Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

It'S always a pleasure to see you (Krystal)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Sam 26 Fév - 20:42


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

La blessure que j’avais subi, à la suite de ce geste purement accidentel commit par Krystal, m’incommodait toujours bien que la douleur se dissipaient de plus en plus. Elle se voulait donc plus handicapante et gênante dans mes mouvements qu’autre chose. D’ailleurs je dois admettre que d’avoir échanger ces quelques messages avec ma chère amie avait été de nature à m’accrocher un sourire aux lèvres. S’il y avait un truc que je pouvais affirmer sans me tromper c’était bien que je tenais à elle et je n’allais pas laisser cet événement, à tout le moins fortuit, gâcher ce qu’il y avait entre nous.

Le téléphone posé sur la table basse, les notifications de messages entrants se faisant de plus en plus rares, je m’étais installé sur le canapé alors que je regardais la télévision et que mes pieds reposaient sur la table basse. J’avais la dégaine d’un pacha.

La boite de pizza à l’autre extrémité de la table, les cannettes de bières vidées de leur contenu reposant dans leur pack d’origine, l’état de l’appartement ne se voulait pas trop gênant. C’était ordonné, après tout la discipline et la rigueur ça me connait.

Il devait bien être aux environs de 22 heures, à vrai dire j’avais quelque peu perdu la notion du temps, lorsque d’une manière toute aussi soudaine qu’inattendue la sonnette d’entrée se mit à retentir. Me levant, affichant un air étonné, je finis par me diriger vers la porte d’entrée. Posant la main sur la poignée de porte, faisant pivoter le verrou, j’ouvris la porte et dès que mon regard croisa celui de ma visiteuse nocturne je dois admettre que mon expression d’étonnement laissa rapidement place à un sourire largement ébahi par le plaisir de me retrouver en sa compagnie.

« Bonsoir beauté. » Dis-je en l’embrassant sur la joue avant de mieux l’inviter à passer à l’intérieur. « Je suis sincèrement ravi de te voir, c’est une agréable surprise. »  L’ayant libérée de son manteau je me dirigeai avec elle en direction du salon. « Inutile de te dire de faire comme chez toi et de t’installer. » Évidemment entre nous il n’y avait plus de ce genre de formalité, il était évident que chez moi elle pouvait faire comme si nous étions dans son antre.



dm + childish ; mellon collie.


Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Dim 27 Fév - 0:28


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

Je m'étais lancée, après quelques jours en silence radio. Je m'étais lancée pour ENFIN lui donner un signe de vie... pour prendre de ses nouvelles, et l'échange était agréable, mais à la fois tellement Blakesque. Oui, je l'avais "brand marké", Blake était Blake quoi, et sa gentillesse débordante et protection contre l'injustice réellement présente. Quand il m'avait demandé si je souhaitais qu'il sorte de ma vie, j'avais hurlé dans l'appartement de ma soeur : Non gros couillon, je le pense pas vraiment, je TE veux toi, bougre de Blake ! Si tu sors de ma vie, j'en crèverais. Et j'avais finalement répondu ça, ce "peu importe" genre, exprimé en mots par "ça changerait quoi ?" - Dans ma tête, ça jouait pas les mêmes réponses, et j'aurais souhaité qu'il rapplique chez ma soeur, mais non... à la place il me parla de son sauvetage à Bogota. Il me voyait, oui, mais comme une petite soeur, le genre qu'on ne touche pas, même avec un fleur. Ce qui était bien, d'un côté, je présume. ça faisait 25 minutes que je n'avais pas répondu à son dernier texto, me triturant les méninges à plein régime, et passant de la position assise sur le canapé, à debout à faire les cent pas. Je file dans la salle de bain et me colle un patch de nicorette sur dosé sur le bras, et avale un anxiolytique qu'on m'a prescrit. Y'a le manque de tout, affiché en lettres de néons au dessus de ma tête presque. Le manque de coke, le manque de clopes, le manque de sexe... Le manque d'argent aussi, et de domicile à moi, ou même vaguement à moi. Je me passe de l'eau sur le visage, et puis je me maquille, je brosse mes cheveux, et sur ma robe légère blanche, j'enfile un pull 20 fois trop grand. J'enfile mes bottines noires à la va vite, et j'attrape mes clés de caisse, le pack de bière dans le frigo et je sors de là, avec le sac sur l'épaule.

- Ce n'est pas une bonne idée. Me dis-je tout en conduisant vers chez lui. C'est pas une bonne idée du tout.

Ma caisse s'arrête devant chez lui, c'est éclairé, et je reste quelques minutes dans l'habitable, posant mon front sur le volant. Perdue encore et toujours. Indécise et trop impulsive. Je fouille dans la boite à gants, et je trouve un vieux paquet de clopes, avec encore une clope et demie dedans. Je retire mon patch, et je la fume avec délectation. Comme si cette clope, n'était pas le plus grand poison que l'humanité connaisse... Non, là c'est mon nirvana à moi. Taffes après taffes, et j'arrive au filtre, je sors de la voiture, écrase le mégot sur la semelle de ma godasse et prends mon courage à deux mains, pour traverser la pelouse et rejoindre sa porte. Son accueil est Blakesque, là encore. Souriant, chaleureux, trop parfait pour être vrai !
J'hoche la tête en souriant, et ne prononce aucun foutu mot... j'entre oui, mais reste presque dans l'entrée, sans les bières, et le regarde partir vers le canapé. Je ressemble à une foutue plante verte là, au milieu de son salon, avec mon sac sur l'épaule, et mon pull trop grand dans lequel je flotte allègrement. Je passe une main dans mes cheveux, et avance lentement vers le canapé.

Je lâche mon sac à côté de moi, et je suis là, assise et un peu crispée, les mains posées sur les genoux, le dos même pas adossé à ce canapé. Je ne suis pas légitime d'être ici. Je l'ai poignardé dans le bide putain ! Quelle fille fait ça ? Le pire encore, c'est que j'avais l'intention de poignarder un être humain, un dealer certes mais un être humain. Qu'est ce que je fous là sérieux ?! Je m'attends à quoi au juste ?!

dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Dim 27 Fév - 22:47


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

Ce n’était pas la première fois que je subissais une blessure de ce genre,  j’avais encore frais à la mémoire cette mésaventure qui fut mienne lorsque je bossais sur ce reportage sur l’impact de la corruption du crime organisé et de ses tentacules sur le pouvoir politique de certains pays d’Amérique latine.  Je m’étais même pris une balle, directement dans l’épaule, inutile de dire que j’avais compris l’importance de la liberté d’expression, de l’indépendance journalistique, et du prix à payer pour jouir d’une telle liberté.

Je n’étais pas naif, enfin pas totalement, et je me doutais que le fait de se retrouver en ma compagnie se voulait un moment des plus difficile pour elle. Compte tenu de ce qui était arrivé je me doutais qu’elle devait continuellement s’accabler de reproches et la voir se ronger de la sorte ne me plaisait pas outre mesure. Pour ma part je ne lui en voulais pas, il n’y avait pas de place dans mon cœur pour de la rancune lorsqu’elle était concernée. D’ailleurs, au moment de donner ma version des faits, jamais je ne l’ai dénoncé.  Évidemment certaines personnes, qui me connaissaient mieux que je ne pouvais me connaître, en était venues à faire le lien mais encore là je m’étais gardé de confirmer quoi que ce soit. Krystal avait suffisamment de problème à affronter sans que je ne me mette à ajouter à ses tourments.

L’ayant laissé prendre place j’avais finis par venir la rejoindre, alors qu’elle avait prise place sur le canapé. Posant mes mains sur ses épaules, venant déposer un baiser sur sa joue en toute amitié, je finis par venir prendre place près d’elle allongeant le bras gauche afin de lui offrir la possibilité de venir se blottir contre cette partie plus robuste de mon torse. « Ça va aller, ne t’en fais pas. » L’accabler, lui reprocher quoi que ce soit, n’était pas forcément la chose à faire. Pour le moment tout ce qui m’importait était de la voir heureuse et je comptais bien lui venir en aide afin de l’extirper de ce cauchemar dans lequel elle s’était enlisée depuis déjà trop longtemps.



dm + childish ; mellon collie.


Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Lun 28 Fév - 0:42


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

Je suis tendue et ce n'est pas peu dire, tous les muscles sont contractés et ce n'est pas le manque qui me fait ça, mais la situation ubuesque dans laquelle je me retrouve en étant juste là en fait ! Il s'approche, et ses mains se posent sur mes épaules, je me rends compte que je ne respire quasiment pas depuis que je suis entrée. J'inspire et expire lorsqu'il m'embrasse sur la joue, un peu prise au dépourvu et c'est là qu'il m'ouvre son bras. C'est trop pour moi, et je fonds lamentablement en larmes... des larmes silencieuses, mais des larmes quand même.

Je ne me fais pas prier, et je viens me blottir contre lui, comme un animal blessé alors que le blessé de nous deux, littéralement c'est lui. Je m'agrippe à son t-shirt comme si j'allais tomber, et pleure tout ce qu'il y a, à pleurer. Je voudrais parler, je voudrais lui dire pourquoi je m'étais mariée, la vraie raison derrière cette désillusion, mais aucun mot, ni aucun son ne sort de ma gorge nouée.

J'ai mal à en crever, et je voudrais trouver comme m'en sortir. Je campe chez ma soeur, il me reste 100 dollars sur mon compte, mon ex mari a tout prit, même la maison qu'on avait, et j'ai même plus mes fringues !! Je suis partie vite, et j'ai pas pu emmener mes fringues... je suis pire qu'une pauvre fille, je suis la fille invisible par excellence, le cas social que tout le monde évite. Mon corps tressaute tant les larmes se transforment en sanglots, et les nerfs lâchent.

Et puis, au bout de longues minutes, ma respiration redevient normale, les larmes disparaissent, laissant son t-shirt trempé de mascara et de liquide lacrymal. Je dois ressembler à un panda, mais bon... il m'a vu dans pire état. Il m'a récupéré au sortir d'une baston dans un bar, avec le nez en sang et une griffure sur la joue, tout aussi ensanglantée la griffure... mais c'était moi qui avait gagné, avec un coup de boule dont j'étais fière.

Je joue les grandes gueules, les bonnes vivantes, les fortes têtes, devant tout le monde et personne ne m'a jamais vu m'effondrer. Sauf lui. C'est ce qui fait aussi, que jamais il ne voudra de moi, jamais il n'aura dans l'idée de même coucher avec moi ! D'un côté, c'est finalement le dernier des mes soucis, de savoir qui peut ou ne peut pas coucher avec moi.

- je... ne veux plus que tu partes... ça me fait trop mal... murmurais-je au bout d'un long, très long silence, d'une voix brisée, comme mon coeur et ma vie.

dm + childish ; mellon collie.


[/quote]
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Lun 28 Fév - 1:58
Krystal a toujours eu une place prépondérante dans mon cœur, probablement était-elle la femme de qui je pouvais avoir la prétention de me sentir le plus proche. Nous connaissant mutuellement depuis si longtemps son quotidien ne pouvait que m’importer. Bien entendu j’étais conscient de sa propension à se faire du mal et c’était probablement ce qui m’incitait à vouloir veiller sur elle comme je le faisais.  Je dois admettre qu’au dela de notre amitié, de notre complicité, j’ai toujours eu un faible pour cette façon bien à elle qu’elle pouvait avoir de me fixer du regard. Ses yeux avaient une expression contre laquelle je n’avais pas la moindre défense et j’en étais pleinement conscient bien que je ne me l’avouasse pas toujours. Notre amitié m’étant si précieuse, je me refusais à toute éventualité qui puisse mettre ce que nous avions en péril. Pourtant irrésistible comme elle est je dois admettre qu’il m’est arrivé, à plus d’une reprise, d’envisager un éventuel rapprochement mais la crainte de l’effrayer ou que mes désirs n’étaient pas forcément réciproques m’avait incité à taire ce que sa présence pouvait éveiller en moi.

Ayant pris place près d’elle, lui ayant même laissé de la place pour venir se blottir contre moi, je finis par l’entendre s’adresser à moi avec une vulnérabilité que je ne lui connaissais pas. « Jamais je ne partirai, jamais plus je ne t’abandonnerai. Si jamais j’en viens à quitter je te proposerai de venir avec moi. Je t’en fais la promesse. » La regardant, laissant mes yeux se fondre dans les siens, je finis par laisser mes doigts caresser ses cheveux d’un geste se voulant empreint de douceur et tributaire de mon côté protecteur à son égard.
Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Lun 28 Fév - 15:06


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

Sa réponse réchauffe mon cœur, fait grandir l'organe desséché et morne dans ma poitrine, et je pousse finalement un soupir apaisé. Je mordille l'intérieur de ma lèvre, et esquisse un léger sourire, alors qu'il plonge son regard azuré dans mes yeux sombres, et passe doucement ses doigts dans mes cheveux. Il manque un battement au palpitant, mais ce n'est pas le moment, non pas le moment propice à gâcher une si parfaite amitié. Mon esprit lui, crie un je t'aime, qui s'envole entre deux autres pensées, une qui parle de nourriture, et une autre qui admet que j'ai envie d'aller aux toilettes mine de rien. Je passe le bout de ma langue sur mes lèvres, et je me redresse de mon endroit niché contre lui. mes mains posées sur son torse puissant, je les retire, allant passer mes doigts sous mes yeux gonflés.

- Je vais aller aux toilettes, rincer mon visage, et si je peux... manger un truc, ce serait bien. Dis-je en hochant la tête, oui tout mon corps acquiesçait de mes mots, manger ce serait bien en cet instant.

Je me lève, dépliant mon corps comme un chat, traversant son salon, pour rejoindre la porte de la salle de bain. Je fermais la porte derrière moi, et posais mon front contre la porte un instant, tentant de chasser de mon esprit, les effluves encore tenace, de cet aveu qu'il venait de me faire, et du regard intense échangé, qui en avait suivit. Me décollant de là, j'allais regarder ma tête dans le miroir, et Oh mon dieu... le mascara et l'eye liner dégoulinaient ensemble sous mes yeux, de manière anarchique, me donnant un côté rockeuse de fin de soirée.

J'entrepris d'ouvrir l'eau, et le filet me sembla bien faible, je fermais et rouvrais deux fois, avant que la catastrophe n'arrive, et que la pression de l'eau, fit péter le robinet, m'aspergeant allègrement de la tête aux pieds, et je poussais un hurlement aigu de surprise, me protégeant des mains, contre l'eau qui avait jaillit de là, sans crier gare.

- BLAKKKEEEEE!!!! m'entendis je crier, la porte n'était pas verrouillée, il pourrait entrer, au risque de se faire saucer avec moi.

Le jet d'eau abondant, trempa la salle de bain en si peu de temps, que le sol était glissant. Manquant de glisser, je me raccrochais au porte serviette, laissant à l'homme le soin de trouver une solution.

- Il faut... couper... l'arrivée d'eau.... Dis-je au milieu du brouhaha, mais sans la certitude qu'il entende.
dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Mer 2 Mar - 2:28
L’immeuble dans lequel j’habitais était dotés d’installation pour le moins vétuste, la plomberie était par moment défaillante mais, étant assez habile de mes mains, j’avais su improviser certains travaux afin d’éviter le pire. Malgré tout mon appartement me plaisait bien que je susse pertinemment que bientôt j’allais tout de même devoir faire appel à un professionnel.

Arborant un léger sourire, j’entendis cette chère Krystal me dire, sur un ton teinté d’hésitation, qu’elle allait passer par la salle de bain afin de rafraichir son visage pour ensuite tenter de manger un truc. Je trouvais son visage parfait du coup je n’étais pas forcément la personne la plus impartiale à ce sujet. « Tu sais en ce qui me concerne ton visage est parfait mais oui va et, évidemment, si tu as faim tu peux te servir dans le frigo. » J’avais toujours été quelqu’un d’accueillant pour elle et je ne comptais pas changer d’attitude maintenant.

Absorbé par mes pensées j’en fis rapidement extirper lorsque j’entendis la voix de Krystal pousser un cri se voulant pour le moins strident. Rapidement j’entrepris de la rejoindre et je réalisai l’ampleur de la situation. « Tu désirais participer à un concours de t-shirt mouillé ? »  J’adorais la taquiner et je dois admettre que la tentation s’était avérée trop forte, je n’avais pas pu résister à l’envie de la chambrer. « Bien entendu. » M’agenouillant, après avoir pris place près de l’évier, je m’emparai d’une serviette afin de faire pression sur le levier permettant de couper l’entrée d’eau. « Quel dégât. Je pense que je vais devoir cesser de repousser les travaux et faire appel à un plombier dès demain. » Lui lançant un regard amusé, un clin d’œil taquin en prime, je me relevai afin d’aller chercher d’autres serviette et lui en lançai une. « Assèche toi . » Lui dis-je alors que je m’étais mis à essuyer le plancher de la salle de bain afin d’éviter que quiconque puisse perdre pied sur un sol glissant. « Si tu as faim, j’ai du poulet dans le frigo. » Je me souvenais qu’elle avait émis le souhait de manger un morceau du coup je m’étais donc permis de lui faire une proposition en ce sens.
Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Mer 2 Mar - 10:07


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -

Lorsqu'il me charia, je braquais mon regard sur lui, faussement en colère, crachais l'eau qui dégoulinait de mes cheveux, sur mes vêtements trempés, et souris en secouant la tête.

- Je voulais juste retirer la dégoulinade de mascara et liner... Je pensais pas prendre ma douche entièrement.

Je récupérais la serviette qu'il me lança, la posant sur le dessus d'un meuble à peu près sec, avant de retirer mon pull détrempé, pour me retrouver dans ma robe de lin blanche, dont quelques endroits étaient carrément trempés à défaut de simplement humides. J'étendis le pull archi lourd, pressais mes longs cheveux de leur eau imbibée, et baissais les yeux sur ma poitrine, pour noter que ma robe était bien transparente. Je la passais par dessus ma tête, en retirant mes bottines en même temps, et pressais l'étoffe dans la douche. Mes chaussettes étaient elles aussi trempées, et je les retirais, posant le tout.

- Tu sais que je pourrais t'aider à essuyer le sol...
dis-je à Blake qui tentait d'éponger le sol, par terre à mes pieds.

Je pris la serviette posée là et m'essuyais les cheveux fortement, pour leur permettre de sécher plus vite. Je n'avais jamais eu de honte, ni de gêne à me retrouver en bikini devant Blake, alors en culotte et soutif non plus, nous nous connaissions depuis des lustres maintenant ! Je rejetais mes cheveux, en basculant en arrière mon corps et ma tête. je remarquais son t-shirt trempé, et son fute.

- tu devrais te sécher aussi, regardes t'es trempé... Lui dis-je en lui tendant une serviette sèche pas loin de là.

Je lui adressais un certain regard papillonnant, inconsciemment il va s'en dire. Me mordillant la lèvre inférieure, je sortis de la salle de bain, en lui demandant si je pouvais aller lui prendre une chemise ? J'adorais enfiler ses chemises, qui m'allaient toujours trop grandes ! marchant pieds nus en petite tenue vers sa chambre, je retirais mon soutien gorge, avant d'attraper le graal dans sa penderie, et l'enfiler, en retroussant les manches jusqu'aux coudes. Repartant de sa chambre, je le vis sortir de la cuisine, avec son corps parfait et je dus regarder ailleurs.

- J'ai faim.. ça creuse la natation
dm + childish ; mellon collie.


[/quote]
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Ven 4 Mar - 21:16
J’ai toujours été le type de mec à trouver le moyen de rigoler, peu importe la situation, il n’y avait donc rien de bien étonnant à ce que je tente de la charrier gentiment à la suite de ce qui s’était produit dans la salle de bain. « Ne t’en fais pas, ce n’est deux fois rien. »  Dis-je alors que l’eau sur mon haut faisait en sorte que le tissu colle contre mon torse afin d’épouser parfaitement les formes de mes pectoraux. À mes yeux ce n’était qu’un accident, rien de prémédité, je n’allais pas me mettre à le lui reprocher.

Prenant rapidement les choses en main, elle n’hésita pas à me faire comprendre qu’elle pouvait me venir en aide si je le lui demandais. « Je sais pertinemment que tu peux m’aider mais tu me connais, c’est plus fort que moi, je suis le type de personne qui a l’habitude de prendre les choses en main. »  Bien entendu je ne lui apprenais rien à mon sujet puisqu’elle me connaissait mieux que quiconque.

Continuant d’éponger le sol, mes yeux remontant ensuite le long de ses jambes pour ensuite la regarder s’essuyer les cheveux, j’eu un sourire amusé lorsqu’elle me dit que je devrais m’essuyer vu que j’étais tout trempé à mon tour. « J’y compte bien. »

Je dois admettre que sa remarque, peu après que je l’aie invitée à se servir, m’avait amusé. M’étant quelque peu essuyé je finis par la rejoindre en cuisine alors que, l’espace d’un instant, je m’étais permis de l’admirer alors qu’elle portait l’une de mes chemises. « Elle te va bien bien cette chemise… mieux qu’à moi d’ailleurs. » Je me dois de l’admettre elle avait fière allure puis ce regard qu’elle avait je dois admettre que j’aimais bien m’y abandonner.  La regardant, me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je sorti le poulet ainsi que le pain et quelques légumes, du fromage et un peu de mayonnaise afin de me lancer dans la confection d’un de ces sandwich dont je pouvais avoir le secret. « Une spécialité maison pour la jolie demoiselle ? »
Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Dim 6 Mar - 11:38


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -


Pourtant pas l'ampoule la plus éclairée du plafond, comme dirait mon cher père - ironique - Il est certain, que je connais un peu le langage du corps, et notamment ce mordillage de lèvres, ce lui que moi même je pratique souvent pour éviter de dire des choses plus grandes que moi. Debout sur un pied, appuyé contre la table de sa cuisine, le regardant travailler, j'hésite. J'hésite à lui demander ce qu'il pense et ce qu'il ne me dit pas, parce que clairement il me renverra la question, et je ne suis pas en état de lui dire qu'il m'attire depuis 10 ans, et que je rêverais de rester dans ses bras. Passant le bout de ma langue sur mes lèvres, et mordillant de nouveau celles ci, je me maudis intérieurement de répéter la gestuelle, c'est presque inconscient.

- Blake... quand tu te mords les lèvres, c'est... je poussais un léger soupir, baissant le regard sur le sandwich qu'il me prépare, puis remontant le regard vers lui, affrontant ma peur dans le bleu de ses yeux. qu'est ce que tu ne me dis pas ?

ça y est, je l'ai formulé en mot, je me suis lancée, j'ai donc le palpitant qui cogne fort dans ma poitrine, et le ventre qui se serre, et les mains qui deviennent moites, et je suis donc certaine de ne pas être prête à parler de CE moment, celui que j'ai attendu depuis 10 ans, et qu'au vu de ma vie dramatiquement nulle, il va esquiver ! Comment pourrait il en aller autrement... Je me mords la lèvre inférieure en ressentant tout ça, et en laissant mon esprit m'embrouiller de pensées brouillonnent, c'est le bordel ! Je remords dans ma lèvre, et ma poitrine se soulève, je sens le gonflement du désir et... il faut que je me calme, mais le rouge sur mes joues est réel, et j'attends quand même ses propres mots. Oui, tout ce qu'il vient de se passer là, se passe en 30 secondes tout au plus, je me râcle la gorge chassant tout ça, et tendis la main vers le sandwich pour paraître bien plus décontracté que je ne le suis en vrai.

- Tu sais, on dit que ceux qui se mordent la lèvre, évitent en réalité de dire des choses... Qu'est ce que tu ne me dis pas... Blake ? exprimais je comme si la discussion était toute simple et banale.
dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Mar 8 Mar - 23:03
La question que la belle brune m’adressa, alors que je nous préparais des sandwichs, se voulait des plus légitimes, d’ailleurs elle me connaissait assez bien pour savoir quand je tentais de lui dissimuler des trucs. J’avais cette fâcheuse habitude de me mordiller la lèvre lorsque j’avais l’impression que la situation m’échappait et c’était exactement dans cet état d’esprit que je me retrouvais à ce moment précis. « Qu’est-ce que je te cache ? » Rétorquais-je alors que je m’étais tout simplement permis de reformuler sa question, cette astuce était un stratagème bien à moi afin de gagner quelques secondes le temps de réfléchir à une réponse digne de ce nom.

Je ne cherchais pas nécessairement à esquiver la question, simplement que je désirais que chacun des mots prononcés reflète parfaitement mon état d’esprit. Mon regard dans celui de la brune, mes doigts effleurant doucement ses avant-bras, je continuais de la fixer du regard jusqu’à ce que sa voix en vienne à m’interpeller une nouvelle fois.  « Je pourrais te dire bien des choses, par exemple que ton absence me pèse, que ta présence m’apporte cet apaisement que je ne retrouve qu’en ta compagnie. » Demeurant tout près d’elle, ne me préoccupant plus des sandwichs en préparation, je finis par remonter quelques doigts dans les cheveux soyeux de la brune. « Et toi il y a des trucs que tu ne me dis pas ? » De la façon dont je voyais les choses je me disais que c’était de bonne guerre de lui retourner sa question.
Invité
Anonymous
Invité

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Mer 9 Mar - 0:37


It's always a pleasure to see you

- Feat. Krystal   & Blake -


Gaaaahaaa. Voilà à peu près tout ce que mon cerveau put répondre à ses doigts sur moi, et à ce regard qu'il me lança, tout en disant toutes ces choses. Gaaaahaaa. Je déglutis en avalant ma salive difficilement, laissant tomber le sandwich et pas ma faim. En réalité je n'avais pas faim, je voulais compenser par la nourriture, ce qui n'était pas réellement la même.

- Moi.. Bien sûr qu'il souhaitait une réponse, et j'allais lui en donner une, à quoi je pensais ? A lui la majorité du temps, à ce l'effet que ça me ferait s'il m'embrassait, et Ô combien ce serait salvateur qu'il me plaque contre un mur, pour me rouler la pelle de ma vie. J'allais répondre, je....

En réalité, je me dégonflais à mesure qu'il me regardait, et ce qui sortit de ma bouche, ne fut pas à la hauteur de mes espérances, ni probablement des siennes.

- J'ai mes règles. Lâchais-je alors.

Brisant, l'instant pour sûr, mais sur le coup j'avais prit ce que mon cerveau me proposait, et ce n'était clairement pas fameux. Mains moites, et carrément blanche comme un linge, tellement j'avais honte d'avoir balancé ça, je reculais d'un pas, m'esquivant à son toucher, pour aller... pour aller fuir et m'enterrer la tête dans un coin.

- Je vais... rentrer... je... j'ai pas de tampon ici... Je te pique ta chemise... je te la rendrais... promis.

Je reculais à mesure que je parlais, pour tenter de trouver le chemin de la porte d'entrée ! Fuis Krys ! Je passais la porte d'entrée, avant de revenir dans son appartement.

- Mes chaussures... j'ai besoin de mes chaussures. Couillonne que je suis.

Je filais dans la salle de bain, pour enfiler mes bottines, et enfiler mon pull trop grand encore humide par dessus. Attrapais mon sac sur le canapé et allais déposer un baiser rapide sur sa joue.

- On s'appelle d'acc... pardon pour pfff, bref... Bonne nuit !

Lorsque la porte se referma et que je pris l'ascenseur, je me maudis sur 17 générations. Repensant à ses mots lorsque je regagnais la voiture, je me fis la remarque que j'avais oublié mon soutif sur son lit, et ma robe dans sa salle de bain... et que j'avais probablement atomisé mes chances !!

- Stupide, stupide Krystal... je poussais un long soupir et rentrait chez moi, pour prendre un somnifère, qui j'espérais allait me faire oublier cette atroce sortie.
dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
It'S always a pleasure to see you (Krystal) 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Mer 9 Mar - 1:58
Évidemment lorsque je m’étais permis de lui retourner la question elle préféra éviter le sujet, d’une certaine façon cela ne m’étonnait pas outre mesure puisque je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle agirait de la sorte.

« Ah je vois. » Après tout je ne savais pas trop ce que je pouvais ajouter lorsqu’elle me fit part du fait qu’elle avait ses règles. « Ça va aller ? »

Je ne me voyais pas lui refuser une telle demande, après tout je ne voulais pas qu’elle se tape la honte en se pavanant et que tout le monde remarque qu’elle avait ses règles. « Oui sois sans craintes, tu peux la prendre. » Puis elle se lança à la recherche de ses chaussures. « Elles sont … » Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase qu’elle les avaient trouvées.

« Oui bien entendu, bonne nuit et surtout prend soin de toi. » Dis-je pour ensuite m’adosser à la porte après l’avoir refermée suite au départ de la délicieuse demoiselle. « Non mais quel con tu fais mon gars. »

Roulant les yeux je finis par me diriger vers le canapé afin de m’y étendre tout en allumant la télévision.


Contenu sponsorisé

It'S always a pleasure to see you (Krystal) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: