et elle vient pratiquement à chaque vacances chez elle. D'ailleurs, elle a aménagé deux pièces de son F3 spécialement pour elle et ses filles. Sa famille la visite aussi mais pas tant que ça, elle n'a pas de très bonnes relations avec sa mère alors elle n'aime pas vraiment lorsque celle-ci débarque chez elle, elle préfère y aller elle. ❀ En effet, la mère de Soo Jin a trompé son mari par le passé mais pas avec n'importe qui ! Elle l'a trompé avec un très bon ami de la famille. Certes, elle n'aimait pas spécialement leurs enfants, mais elle comprenait que l'erreur de sa mère était impardonnable même si son époux n'avait jamais demandé à divorcer. Son erreur a mit un froid dans les relations avec cette famille, ça a aussi augmenté la haine que la petite Soo Jin ressentait envers leur fils. Et même si elle a réussi à l'accepter et à vivre avec, elle reste rancunière et elle n'a pardonné ni l'un ni l'autre pour ce geste qu'elle trouve irrespectueux et humiliant. ❀ Cet épisode de sa vie a réussi à la rendre pessimiste dans ce côté précis de la vie. Elle ne croit pas en l'amour « romantique ». Enfin, elle y croit, mais elle est tellement persuadée que c'est éphémère qu'elle pense que ce n'est pas et que ça ne peut jamais être réel et sincère. Cet état d'esprit la pousse à rester célibataire depuis presque 12 ans maintenant. Elle vit très bien comme ça dans sa solitude et elle insiste pour le prouver aux autres.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
❀ Soo Jin Hwang ❀ Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
❀ Soo Jin Hwang ❀ 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Sam 19 Fév - 21:26


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
❀ Soo Jin Hwang ❀ Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
❀ Soo Jin Hwang ❀ 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Sam 19 Fév - 21:27
Vous pouvez y aller. ❀ Soo Jin Hwang ❀ 11856781
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Invité
Anonymous
Invité

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Dim 20 Fév - 11:19
Hellooo youu Cool ❀ Soo Jin Hwang ❀ 3665524275
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
❀ Soo Jin Hwang ❀ Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
❀ Soo Jin Hwang ❀ 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Dim 20 Fév - 15:11
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Invité
Anonymous
Invité

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Mar 22 Fév - 9:34
@Soo Jin Hwang

Je veux ❀ Soo Jin Hwang ❀ 433557780

Mais je n’ai pas encore d’idée précise ❀ Soo Jin Hwang ❀ 738033433
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
❀ Soo Jin Hwang ❀ Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
❀ Soo Jin Hwang ❀ 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Mer 2 Mar - 14:49
Coucou @Ji-Han Lee, excuse moi je viens de voir la réponse ❀ Soo Jin Hwang ❀ 1045632443

On peut toujours chercher ensemble hihi ❀ Soo Jin Hwang ❀ 842635792 puis le métier de Soo Jin lui permet de connaître plein de gens. En plus, c'est une personne qui écoute énormément de musique coréenne, elle n'écoute principalement que ça, du coup ça nous fait une piste, tu ne penses pas ? ❀ Soo Jin Hwang ❀ 52850245
https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
❀ Soo Jin Hwang ❀ Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Dim 10 Avr - 21:09
Coucou ! 
Julia était dans le mal en ce moment je me dis que les deux demoiselles pourraient se rencontrée au bistrot de ta demoiselle =)
Contenu sponsorisé

❀ Soo Jin Hwang ❀ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens-
Sauter vers: