Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Empty
Sam 12 Mar - 17:21

WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...

Ezio

Feat. Stephen Amell, Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin…

âge, date et lieux de naissance : Entre 35 ans et 43 ans
métier : Au choix entre : Mafieux ou Seal ou pompier  (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Américain avec des origines siciliennes du côté de son paternel parrain de la cosa nostra ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Il n’aime que trop le corps des femmes, de toutes les femmes
groupe : Outsiders
avatar : Stephen Amell, Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin , Charlie Hunnam, Nick Bateman, Alessandro Delilossa…. Si aucun ne vous dit proposez je suis ouverte mais me réserve un droit de veto !

(un) Il est né aux Etats-Unis, mais a grandi en Sicile dans la famille de son père jusqu'à l'âge de quinze ans.(deux) La Cosa nostra, a longtemps été sa vie et ça peut toujours l'être. Dans le cas où il s'en est éloigné, cela peut être à cause de la perte d'un être cher, sa mère/soeur sous les coups d'un membre du gang ? Il aurait alors vrillé, tué un des siens et aurait tout quitté pour changer de vie. (trois) Le danger le fait vibrer. (quatre) Les femmes, il en a connu à la pelle et en fréquente toujours autant. Cependant, une belle demoiselle l'a marqué : Ellie.(cinq) Sportif, beau garçon, intelligent et charismatique, il a toujours su amadouer son monde et réussit tout ce qu'il entreprend.(six ) Le reste est libre, mais je suis là pour vous aider au besoin. En prenant ce personnage , quel que soit son métier, vous pourrez avoir un lien avec @Rickon Baxter et @Hadès L. Ksénia car ils ont une grande place dans la vie d'Ellie (Rickon étant son garde du corps, Hadès celui qui veut la tuer... Pas de doute que monsieur voudrait la protéger d'Hadès).
Ils sont jeunes et profitent d'un été en Europe, plus précisément en Sicile. Elle est venue souffler après des partiels (19/20 ans), il est là pour se "ressourcer" en famille. Il est plus vieux mais elle s’en fiche. Une soirée, une rencontre et ils craquent pour le second. Il est dangereux et cela l'anime, elle est la voix de la raison, celle qui ose lui dire non, et il adore. Ils se fréquentent et quand l'été meurt, leur vie reprend et ce n'est plus qu'un doux souvenir ... un marquant car il était son premier amour, son premier homme... bien qu'il ne connait d'elle qu'un Alias parmi tant d'autres qu'elle a porté sous protection de témoin (Alyx), elle l’a marqué comme jamais. Il a souvent pensé à elle et elle à lui. Quelles étaient les chances pour qu’ils se retrouvent par hasard ici douze ans plus tard... à voir s'il la reconnait, même si aujourd'hui elle se fait appeler Ellie....craqueront-ils à nouveau ?



Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Empty
Jeu 24 Mar - 5:50
Suis-je toujours attendu ?
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Empty
Jeu 24 Mar - 7:15
Mon dieu  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 52850245  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 52850245  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 52850245  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 52850245  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 2052338610  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 2196923840  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 2196923840  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 842635792  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 842635792  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 2052338610  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 2052338610  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 621314828  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 621314828  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 1023625456  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 1023625456  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 3901697383  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 3901697383  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 3901697383  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 11856781  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 11856781  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 906235573  (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas 906235573

Oui oui oui oui !!! Toujours très très attendu ! Smile merci de t’intéresser au personnage Smile si besoin ma boîte mp est ouverte Smile
Contenu sponsorisé

 (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M | LIBRE) - Premier amour ft Tom Holland
» Premier futur membre
» Inscription Triathlon de l'Amour
» (M) Si l'amour n'avait jamais disparu ?
» (F) Les histoires d'amour finissent mal en général. | Amber Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris-
Sauter vers: