Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Lucy Campbell
Lucy Campbell
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 37e763a146470d3b047531cfe81a46cdf2c23e02
On me surnomme : Lulu
J'ai : 41 printemps ce qui n'est plus tout jeune on se l'accorde
Je vis : dans une adorable maison familiale à White Foam Hall avec mon fils Charlie
Je suis attiré par : la testostérone et les poils au menton
et je suis : Veuve depuis cinq ans
dans la vie mon travail est : Agent spéciale du FBI
on me confond souvent avec : Kristen Bell
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell B4bc96e79a0e5ab4fe4869b375caff157f359309
j'ai en tout : 10 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 20:00

WARNING : Armes à feu, Décès d'un conjoint, Alcool, Dépression, Fausse Couche
TRIGGER : Pédophilie/Zoophilie

Lucy Campbell

Feat. Kristen Bell,

âge, date et lieux de naissance : 41 ans, 18 Juillet 1980 à Phoenix, Arizona
métier : Agent Spécial du FBI
nationalité : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Veuve
groupe : Outsider
avatar : Kristen Bell
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell C2b8d49caa12ac91cac59a83600e0a6ce6620a6b


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
On dis de moi souvent que malgré toutes mes galères, je suis solaire. Souriante et positive, je ne montre jamais vraiment quand les choses vont mal de mon côté. Je suis la gentille voisine qui amène des gâteaux à la fête des voisins ou qui prête de la farine ou des œufs à qui en a besoin. Une mère isolée, sans histoire qui s'occupe seule de son fils de 13 ans après la mort de son mari dans un tragique accident de voiture, du moins c'est la version officielle. Cependant personne ne serait capable de dire ce que je fais de mes journées quand mon fils est à l'école et je trouve ça assez amusant je dois le dire.

Et toi, comment te décris-tu ?
Je m'efforce d'être un exemple pour mon fils et de toujours être généreuse et positive à l'image de la réputation que l'on me donne malgré mon caractère assez fort et mes réparties parfois un peu piquante. Je suis toujours franche, parfois peut-être un peu trop. Si fut un temps j'étais une tête brûlée dans le travail, je tente de me modérer afin de ne pas prendre de risque inutile. Nous avons déjà perdu Kyle sur le terrain, je ne peux pas me permettre que Charlie finisse orphelin.

Que penses tu de cette ville ?
Je suis née à Phoenix dans l'Arizona où j'ai grandis, je suis ensuite parti pour Quantico où j'ai suivi ma formation pour devenir agent du FBI, j'ai alors rencontré mon mari Kyle. Nous sommes devenus équipiers et nous avons fini par tomber amoureux et nous marier. Nous avons vécu dans pleins d'endroit différents parfois même à l'étranger pour des missions spéciales. Mais lorsque je suis tombée enceinte nous avons décidé de nous fixer sur une ville et nous avons élu domicile à St-Hope pour nous rapprocher de ses parents qui souhaitait connaître leur petit enfant à naître et pour des faciliter de garde de les avoir avec nous. J'ai tout de suite aimé cette ville en arrivant, probablement parce que Kyle l'aimait tellement qu'il m'a léguer son amour de cette ville. Rester ici, me donne l'impression de rester proche de lui.



Parle nous de toi :

(un)Née à Phoenix en Arizona, Lucy Rogers était le genre d'enfant/adolescente qui multiplie les activités sportives et qui semble ne jamais se fatiguer. Elle était la jeune fille énervante à qui tout réussi : Non seulement elle était belle, drôle et populaire, mais elle était douée dans toutes les disciplines qu'elle entreprenait. (deux) Sa famille a toujours eu de gros problème avec l'autorité et était du genre complotiste et à peu près anti-tout. Malheureusement, ils n'étaient pas très cultivés et ne semblait pas avoir très envie de l'être, Lucy s'est donc senti toujours en décalage avec eux. C'est pourquoi elle n'a que très peu de contact avec eux à l'heure actuelle, elle fait cependant des efforts pour que son fils puisse tout de même connaître le côté maternelle de sa famille. (trois)Après un début d'étude en science politique, à 23 ans elle décide finalement de s'engager dans le FBI. Elle passe les tests avec brio et entre à Quantico pour commencer sa formation. (quatre) C'est là-bas qu'elle rencontrera Kyle, qui plus qu'un partenaire et un futur équipier deviendra son partenaire de vie. Ils partageront tout aussi bien le travail que l'intimité, sur le terrain comme dans la vie ils sont complémentaires et fusionnels. (cinq) C'est à l'âge de 29 ans que Lucy tombe enceinte, elle est donc rapidement évincée temporairement du FBI pour ne pas prendre de risque pour elle ou le bébé. Elle donnera naissance à un fils qu'ils appelleront Charlie. (six ) Lucy ne retournera pas au FBI durant les trois premières années de vies de son fils, malgré sa forte envie de retrouver le terrain, elle éprouvera beaucoup de mal à couper le cordon et laisser son fils à des inconnus pendant des journées entières. (sept) Mais l'appel du terrain sera plus fort et elle retrouvera de nouveau son mari sur le terrain. Le couple se trouve alors un équilibre étrange pour le commun des mortels. La journée ils assurent la sécurité de la population et le soir ils redeviennent des parents tout à fait Lambda. (huit) Alors que Charlie fête ses huit ans, Lucy découvre qu'elle attend un second enfant, elle ne trouvera jamais le bon moment pour annoncer la nouvelle à Kyle, car malheureusement, leur métier n'étant pas sans risques, il suffira d'une mission qui ne se déroule pas comme prévu et d'une riposte plus violente que celle attendue, une explosion. Trou noir. (neuf) Lucy se réveillera à l'hôpital, mais Kyle lui ne rouvrira jamais les yeux. Les médecins lui annonceront donc la perte de son bébé et de son mari et pour la première fois de sa vie, Lucy sombrera dans la dépression pendant de longs mois qui lui semble être une éternité. (dix) Cela fait à présent cinq ans que Kyle a perdu la vie. Lucy l'hyperactive a retrouvé le chemin du FBI et élève à présent son fils seule, épaulée tout de même par les parents de son défunt mari.

IRL - Sur internet on me trouve sous le nom de Hellish, j'ai 26 ans et je suis une petite Frenchie. J'ai été ramené par l'adorable  @Marty Fisher  “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 3878102960  “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 3665524275
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 20:24
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 621314828
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 20:39
Welcome here avec cette beauté *o*

Bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là pour toi Smile
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 20:50
Bell * * j'adore ! On la voit tellement peu ! 
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions nous ne sommes pas loin <3 
Rory L. Fisher
Rory L. Fisher
Crédits : Rebelandoo
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 6d2e335ec929ca1d773d37cc32df2ddfa3b3347b
On me surnomme : Ro'
J'ai : Déjà 30 ans que je suis sur terre.
Je suis attiré par : Je dois dire que je suis sensible aux courbes féminines et que je ne verrais pas pourquoi j'irais vers un homme. Les femmes sont les plus belles créatures qui puissent exister.
et je suis : Célibataire, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des conneries.
dans la vie mon travail est : Disquaire mais je rêve de percer dans le monde musical.
on me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Tumblr_inline_oq9lo6LUcR1t284ng_540
j'ai en tout : 23 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 22:28
Bijour ! Bienvenue Mâdâaaaame.... “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 1023625456

Je te l'ai déjà dit, mais bien hâte de savoir ce que tu vas en faire “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 3876403790 “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 4223311675 “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 3048318753
Lucy Campbell
Lucy Campbell
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 37e763a146470d3b047531cfe81a46cdf2c23e02
On me surnomme : Lulu
J'ai : 41 printemps ce qui n'est plus tout jeune on se l'accorde
Je vis : dans une adorable maison familiale à White Foam Hall avec mon fils Charlie
Je suis attiré par : la testostérone et les poils au menton
et je suis : Veuve depuis cinq ans
dans la vie mon travail est : Agent spéciale du FBI
on me confond souvent avec : Kristen Bell
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell B4bc96e79a0e5ab4fe4869b375caff157f359309
j'ai en tout : 10 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Lun 28 Fév - 23:14
Merciiii à tous “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 906235573

@Rory L. Fisher J'ai hâte de voir aussi ce que ça va donner notre petit trio “If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 11856781
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Mar 1 Mar - 1:11
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Marty Fisher
Marty Fisher
Crédits : ajar
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell JauntyVastGemsbok-max-1mb
On me surnomme : Marty est déjà un diminutif, comment faire plus court ?
J'ai : quarante-six printemps
Je vis : dans un loft, depuis mon arrivée en ville il y a de cela seize ans
Je suis attiré par : les beaux yeux des demoiselles, principalement. Même si, au fond, Marty est resté bloqué dans le passé, et dans son mariage avec Ally
et je suis : veuf, il n'a jamais voulu retenter l'aventure du mariage
dans la vie mon travail est : développeur de jeux vidéos
on me confond souvent avec : Ryan Reynolds
ma double personnalité est : personne pour le moment
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Tumblr_ovx9bdovBO1socz3go2_500
j'ai en tout : 22 messages postés et je suis ici depuis : 09/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Mar 1 Mar - 1:32
yaaaaaaaaaaaa ! toi toi toi ! encore une fois, tu me suis dans mes bêtises, tout comme @Rory L. Fisher . Je nous aime, pas une pour rattraper l'autre ! j'ai trop hâte de jouer avec vous, tout ça va donner ! ça va être trop bien ** dans tous les cas, bienvenue à toi aussi ♥
Invité
Anonymous
Invité

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Mar 1 Mar - 11:03
Hey bienvenue !
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Mar 1 Mar - 16:49
Bienvenue
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Mar 1 Mar - 18:27

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

En même temps pas étonnant avec une telle Lucy. Le personnage est beau, touchant et je pense qu'elle pourrait clairement avoir un lien avec ma petite Ellie. Peut-être même servir de Backup à @Rickon Baxter Smile
Bref j'adore, j'adhère et j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous (a)

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Contenu sponsorisé

“If soulmates do exist, they’re not found. They’re made.” ~Lucy Campbell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy Campbell ~Bang bang he shut me down
» you made a monster ~ Jay
» Flower made of iron. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: