Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Music cure everything ! | Pv. Leilani

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Rory L. Fisher
Rory L. Fisher
Crédits : Rebelandoo
Music cure everything ! | Pv. Leilani 6d2e335ec929ca1d773d37cc32df2ddfa3b3347b
On me surnomme : Ro'
J'ai : Déjà 30 ans que je suis sur terre.
Je suis attiré par : Je dois dire que je suis sensible aux courbes féminines et que je ne verrais pas pourquoi j'irais vers un homme. Les femmes sont les plus belles créatures qui puissent exister.
et je suis : Célibataire, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des conneries.
dans la vie mon travail est : Disquaire mais je rêve de percer dans le monde musical.
on me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower
Music cure everything ! | Pv. Leilani Tumblr_inline_oq9lo6LUcR1t284ng_540
j'ai en tout : 23 messages postés et je suis ici depuis : 28/02/2022

Music cure everything ! | Pv. Leilani Empty
Lun 7 Mar - 1:57


Titre du sujet Je tourne en rond depuis un moment dans mon loft, essayant de voir ce que je pourrais ramasser ce qui traîne. Bon, ok, c’est toujours en désordre, mon désordre d’artiste reste toujours le même. Mais quand une fille vient à la maison, j’aime bien que ce soit un minimum rangé pour pas avoir l’air d’un pauvre pouilleux de 30 ans qui ne sait pas comment entretenir un appartement. Bon, on va dire que je n’ai pas eu le meilleur exemple, si on se fit à ce que le loft de mon père avait l’air la dernière fois que j’y ai mis les pieds. N’empêche, ce n’est pas cette image là que je veux laisser dans l’esprit de Leilani. Bon, elle vient ici pour jouer ensemble de la guitare. C’est drôle quand même qu’on se soit rencontré à cause d’une scène ouverte et on s’est mis à discuter ensemble. Pour apprendre qu’elle jouait aussi de temps à autre et puis si on veut me faire parler, on mentionne la musique et je suis parti pour des heures et des heures de discussion sans fin.

Enfin, toujours est-il que mon ménage n’avance pas aussi vite que je le voudrais, est-ce qu’on peut me dire pourquoi c’est aussi chiant de faire le ménage, il y a tellement d’autres choses plus fun à faire. Je jette un oeil sur le comptoir et en voyant l’état de ma vaisselle, je cours pour aller remplir mon lave-vaisselle de comptoir, mais sa capacité à des limites, le reste je le fou dans le four, comme ça plus rien ne paraît, il ne faut juste pas que j’oublie que j’ai mis des trucs dedans avant de l’allumer. Ce qui est aussi mon genre, vu comment je suis tête en l’air. Je vide aussi le cendrier qui demandait grâce. Bon, les mains sur les hanches je jette un dernier coup d’oeil et je décide d’aller ouvrir un peu la fenêtre pour aérer un peu la pièce. Les filles aiment bien quand ça sent bon non ? Mais je comprends pas mon stress, c’est pas comme si je la faisais venir ici pour la draguer pour finir par faire crac crac avec elle…. C’est une femme marié après tout et puis son mari semble assez jaloux que j’ai pas envie de me retrouver dans son chemin. Si elle vient ici aujourd’hui c’est bien parce qu'il n'est pas en ville. Bon je ne sais pas pour combien de temps, mais elle a le droit d’aller passer du temps chez sa copine Rory non ?

Bon, j’ai même eu le temps de prendre une douche et de m’habiller dans des vêtements qui n'étaient pas dans une pile de linge sale. J’ai fait des efforts de présentation. Je fume une clope en écoutant de la musique quand j’entends cogner à la porte. J’écrase ma clope dans le cendrier vide et je me dirige vers la porte. C’est donc avec un grand sourire que je l’invite à rentrer chez moi. Regardant derrière elle voir si y'a personne d’autre. Une habitude que j’ai prise on ne sait trop où. “Hey salut, content de te voir ça va ? ” Je fais la bise et j’avance vers le salon ou je l’invite à prendre place. “Tu veux un truc à boire ? ” Je n’ai pas l’habitude de recevoir des gens chez moi.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leilani & Dag
» Leilani & Dag - Oublie tes dangereux "je t'aimais" ou "Je t'aime". Leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
» Leilani ı He has done this all before but you're lying to yourself
» 19/02 Présence réduite de Leilani
» Leilani ı Save your tears for another day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: