Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant

Simple Life :: Let's play :: FLOOD :: La Galerie des Arts
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Mar 8 Mar - 13:24
Coucou le Bonjour les lapins Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1786018309  Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275

J'me suis dit que c'était l'occasion d'me lancer Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3745172780 En vrai, j'ai pas un talent monstre, mais disons que j'me débrouille Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1270070781 Fut un temps ; j'demandais à chaque fois à ma chère p'tite sœur de me faire des kits pour les différents personnages que j'ai pu incarner ; depuis octobre 2009 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 52850245 Certains vont m'dire que j'suis pas objectif parce qu'il s'agit de ma p'tite sœur Cindy ; mais j'vous assure : elle a du talent Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1017925726 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 2480461739 Avec ma mère, elles sont graphistes de métier, donc voilà Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 870147002 Malheureusement, bon nombre des kits en question ont disparus ; souvent d'un changement de PC à l'autre Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 58061821 D'autres néanmoins, on pu être sauvegardés et du coup ; j'vous les monterai ici, tant qu'à faire Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 PRESS F pour mon kit Lily x Scotty de Cold Case que j'aimais tellement et que j'ai perdu  Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3686750976 J'suis tellement le sel et la tristesse, à chaque fois que j'y repense Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1045632443  

Bon... J'vais plutôt parler de c'que j'fais moi. On dirait une groupie, là Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275 /SBAAAF/ Mais c'est ma sœur et jôlem Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 Voilà Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275

De base, j'fais des avatars pour mon usage personnel ou parce que l'on m'a passé une commande - en 200x320 voire 200x400 si les forums le demandent - et sinon, j'fais quelques gifs aussi. J'utilise YT pour trouver mes vidéos. Après quoi je les télécharge puis j'fais du bidouillage dans Sony Vegas pour isoler c'que j'veux. P'tit passage ensuite par Animation Shop et PAF ; ça fait des Chocapics donne c'que j'arbore en signature et sous mes avatars ; si ce sont pas des créations venant d'autres personnes. Des personnes tellement plus talentueuses que moi ; qui se reconnaîtront certainement Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275 Bien ! Si j'vous montrais tout ça, mhm ? Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 Bien sûr ; j'éditerai à chaque fois le premier post ; histoire que ça fasse tout prop' ; tout zoli ; tout beau Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 52850245 AH ! Dernière chose Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3802916304 Décidemment... Promis, après j'arrête Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 /SBAAAF/ Si l'un(e) d'entre vous aurait flashé sur mes modestes capacités ; j'serai ravi de vous faire des p'tits cadeaux Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275 Je terminerai ; en disant que certains des avatars sont du genre à être coquins (lingerie fine et/ou dénudés) ; du coup je le notifierai pour éviter de vous choquer Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000

Drea De Matteo 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Barbara Palvin 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Selena Gomez 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Eva Green 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Kristin Kreuk 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Luanna Perez-Garreaud 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Johnny Depp 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Candice Huffine 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Aya Kamiki 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Yui Yoshioka 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Elise Tails 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Anastasiya Scheglova 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Jessica Wilde 200x320 & gifs RPG ressources by Kwikiki (18+)
Jessica Wilde (2022) 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Jord Liddell 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Dove Cameron 200x320 RPG ressources by Kwikiki
Gal Gadot 200x320 RPG ressources by Kwikiki (18+)
Olivia Cooke 200x320 RPG ressources by Kwikiki

Gifs Nikolaj Coster-Waldau ; Yui Yoshioka & Stephen James by Kwikiki
Gifs Luanna Perez - Ressources RPG by Kwikiki
Gifs Elise Tails - RPG Ressources by Kwikiki
Vrac gifs RPG ressources by Kwikiki
Gif Crackship PalvinxDowney by Kwikiki
Anastasiya Scheglova kit Coca-Cola RPG ressources by Kwikiki (18+)
Anastasiya Scheglova kit Coca-Cola RPG ressources by Kwikiki - 2022 (18+)
Anastasiya Scheglova kits (av+bann) RPG ressources by Kwikiki (18+)
Anastasiya Scheglova 200x400 (+bann) RPG ressources by Kwikiki (18+)
Natalya Krasavina (kits+avatars) RPG ressources by Kwikiki
Chloë Grace Moretz kits (av+bann) RPG ressources by Kwikiki

Le dernier lien pour Chloë étant un peu particulier Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1270070781 On a l'impression qu'il manque des choses, mais non Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275 Les avatars, ils étaient surtout graphés par d'autres personnes et j'préférais les utiliser Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275

En vrac ; j'rajoute aussi une galerie nouvellement créée, qui pourra répertorier tout un tas de merdier que j'grifonne et que j'graphe quand j'cherche l'inspi pour écrire et que ça ne vient pas forcément Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 Pour l'instant c'est assez vide, mais ça se remplira, au fil du temps Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000

RPG Stuff by Kwikiki

Allez... J'vais terminer Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Q6kkavec les créations de la p'tite sœur, maintenant Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1017925726 Promis, c'bientôt fini Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 2989162763 Pâtapé Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 /SBAAAF/ Y'en a plus énormément, de toute façon Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000

RPG ressources kits by my sister Cindy Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3730229673

Ah oui ! J'avais oublié ça Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 P'tit bonus que je lui avais demandé pour un forum extérieur au RP. Elle m'a demandé : « T'es sûr ? Tu préfères pas Wendy ? » Je lui avais dis que j'aimais bien les deux ; mais qu'on voyait d'avantage de choses entre Tara et lui. Elle m'a répondu « Okay » et puis bah j'avais pas encore vu la saison finale. C'qui fait que... Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 /SBAAAF/

Kit Jax & Tara - Sons of Anarchy par ma p'tite sœur chérie Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3730229673

Et voilà Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 2234560251 C'est là que j'suis bien content de tout avoir hébergé depuis un bon moment Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3665524275 Les C/C ; ça ne prend pas des plombes. Heureusement XD
Au passage, j'aurai bien raconté ma vie, moi Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3483888000 Mais qu'est-ce que vous voulez ? On s'refait pas ! J'adore ça, raconter ma vie Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 3016311394 /SBAAAF/
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Mar 8 Mar - 23:41
Coucou toi ! 
Tu sais ce que j'en pense ah ah, j'aime ce que tu fais <3 
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Mer 9 Mar - 10:46
Hey Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 1786018309
Et encore une fois, j'te remercie beaucoup Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 52850245
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Invité
Anonymous
Invité

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Jeu 10 Mar - 9:39
C'est chouette ! Bravo
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Lun 21 Mar - 3:51
Merci beaucoup @Krystal St James Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant 52850245
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Contenu sponsorisé

Galerie des horreurs d'un Kiwi débutant Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Kiwi égaré qui a vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Let's play :: FLOOD :: La Galerie des Arts-
Sauter vers: