Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Découverte

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres
Price
Anonymous
Invité

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 11:48
Bonjour,
J'ai vu passer une petite pub toute mignonne pour votre forum sur une page fb, je dois avouer que le côté doux et simpliste de la pub m'a attiré, recherchant un endroit assez chill et tolérant.

Donc je me suis dit que j'allais passé et les douces couleurs m'ont attirés également, donc je me dis que je pourrais peut-être me voir évoluer parmi vous.
Mais pour ça j'aimerais trouver un ou deux liens pour le personnage que je voudrais faire, il n'est pas fini, justement j'attends de compléter avec vos proposition mais c'est histoire que vous puissiez imaginer un peu.

Nathan "Nate"
19 ans — fc Dylan Kingwell

Nathan est un jeune homme à l’esprit vif et hypermnésique, réussissant à apprendre rapidement les choses sans grands soucis, si ce n’est que parfois il s’ennuie rapidement et à besoin d’une certaine stimulation. Une stimulation constante parfois selon ses parents et ses amis qui ont parfois du mal à suivre le cours de ses pensées.

— Donc j'aimerais trouver des liens amicaux et/ou familiaux si possible —
merci par avance et bonne journée
Invité
Anonymous
Invité

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 11:57
Coucou Price,
Normalement, la famille st James c'est que des nanas, mais en te lisant, je voulais te proposer d'être le tout dernier né de la fratrie ? Krystal est un drôle d'oiseau dans son genre, artiste autodidacte, qui a pas mal de followers notamment, et dont l'art commence à s'ancrer dans le réel - à sa grande surprise - Du coup, d'avoir un frère dans le style hyper intelligent, ça pourrait carrément le faire !

hésites pas à me dire si ça pourrait te tenter ? Par contre du coup, si tu n'es pas réfractaire aux prénoms kitsch, il faudrait changer le Nathan, pour trouver plus original - Les St James ont des prénoms pas ouf : Dalhia, Krystal, Reagan

Bises
K
Price
Anonymous
Invité

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 12:00
Merci beaucoup de ta réponse, ça m'intéresse en effet et je pense que le prénom Oryon pourrait passer, non ?
Warren Baxter
Warren Baxter
Découverte Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Découverte Tom-hardy
Vos Rps : Découverte 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 12:23
Coucou Découverte 2052338610

Merci de t’intéresser à notre petit bébé Découverte 3745172780

Je peux te proposer avec Warren un lien de protecteur. Comme le grand frère que ton perso n’aurai jamais eut ? Découverte 11856781

Ou bien j’ai également @Savyna Palmer on peut tres bien partir sur un lien familial frère/Soeur ou bien cousin/cousine sachant que j’ai dis dans mes fiches que Savy n’est pas originaire d’ici mais elle venait toutes les vacances ici chez sa cousine, scénario que je vais bientôt crée donc si tu souhaite elle peut également être ta Soeur si tu te penche sur le lien du cousin Découverte 906235573
Anna Azarov
Anna Azarov
Découverte A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Découverte Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 12:30
Coucou,
Une nouvelle bouille j'adore !
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum.

De mon côté, je n'ai pas grand chose à te proposer avec Anna et pour Julia, c'est un peu pareil du moins j'ai rien qui me vient la maintenant. mais je suis certaine qu'en lisant ta bio je vais trouver quelques choses.

Puis il y a le fils de Anna qui viens de s'inscrire, il a plus ou moins la même tranche d'âge. Tu peux leur être trouver quelques choses avec lui @Jay Kernis.

Des bisous
Price
Anonymous
Invité

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 12:44
Je dois avouer que je ne pensais pas recevoir autant de propositions du coup, qui sont toutes intéressantes

L'idée du grand frère qu'il n'aurait jamais eut est génial, surtout avec le fait qu'il soit le seul garçon et petit dernier de sa famille en jumelant le lien avec celui de Krystal.

Donc si c'est possible j'aimerais faire ça et je serais ravi de discuter d'autres liens après avec Anna et Jay
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Découverte AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Découverte Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 13:45
Coucou toi,

Je n'ai pour ma part pas d'idées à te proposer, mais je te remercie pour ton intérêt pour notre petit sanctuaire.

Je profite d'ailleurs de ce message pour taguer @Blake Richards qui en aura peut-être et qui est un lien important de Krystal Smile

A très vite sur le fofo Smile

Bisous
Invité
Anonymous
Invité

Découverte Empty
Mer 9 Mar - 14:26
Oh ouiii Oryon me semble parfait !!

J'ai hâte !

--

Edit : Il faut que je t'explique un peu la famille, elle vit depuis des lustres à St Hope, et est une famille amie des Richards (@Blake richards), du coup, les enfants ont grandit les uns chez les autres, et passé des vacances et des réunions de famille, les uns chez les autres. Blake a deux soeurs par exemple, dont tu trouveras le résumé dans les préliens.

Chez les St James : Reagan est partie depuis 5 mois, faire le monde en sac à dos avec son petit ami du moment - Dalhia est mariée et a deux enfants déjà. Krystal est en procédure de divorce, avec son mari donc, qui la frappait et Oryon a déjà pu être témoin des marques de coups sur ses bras, ou sur son visage par exemple. Bien que Krystal n'ait rien dit à ses parents de ses actuels problèmes. Krys vivote chez reagan ces temps ci, vu qu'elle n'y est pas, mais va bientôt loger chez Blake, puisqu'elle ne veut pas retourner chez les parents...
Contenu sponsorisé

Découverte Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres-
Sauter vers: