Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Simple life
Simple life
Gazette de Mars 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Gazette de Mars Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Gazette de Mars Empty
Mar 15 Mar - 22:14

GOSSIP GAZETTE
ST HOPE, MONDAY MARCH 15TH 2022

Parce qu'il n'y a rien de meilleur que les petits potins de St Hope, voici votre cadeau du mois !  


Entre amour et haine il n'y a qu'un pas

S
Tout semblait bien parti pour Warren et @Julia Solis après la soirée à la Cosca, un sacré scoop va sûrement tout bouleverser. Notre petit doigt nous a dit que notre tombeur @Warren Baxter  à enfin planter la graine ! Et oui mon garçon ce sont des choses qui arrivent quand on ne sort pas couvert. Tu devrais être content la quarantaine pointe le bout de son nez et tu es toujours capable de tiré ! Félicitations mon grand ! Juste un petit conseil la prochaine fois évite de mettre la mauvaise fille enceinte car @Julia Solis risque de douter et de retrouver les mains de  @Dagnýr Taygart  qui manquent à son corps. D'ailleurs, est-ce réellement fini entre eux ? Difficile à croire, ils semblent toujours sur le point de se sauter dessus ! Attention Warren, il se pourrait que ton super ami te vole à nouveau ta douce et tendre, maintenant que ton aimée à des raisons de te quitter.
“Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.”-Steve Jobs

La concurrence est rude

N
otre belle artiste  @Krystal St James a été repérée errant hors bord de la rue. Encore un accident de voiture ou un besoin de mettre les choses au clair avec sa sauveuse @Ellie R. Standford ? Ne te cache pas belle brune, on sait que tu aimes ton ami  @Blake Richards , oui oui on t'a bien vu lui avouer tes sentiments à la fête foraine. Malheureusement pour toi, il y a de la romance dans l'air entre Blake et Ellie. Celle-ci ne semble pas indifférente aux compliments du jeune homme ainsi qu'à toutes ses qualités. Te volera-t-elle ton protecteur ou changera-t-elle de proie ? Après tout, elle est particulièrement douée pour énumérer les points forts des hommes séduisants qu'elle côtoie, non ?  
Quand le pire arrive ....


A
près un suicide, deux accidents touchent St Hope. Pauvre @Lleida Rodriguez... Cela doit être dur de se dire que ton fils a échappé à la surveillance de son père.  @Rickon Baxter es -tu sûr que tu es un professionnel ? Tu dois te sentir vraiment coupable ....presque autant que la petite  @Krystal St James qui a poignardé son ami de longue date... vous pouvez vous serrez la main !

On a vu
_  @Dagnýr Taygart  et  @Anna Azarov se rapprocher beaucoup beaucoup. il semblerait que le ténébreux soit quant à lui déjà passer à autre chose. Petit cachotier que tu es, tu pensais passer à travers mon radar ? Impossible !
_ Une jolie blonde jouer les livreurs pizzas. Est-ce une nouvelle carrière dans laquelle tu souhaites te lancer  @Lucy Campbell ?
_  @Jordan James et  @Elyna Clark  se retrouver au refuge pour câliner des boules de poils.
_ Un bistrot être vandalisé.  @Soo Jin Hwang  on espère pour toi que  @Jae-In Kwon  trouvera les coupables.
_ Deux brunes faire la fête jusqu'à pas d'heure. Les meilleurs amis d'@Adelia Blackwood sont ses jouets et la boisson.
_ Une arrestation qui risque de tourner au drame: attention  @Aveline Lilwood , il va te falloir des forces pour bouger cette masse qu'est  @Evan Terini
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Call me maybe :: Gazette de St Hope-
Sauter vers: