Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres
hella
Anonymous
Invité

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 9:27
bonjour à vous les chouchoux **

j'espère que tout le monde va bien en ces jours tendus...

je viens à vous parce que votre communauté que je stalke (mouéhéhé) depuis trois jours me fait de l'œil. J'ai fermement l'intention de vous rejoindre, et malgré mes petites recherches, je n'ai finalement pas trouvé de pv qui me corresponde vraiment.
donc, je passe par la voix des invités avant de me jeter dans le bain pour savoir si l'un d'entre vous serait intéressée par la perspective de jouer un lien love entre femmes.
c'est un ship que je trouve clairement sous représenté et j'aimerais beaucoup m'investir dans une relation rôliste intense, sensée et dramatique.
je n'ai pas encore d'idées fixes sur le comment, le passif, ni même l'avatar n'est définit dans ma tête. Alors tout peut se faire de mon coté. L'intégration à votre personnage déjà existant, ou bien la création d'un couple via un de vos dc... je suis open et en demande **

bref les chéries, je vous laisse là.

dans l'espoir de vous lire bientôt,

votre dévouée : Hella.
Warren Baxter
Warren Baxter
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Tom-hardy
Vos Rps : envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 9:47
Coucou Hella envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245
Merci de t’intéresser à notre petit bébé envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 17434780
Alors malheureusement je ne peux te proposer ce lien là, ni avec Warren si avec  @Savyna Palmer  qui est Hétérosexuel. Mais je serais tout de même ravis de se trouver un lien envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245

Je suis à la recherche de plusieurs membres de la famille de Savyna dont sa cousine que j’attends avec impatience si jamais ça te dit c’est avec plaisir envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 906235573

@OUTSIDERS  @INSIDERS
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 9:52
Coucou toi envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245

Déjà en tant que simple membre, je te dis que tu fais le bon choix en venant ici envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 3745172780 malheureusement je n’ai que des hommes dans mes comptes donc je ne peux te proposer un tel lien.

Cependant en fonction du caractère de ton perso ect… j’aurais un lien à te proposer avec mes bébés envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 2052338610 On pourra sans soucis en discuter envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 842635792

A très vite I love you
hella
Anonymous
Invité

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 10:18
coucou vous deux **

c'est déjà suuuper gentil de venir m'apporter votre soutien et vos sollicitations me font vraiment plaisir.
j'adorerais rejoindre la famille Baxter, vraiment ^^
et quant à toi Dagnyr, je serais ravie de trouver un lien à jouer également!

bref, hâte de lire les messages d'autres membres qui seront peut-être disponibles? ♥

des bisous envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 11856781
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 10:24
Hello envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 1786018309

Venant tout juste d'arriver, cherchant encore quelques liens pour mon p'tit personnage, un lien love serait encore disponible chez moi, si Ivy t'intéresse envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 3483888000
En quelques mots, Ivy est une personne qui cherche à vaincre ses démons, étant addict à la drogue et à l'alcool. Je la vois bien être tirée vers le haut au fil du RP et s'en sortir :3
Du coup, si tu penses que ton personnage peut jouer un rôle là-dedans ; ce serait un plaisir pour moi envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245

En espérant te voir très vite parmi nous envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 3730229673
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Anubis G. Sweeney
Anubis G. Sweeney
Crédits : /
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Nc62le
J'ai : 38 ans.
Je vis : Au 004 (Villa) à White Foam Hall.
Je suis attiré par : Les femmes.
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : Avant-toute autre chose directeur d'une marque de mode renommée à l'international ; 'Aurora'. À en effacer presque son autre poste de directeur d'un journal indépendant hérité de son père, qu'il dirige avec une attitude dilettante au temps accordé strictement indispensable, rien de plus. De quoi laisser quelques nuits par mois en interventions à l’hôpital en tant que thanatopracteur, parfois également contacté par le biais de sociétés funéraires privées.
on me confond souvent avec : David Haydn-Jones
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Gzczv6
j'ai en tout : 16 messages postés et je suis ici depuis : 15/03/2022

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 12:55
Hello envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 3665524275
Bon je ne suis pas validée mais je me permets de venir ici (J'espère que ce n'est pas un soucis) même si pour ta recherche de lien love au féminin, avec Anubis ça risque évidemment d'être compromis envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 2989162763
Cela dit étant à peine arrivée je peux avec plaisir te proposer un lien avec ta future miss si cela peut t'intéresser alors n'hésite pas si tu as d'autres recherches ou des envies de liens envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 1175453456
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 14:19
Coucou Hella,

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce petit cocon d'amour. Comme l'ont dit beaucoup de membres, Ellie ne voyant que par les corps masculins, elle ne pourra pas t'offrir un lien love.

Cependant, elle n'est pas contre une amie ou deux dans cette petite ville Smile

J'espère te voir bientôt craquer. A très vite envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245 envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f 52850245
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Mer 16 Mar - 22:02
Salut, j'arrive avec un train de retard, mille excuses !

Pour ma part j'ai pas grand chose à te proposer puisque Julia est sous le charme de Warren et Anna est sous le charme de Dag ou peut être d'Hadès, elle sait pas trop en faite mdr. Quoi qu'il en soit, c'est la gente masculine qui gagne dans le coin. 


Mais je cherche la meilleure amie de Julia, si jamais... C'est en même temps la soeur Baxter <3 
Contenu sponsorisé

envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres-
Sauter vers: