Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) Une amitié inestimable et complexe.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(F) Une amitié inestimable et complexe. 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(F) Une amitié inestimable et complexe. Empty
Dim 20 Fév - 21:37

WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...

Krystal St-James

Feat. Pheobe Tonkin,

âge, date et lieux de naissance : Entre 32 et 35 ans. Pour l'âge et la date de naissance c'est libre tant et aussi longtemps que le tout demeure crédible. Elle est née à St-Hope
métier : Je l'imagine bien bosser dans le domaine artistique mais c'est ton personnage alors je te laisse décider de ce qu'elle fait dans la vie.
nationalité : Américaine et pour les origines tant que c'est cohérent aux yeux des admins alors ça m'ira
orientation sexuelle : Résolument hétérosexuelle
groupe : Insiders
avatar : Pour l'avatar j'ai opté pour Pheobe Tonkin pour ce qu'elle dégage, je la vois bien dans ce rôle mais bien entendu on peut en discuter.
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un) Les familles St-James et Richards sont des partenaires d'affaires depuis de longues années, leurs enfants se sont donc côtoyés sur une base régulière. Aux yeux de Krystal Blake a toujours représenté ce grand frère qu'elle n'a jamais eu.  (deux) Blake a toujours été protecteur à son égard et d'une certaine façon elle n'était pas sans aimer ce genre d'attention de sa part. (trois) Bohème Kayla est une artiste, elle n'a pas forcément la fibre entrepreneuriale, du coup elle ressemble énormément à Blake. (quatre) Elle a ressenti un énorme manque lorsque le travail contraint Blake à s'absenter de St-Hope pour une longue période. Elle venait de perdre ses repaires. (cinq) Puis vint cette prise de conscience qui l'amena à réaliser que ce qu'elle éprouvait pour Blake allait au dela de l'amitié mais par crainte de s'en prendre plein la gueule elle décida de se jeter dans les bras d'un autre homme. Elle l'ignorait à ce moment mais elle s'apprêtait à plonger dans ce qui allait devenir son plus horrible cauchemar.(six ) Vivant un bien mauvais mariage alors qu'elle subissait reproches, sarcasmes, violence physiques et psychologiques elle vivait tétanisée par la peur. (sept) Compte tenu de ce qu'elle vivait avec son mari elle trouva refuge dans l'alcool et la drogue. Cumulant rapidement une dette énorme, refusant de se tourner vers sa famille, pour de l'aide, elle se retrouva rapidement devant une situation pour le moins intenable. (huit) Afin de payer sa dette contractée à l'égard de son dealer elle se retrouva contrainte de bosser pour ce dernier.  (neuf) Ayant compris dans quel guêpier elle se trouvait Blake décida de lui venir en aide. Un jour alors qu'il avait décidé de passer à l'action et de la sortir de là, la pression devenant énorme pour Kayla, la brune s'empara d'une lame afin de donner un coup violent dans l'abdomen de son dealer sauf que, stupeur, c'est Blake qu'elle heurta de plein fouet.. (dix) Bien que Blake ne lui en tienne aucunement rigueur Kayla semble refuser de se pardonner, d'ailleurs regarder Blake dans les yeux semble ardu pour elle depuis ce jour. . (dix) Si elle peut se targuer d'avoir compris un truc dans toute cette histoire c'est bien qu'elle ne veut plus de sa relation amoureuse actuelle c'est d'ailleurs pourquoi elle a demandé le divorce dans l'attente de jours meilleurs et si la providence lui permet que ces jours soient avec Blake alors ce serait parfait.
Je pourrais te dire que ce personnage est d'une importance cruciale pour Blake mais ça tout créateur de scénario te le dira alors je ne serais pas forcément original en avançant une telle chose.  bounce  Par contre si tu cherches un lien avec du drama et des possibilités d'évolution diverses alors tu es au bon endroit.  I love you  Ce lien en est avant tout un d'amitié forte et ardente, tu t'en es déjà probablement aperçue mais j'ai décidé de paver quelques voies afin de pouvoir explorer d'autres avenues. Du coup pour l'évolution du lien j'aime bien le construire au gré de l'évolution des rp, ce qui rend le développement du personnage encore plus intéressant.

En plus d'un lien avec Blake je peux également te garantir un lien avec  @Ellie R. Standford  et  @Arizona Potts  puisque ce sont deux des amies les plus proches de Blake.

Je suis impatient de te voir débarquer.



Invité
Anonymous
Invité

(F) Une amitié inestimable et complexe. Empty
Mer 23 Fév - 16:53
Bonjour Smile
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(F) Une amitié inestimable et complexe. 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(F) Une amitié inestimable et complexe. Empty
Mer 23 Fév - 18:56
Bonjour toi 😃
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(F) Une amitié inestimable et complexe. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(F) Une amitié inestimable et complexe. Empty
Ven 25 Fév - 13:36
Trop tard, la place est prise
Contenu sponsorisé

(F) Une amitié inestimable et complexe. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: