Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(Tylla) Sept ans plus tard

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

(Tylla) Sept ans plus tard Empty
Sam 5 Mar - 17:42
    Sept ans. Sept longues années de questionnement, de remise en question, de sentiments ambivalents au sujet de cette histoire d’amour terminée de la pire manière. Des lapins, on m’en avait déjà posé, mais il fallait avouer que Tylla s’était surpassée. Cela faisait plusieurs années que je n’avais plus essayé d’avoir de ses nouvelles ni d’explications de sa part, en revanche j’avais gardé un vague contact avec sa meilleure amie ainsi que ses deux frères. Au début, j’avais cherché à comprendre par leur biais la décision de celle qui était maintenant mon ex mais ça n’avait pas fonctionné, et de guerre lasse, j’avais laissé tomber. Sauf qu’il est impossible d’avancer dans la vie avec ces incompréhensions, c’est pas moi qui le dit, c’est ma psy. C’est donc ce qui m’a conduit à contacter Julia et, tout en veillant à ne pas passer pour une harceleur psychopathe, à faire en sorte que Tylla se trouve à venir dans le restaurant que je venais d’ouvrir dans la ville. Bon, certes, cette idée semblait un peu tordue et perverse mais pour me rassurer, je me répétais que le but premier était la sauvegarde de ma santé mentale qui avait bien morflé ces dernières années.

    J’avais agis sur un coup de tête en mettant ça en place et nous étions maintenant à quelques heures de nos retrouvailles fortuites… Je ne savais pas comment avait fait Julia pour que Tylla se retrouve à venir dans mon restaurant ce soir, mais nous en étions là, et le simple fait de voir le nom de Baxter parmi les autres réservations me faisait avoir des palpitations. Non pas que je me sente toujours amoureux d’elle, ce qui serait un peu triste après tout ce temps, mais j’étais nerveux à l’idée de la revoir, de cette « confrontation » qu’elle ne souhaitait sûrement pas et que je lui imposais. L’heure tournait et tout le monde s’affairait avant le rush du premier service. Mona, l’une des serveuses qui était aussi ma « petite amie » depuis peu, passa me saluer. Je l’embrassais rapidement, assez mal à l’aise de celle relation à sens unique, qui plus est ce soir ; elle n’était évidemment pas au courant de la cliente spéciale attendue ce soir…

    Dix-neuf heures. Tylla n’allait plus tarder et je ne savais toujours pas comment je comptais rentrer en contact avec elle, je m’empêchais d’espionner en salle, de toute manière je connaissais l’heure de sa réservation. Afin de ne pas trop angoisser, je me laisser cette possibilité extrêmement lâche de ne rien faire d’autre que mon boulot et rester en cuisine. Julia m’en voudrait sûrement, et ma déception serait encore plus grande que la sienne… Mais peut-être que j’aurai une nouvelle chance de reprendre contact avec Tylla si elle me laissait un avis sur Trip Advisor…
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Tylla - Sms.
» Tylla " You're the reason I believe in love. "
» Présence réduite Tylla
» Jordan James & Tylla Baxter
» (10/01/22) Absence de Tylla a peine arrivée, déjà partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: