Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy Place ~ Aveline

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Happy Place ~ Aveline  Empty
Sam 12 Mar - 17:44
La Saint Valentin... On en parle ? Une fête que j'ai jamais faite de ma vie et me voilà, là, dans la maison, à allumer des bougies tout en essayant de faire en sorte de ne pas mettre le feu aux rideaux neufs choisis par Aveline et par conséquent, à la maison... Pour l'occasion, j'ai mis un jean, une belle chemise bleu marine... me suis fait beau et là encore, fait rare. Non pas que je suis un gros crado mais je ne pense pas vraiment à m'habiller de la sorte... C'est plutôt jean et tee shirt... rien de plus, rien de moins. J'allume la dernière bougie, regarde un peu ce que ça donne, penche la tête sur le côté, grimace et m'adresse à Orion qui ronfle dans le canapé.

- Tu crois qu'elle va aimer ?

Les mains posées sur ma taille, je souffle et prend une inspiration. Ce genre de trucs, très peu pour moi mais pour elle, j'ai envie que tout soit parfait, je veux faire en sorte qu'elle ne manque de rien, je veux prendre soin d'elle aussi longtemps qu'elle me le permettra. Je m'assois sur le canapé, jette un coup d'oeil à la montre... 20 minutes qu'elle est montée, qu'elle s'est installée dans le bain que je lui ai fais couler... Quand elle est montée, la maison n'était pas sur le point de cramer avec toutes ces bougies et le repas n'était pas encore dans le four. Là, c'est chose faite et sur la table devant moi, deux verres de vin nous attendent ainsi que ma guitare posée dans un coin.

Je me laisse tomber en arrière, passe une main dans mes cheveux, fixe le plafond alors que j'entend l'eau de la baignoire qui se vie à l'étage. Je me lève en sursaut, vais récupérer un truc dans la poche de ma veste et me place en bas des escaliers. Normalement, après le bain, elle doit aller s'habiller dans la chambre... Si j'ai bien fais les choses, elle devrait descendre avec la tenue que j'ai posée discrètement sur le lit avant de descendre... Sinon, c'est que j'ai tout foiré et que je suis un abruti fini.

- Allez... t'as géré mec, elle va aimer c'est sûr...
Invité
Anonymous
Invité

Happy Place ~ Aveline  Empty
Lun 14 Mar - 9:44
Retour St Valentin
Un traquenard ? J'ai eu le sentiment qu'il en s'agissait d'un à dire vrai. Je suis rentrée, les genoux pleins de terre, transpirante et Logan m'attendait l'air de rien, en m'indiquant qu'il m'avait fait couler un bain. Ce n'était pas simplement un bain, c'était un bain avec de la mousse, des bougies, et des pétales de fleurs. Le genre de bain qu'on ne rencontre que dans les films d'amour... Je n'ai rien dit, j'ai remercié et je suis rentrée dans ce bain avec délectation. C'était la toute première saint valentin avec Logan, et j'avoue qu'il avait mit la barre très haute... finalement mon cadeau n'était sans doute pas à la hauteur de ce qu'il avait entreprit de faire. Chantonnant pour tenter de me détendre, jouant avec la mousse par moment, je finis par sortir de là, allant me sécher... lorsque j'entrais dans la chambre, je tombais sur une robe posée sur le lit, et une paire de talons posés non loin. Là c'était pour le moins étrange. Je me séchais les cheveux au séchoir, puis attrapais une partie de mon cadeau pour lui. Enfilais de la lingerie affriolante donc, le reste arriverait plus tard, et je passais ensuite la fameuse robe sur moi. Je me débattis avec la fermeture éclair dans le dos, et réussit avec un ceintre. Me regardant dans le miroir je souris, depuis la première fois, il avait toujours su quelle taille acheter, et quoi m'irait... souvent mieux que moi ! Mes pieds glissèrent dans une haute paire de talons beige, et je sortis de là, allant descendre l'escalier. Tout était calme, trop calme sans doute, et des dizaines, si ce n'est vingtaine de bougies se trouvaient autour de nous, autour de lui dans le salon. Il portait une chemise, il avait l'air stressé, je fronçais les sourcils sans comprendre pourquoi tout ça.

- Tu n'es plus pompier et ça te manque au point de faire brûler notre maison ? Me hasardais je en souriant largement. C'est magnifique, finalement je pense que ma surprise de saint Valentin est beaucoup moins grandiloquente. Qu'as tu fait de folie ?

Je marchais jusqu'à lui, glissant mes mains sur son torse à travers cette belle chemise, et allais l'embrasser tendrement.

- Tu es beau comme ça, j'aime cette chemise.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Aveline - Sms
» Se faire une tite place au soleil ~ Livia
» Une place pour la belle Gina Rodriguez
» Rookie (w/Aveline)
» Logan & Aveline SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: