Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

When I dream My nightmares are calling || ft. Jae In

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town
Soo Jin Hwang
Soo Jin Hwang
Crédits : ethereal
When I dream My nightmares are calling || ft. Jae In Tumblr_pzqkzwweWF1yor1xqo5_540
J'ai : 30 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : propriétaire d'un bistrot
on me confond souvent avec : Bae Suzy
When I dream My nightmares are calling || ft. Jae In 8c8a9c2881ef40f8e679b53ddc10ff3c2b367073
j'ai en tout : 20 messages postés et je suis ici depuis : 10/02/2022

When I dream My nightmares are calling || ft. Jae In Empty
Mer 2 Mar - 13:41
Nuit mouvementée
    ft. @JAE-IN KWON

 
La nuit s’annonçait paisible à Saint Hope. Soo Jin était satisfaite du chiffre qu’elle avait encaissé dans la journée, elle était d’ailleurs sans gros soucis, sans drame dans le bistrot, sans assister à une rupture douloureuse mais aussi, sans assister non plus à une demande de mariage. Ce n’était pas spécialement fréquent, mais depuis qu’elle avait ouvert le Secret Garden et depuis qu’elle avait installé la nouvelle décoration florale et murale, l’endroit était de plus en plus un nid pour les amoureux et malgré sa relation négative avec Cupidon, ce mois de Février lui avait presque doublé son gain. C’était moche, mais elle s’enrichissait dans le dos des autres et elle n’en était pas désolée.
Bref, c’était la fin du mois, un nouveau mois s’annonçait, de nouvelles opportunités, le printemps s'installe petit à petit et forcément de nouvelles activités nécessitent de suivre ce rythme pour garder à Secret Garden la place qu’il avait réussi à se faire. Sur cette note, Soo Jin s’endormait en méditant sur tout ce qu’elle pouvait apporter de nouveau.

Toutefois, contrairement à sa journée, la nuit n’était pas des plus calmes. On l’appelait à 2h du matin pour lui signaler que son petit monde venait de s’écrouler. Sans être réellement réveillée, Soo Jin quittait son appartement et se dirigea vers les lieux la gorge nouée, le cœur serré. Elle n’avait pas de détails ou bien elle ne les a pas entendus, mais elle espérait pouvoir sauver quelque chose.
En arrivant à sa destination, la police était déjà sur place, ce n'était pas très intelligent de venir à pied. Les cheveux en bataille et avec son sweatshirt à capuche avec des oreilles de lapin, elle se dirigea vers l'un des policiers en regardant derrière elle les dégâts. « Bonjour, je suis la propriétaire, excusez mon retard. Que s'est-il passé ? » elle ne regardait toujours pas le policier mais la politesse n'était pas sa priorité. Elle était malgré tout soulagée de ne pas voir d'incendies, quant à la caisse, et vu que c'était la fin du mois, elle l'avait pratiquement vidé et a tout mis dans la banque. N'empêche, la vue des vitres brisées, les pots cassés, les tags et la saleté faisaient mal au cœur à voir. Elle qui voulait bien commencer le mois de mars, elle allait plutôt courir entre l'assurance, le commissariat, le ménage et l'inventaire pour tout vérifier… « vous savez qui a fait ça ? J'ai des caméras à l'intérieur. » Pour la première fois, elle se retourne pour faire face au policier et elle n'aurait pas dû le faire d'ailleurs. Oh. est le seul bruit qu'elle a pu sortir. Elle ne souhaitait pas travailler avec lui, elle ne voulait pas qu'il lui rende service même si en soit, il faisait son travail. Avec tous les membres du commissariat, il fallait que ça soit lui aujourd'hui ?! Mais Soo Jin était fatiguée, inquiète et elle n'avait pas la tête à  ça.
 
 
dato | dato | dato



https://simplelife.forumactif.com/t475-soo-jin-hwang
Invité
Anonymous
Invité

When I dream My nightmares are calling || ft. Jae In Empty
Jeu 3 Mar - 14:57


@Soo Jin Hwang
De garde pour la nuit, Jae-In avait été appelé quelques fois pour des petits délits mais jamais des cas trop importants. Et tant mieux car même s’il aimait l’action, si les fautes étaient infimes, cela signifiait que les gens étaient en sécurité ; c’était tout ce que n’importe quel policier souhaitait, le moins de crime possible. Depuis qu’il était arrivé à Saint-Hope, lui n’avait pu que constater à quel point le calme était beaucoup plus présent qu’il ne l’était à Atlanta. Son choix d’avoir déménagé ici, il ne le regrettait pas parce qu’au bout du compte, c’était probablement ce dont il avait le plus besoin. Peu importait à quel point les grandes enquêtes lui manquaient parfois, le bien-être de sa santé mentale était ce qui comptait le plus. Plus les jours s’écoulaient là-bas, plus il avait l’impression de toucher le fond et garder la face devenait de plus en plus difficile ; cela lui était nécessaire avant que son état n’empire et étrangement, en un an, il avait fini par trouver plusieurs charmes à cette petite ville. Et, alors qu’il était installé paisiblement derrière son bureau, sa tranquillité fut dérangée par un appel soudain, l’un des bistrots de la ville avait été attaqué. S’il en avait reconnu le nom, le jeune homme n’en avait pas prêté une très grande attention, demandant simplement à son autre collègue présent de l’accompagner sur les lieux.

Les dégâts s’avéraient, en effet, quelque peu important et lentement, il avait commencé à faire le tour, d’abord l’extérieur, ensuite l’intérieur tout en notant l’étendu sur un petit carnet. A croire qu’il y avait des petits malins qui cherchaient à s’amuser la nuit sauf que cette fois-ci, contrairement aux autres affaires, ils étaient allés plus loin que de simples tags et des pots cassés. S’ils ne les attrapaient pas rapidement, personne ne savait ce que ces individus étaient capables et bientôt certainement qu’ils finiraient par cambrioler pour de vrai ou même braquer une banque. C’était souvent ainsi qu’ils commençaient, d’abord on faisait des bêtises car c’était amusent puis plus on avançait, plus on trouvait cela excitant. Sauf que n’importe quel crime, quel qu’il soit, était puni par la loi. « Bonjour. » L’avait-il salué à son tour, terminant d’écrire sa phrase sur son carnet « Du vandalisme, vraisemblablement. Tu peux regarder s’il te manque quelque chose ? » Il la connaissait, il n’allait pas s’embêter à la vouvoyer uniquement parce qu’il travaillait. Sur ses dires, Jae-In avait alors égaré son regard en sa direction, penchant malgré lui sa tête sur le côté en repérant la tenue qu’elle portait. Celle-ci était bien différente des vêtements dans laquelle il avait l’habitude de la croiser mais peu importait il aurait tout le temps de s’en moquer plus tard. Professionnel, il savait que ce n’était pas le moment de l’embêter et que Soo Jin était certainement assez tracassé pour en rajouter. « J’ai mes suspicions mais voir les caméras nous aideront. » Puis surtout, il s’agirait d’une évidence concrète ; cela serait bien s’ils arrivaient à attraper leurs visages en vidéo. « Je te suis. » Que pouvait-il faire d’autres de toute manière ? S’il avait déjà pu ramasser quelques preuves pouvant lui servir, il savait mieux que personne que, si les caméras ne montraient rien, ils n’en avaient pas fini avec cette affaire. Mais il n’en démordrait pas, s’il n’avait pas eu d’autres choix que de prendre du repos de son ancienne brigade, sa passion, elle, elle brûlait toujours autant.

vmicorum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town-
Sauter vers: