Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere...

Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens
Rory L. Fisher
Rory L. Fisher
Crédits : Rebelandoo
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... 6d2e335ec929ca1d773d37cc32df2ddfa3b3347b
On me surnomme : Ro'
J'ai : Déjà 30 ans que je suis sur terre.
Je suis attiré par : Je dois dire que je suis sensible aux courbes féminines et que je ne verrais pas pourquoi j'irais vers un homme. Les femmes sont les plus belles créatures qui puissent exister.
et je suis : Célibataire, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des conneries.
dans la vie mon travail est : Disquaire mais je rêve de percer dans le monde musical.
on me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Tumblr_inline_oq9lo6LUcR1t284ng_540
j'ai en tout : 23 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Empty
Lun 28 Fév - 22:19

Rory L. Fisher

ft. Jamie Campbell Bower

âge : 30 ans
métier : Disquaire / musicien
nationalité : Américain
orientation sexuelle : Hétérosexuel
situation amoureuse : Célibataire
groupe : Outsider
avatar : Jamie Campbell Bower
anecdotes
Je me suis fais tatouer le nom d’une fille que je croyais l’amour de ma vie…. Comment dire que ce n’était pas une bonne idée ?   J’ai appris à jouer de la musique avant de faire du sport… Et encore aujourd’hui la musique m’habite alors que je déteste courir ou faire du sport.   J’ai toujours un calepin ou de quoi écrire sur moi, un carnet sur ma table de chevet… On ne sait jamais quand l’inspiration pourrait venir. J’oublie parfois de manger quand je suis trop concentrer sur la musique. J’ai une peur bleue des abeilles. J’oublie comment fonctionner normalement quand il y en a autour de moi.   Je suis très lunatique et souvent je peux me perdre dans mes pensées ou oublier de terminer certaines phrases. Parfois j’oublie même que les gens ne sont pas dans ma tête et continue le fil de mes pensées à voix haute.   J’aime pas le feu, je ne suis pas quelqu’un qui va nécessairement apprécier les soirées autour d’un feu. Oh je m’y rend, mais je m’en tiens loin.   J’aime pas les aiguilles…. Non, en fait j’adore me faire tatouer, mais fouillez moi… Je ne sais pas pourquoi je perds toute contenance quand vient le temps de me faire piquer pour une prise de sang. J’aime pas le sang, en fait si je vois une blessure, je suis du genre à perdre connaissance plutôt que d’aller aider la personne blessée.  

to know about my life
Mes parents m’ont eu alors qu’ils étaient ados !   Je ne connais pas ma famille paternel, ils ont couper les liens avec lui. Mais la famille de ma mère nous a toujours aidé.  Ma mère m’a transmis l’amour de la musique, elle a été ma première prof de musique.   Ma mère était fan de Gilmore Girls, je porte donc le nom de Rory à cause de ça. Ma mère est morte devant mes yeux alors que j’avais quatorze ans.   On a quitté Nashville peut après la mort de ma mère pour venir ici.   Mon grand-père m’a donné ma première guitare en voyant que je n’approchais plus le piano. Il m’a donné l’amour de ma vie Margaret que je surnomme Margie.    J’ai été un bon deux ans sans vouloir toucher au piano de ma mère, pourtant j’en mourrais d’envie. J’ai fini par vaincre ma peur et le faire.   Mon père passe plus souvent pour mon frère que pour mon père. Il est mon meilleur ami, même si parfois il m’énerve comme tout bon parent !   Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, j’en ai quelques uns, mais des vrais.   J’aime beaucoup les filles, j’ai même parfois de la difficulté à choisir… Je les trouves toutes belle… Faut croire que je n’en ai pas une qui m’ait marqué.   J’aimerais devenir un artiste et pouvoir vivre de ma musique. Je compose et j’écris… Je chante aussi, joue de la guitare et du piano.   J’ai choisi de devenir disquaire, parce que je n’aimais pas les études et je voulais travailler avec la musique.   bla-bla bla-bla  Je consomme du cannabis, pour aider mon esprit créateur diras-t-on.   J’ai un loft depuis quatre ou cinq ans, mais je continue d’aller chez mon père régulièrement… Vous connaissez les fins de mois plus difficiles…
Rory L. Fisher
Rory L. Fisher
Crédits : Rebelandoo
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... 6d2e335ec929ca1d773d37cc32df2ddfa3b3347b
On me surnomme : Ro'
J'ai : Déjà 30 ans que je suis sur terre.
Je suis attiré par : Je dois dire que je suis sensible aux courbes féminines et que je ne verrais pas pourquoi j'irais vers un homme. Les femmes sont les plus belles créatures qui puissent exister.
et je suis : Célibataire, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des conneries.
dans la vie mon travail est : Disquaire mais je rêve de percer dans le monde musical.
on me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Tumblr_inline_oq9lo6LUcR1t284ng_540
j'ai en tout : 23 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Empty
Lun 28 Fév - 22:19


Marty Fisher
Mon père : Bon on dit que c'est mon père, mais je pense plutôt que dans le fond, je suis plus souvent le père qu'il ne l'est. En vrai, j'ai de la chance de l'avoir, je ne sais pas si le fait de m'avoir eu si jeune nous a aidé à avoir ce genre de relation. Souvent on passe plus pour des frères ou des potes que pour père et fils, c'est pas mêlant, j'aime voir la surprise des gens quand ils comprennent que c'est mon père. Il faut pas lui dire sinon il va prendre la grosse tête, mais j'aurais pas choisi personne d'autre pour être mon père. J'ai toujours pu parler ouvertement et franchement avec lui, de tout et de rien. On a été seul ensemble contre le monde entier tellement longtemps, que j'imagine que c'est resté.


Lucy Campbell
Fréquentation du père : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


Invité
Anonymous
Invité

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Empty
Lun 28 Fév - 22:23
Coucou Krsytal est une artiste, un peu perdue dans sa life, le genre de fille magnétique, mais qui attire surtout les emmerdes. Rory fait il la fête ? Ou est ce qu'il joue ?
Rory L. Fisher
Rory L. Fisher
Crédits : Rebelandoo
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... 6d2e335ec929ca1d773d37cc32df2ddfa3b3347b
On me surnomme : Ro'
J'ai : Déjà 30 ans que je suis sur terre.
Je suis attiré par : Je dois dire que je suis sensible aux courbes féminines et que je ne verrais pas pourquoi j'irais vers un homme. Les femmes sont les plus belles créatures qui puissent exister.
et je suis : Célibataire, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des conneries.
dans la vie mon travail est : Disquaire mais je rêve de percer dans le monde musical.
on me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower
Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Tumblr_inline_oq9lo6LUcR1t284ng_540
j'ai en tout : 23 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Empty
Lun 28 Fév - 22:26
Coucou !

Alors Rory aussi est assez bon pour s'attirer des emmerdes, sans même savoir comment parfois ! Pour le moment il a pas de groupe ni rien. C'est quelque chose qui va venir, mais je pense qu'il pourrait être du genre a aller dans les soirées "open mic" ou les soirées scènes ouverts. Il veut percer dans le monde de la musique.

Sinon, oui il est assez fêtard aussi !
Contenu sponsorisé

Rory L. Fisher | Where you lead... I will follow anywhere... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm a Fisher boys not a Gilmore girls | Rory L. Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: The night we met :: Fiches de Liens-
Sauter vers: