Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Départ de Leilani

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres
Invité
Anonymous
Invité

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 20:09
Hello Départ de Leilani 3025140896

Pseudo de votre/vos compte(s): Leilani Bennett
Type de demande Départ
Date de départ : Dès aujourd'hui
Motif ou petit mot : Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais voilà... J'ai pris la décision de partir de Simple Life. Je tiens à vous remercier pour l'accueil merveilleux que j'ai eu parmi vous mais malheureusement, pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas divulger, j'ai pris la décision de prendre mon envol. J'ai évidemment prévenu les personnes dont je suis proche au préalable de cette annonce qui peut paraître surprenante mais j'en ressens malheureusement le besoin. Sachez cependant que ça n'a rien à voir avec le staff, mes liens ou autre. Je tiens tout particulièrement à remercier @Julia Hollingsworth ainsi que @Dagnýr Taygart que j'ai été réellement heureuse de pouvoir retrouver par ici, vous allez me manquer les filles et je vous love vraiment fort. Départ de Leilani 2480461739

Histoire de faciliter la tâche au staff, voici mes liens à archiver :
RP Leila/Lewis
Instagram
RP Leila/Julia
Fiche de liens
Galerie
Suggestions
Fiche de présentation
RP Leila/Dag
RP Leila/Rory
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Départ de Leilani 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Départ de Leilani A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Départ de Leilani 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 20:15
Coucou Départ de Leilani 52850245 c'est triste de te voir partir mais je comprends :/ prends soin de toi Départ de Leilani 906235573
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Départ de Leilani Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 21:17
Je suis triste aussi, mais je comprend parfaitement on se retrouvera quelque part c'est sûre <3 
Bonne continuation à toi ma jolie. Merci pour les liens, je m'en suis occupé <3 
Invité
Anonymous
Invité

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 22:03
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables Départ de Leilani 1841395527
Warren Baxter
Warren Baxter
Départ de Leilani Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Départ de Leilani Tom-hardy
Vos Rps : Départ de Leilani 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 22:14
C’est toujours triste de voir partir quelqu’un … j’espère en tout cas que tout vas s’arranger pour toi. Tu as tes raisons et on le respect, merci de nous avertir et merci pour ton message. Bonne continuation à toi et comme Julia l’a dit merci pour les liens Départ de Leilani 2052338610
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Départ de Leilani AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Départ de Leilani Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Départ de Leilani Empty
Dim 13 Mar - 22:20
Une triste nouvelle et même si on en ignore les causes on te souhaite du courage et une belle continuation. Prends soin de toi ! L’IRL c’est le principal !
Merci d’avoir cru en nous, pour ta bonne humeur et tes rps.

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Leilani Empty
Lun 14 Mar - 6:34
Merci à vous deux, et c’est normal de fournir les liens voyons Départ de Leilani 2052338610
Je vous remercie sincèrement pour cet accueil, les bons moments sur la CB, vos gentils mots et tout, ça me va droit au cœur Départ de Leilani 3025140896
Invité
Anonymous
Invité

Départ de Leilani Empty
Lun 14 Mar - 9:18
Bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

Départ de Leilani Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres-
Sauter vers: