Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

un corps sain dans un esprit saint ou pas. | Anubis

Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: Freedom Hall
Savyna Palmer
Savyna Palmer
Crédits : Butterfly (gif)
un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Tumblr_inline_oyiyznR4Hg1ro4fjb_500
On me surnomme : Savy la plus par du temps mais parfois Nana.
J'ai : 37 ans
Je suis attiré par : Les hommes
et je suis : Une maman célibataire
dans la vie mon travail est : d’être l’assistante D’hadès au Aria ressort casino.
on me confond souvent avec : Odette Annable
ma double personnalité est : Mr Baxter Warren.
un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Vos Rps : Blake
Hadès
Logan
[url= https://simplelife.forumactif.com/t565-un-corps-sain-dans-un-esprit-saint-ou-pas-anubis#6515]Anubis[/url]

j'ai en tout : 96 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Empty
Jeu 17 Mar - 19:39


un corps sain dans un esprit saint ou pas. Le sport, une activité que j’affectionne particulièrement. Danse, gymnastique, footing, natation : qu’importe du moment ou je peux permettre à mon corps d’évacuer, de se détendre. J’ai tendance à favoriser le sport en extérieur, a l’aire libre offrant à mes poumons toutes la satisfaction dans ils ont besoins. Aujourd’hui malheureusement, le temps ne se prêtant pas pour une randonnée dans la nature je décide de me rendre au complexe sportif de St Hope.

Séance de natation. Mon corps se laissant porter par l’eau chlorée de la piscine, je m’y sens bien, apaisée, sereine. Brasse, papillon, crawl, dos, toutes les possibilités de nages y passent. Allers-retours sur allers-retours, je ne calcule plus personne. Entièrement dans ma bulle j’en oublie presque l’annonce entendue un peu plus tôt dans la journée concernant la météo. Ils annoncent une tempête, nous avertissons qu’il est plus prudent de rester sagement chez soit le temps que cette dernière passe. Ma fille chez sa marraine pour le week-end, cette information met complètement sortie de l’esprit. C’est donc pour ça que le complexe est particulièrement vide en cette fin de journée.

C’est une annonce au micro qui me fit sortir du bassin. Mes dames, monsieur, suite aux intempéries en cours, nous sommes dans l’obligation de fermer plus tôt. De ce fait, nous vous demandons de quitter les lieux au plus vite. c’est accompagné d’un soupire que je sors de l’eau, j’attrape ma serviette que je bloque au tour de mon buste pour me rendre jusqu’au vestiaire. Pas le temps de me sécher les cheveux qu’on me fou presque dehors.

«  Super, sympa ! » Dis-je dans ma barbe. C’est alors que je quitte le vestiaire en direction de la sortie. Malgré mon côté sportif l’envie de prendre les escaliers ne se fit pas ressentir, j’attends sagement que les portes de l’ascenseur digne s’ouvrirent.

Mon sac de sport sur le bras, les portes s’ouvrent. Je marque un temps d’arrêt en voyant cet homme. Ce fameux inconnu que j’ai très régulièrement croisé à plusieurs reprises. A croire qu’il me suis. J’hésite une fraction de seconde à rentrer à l’intérieur, avant de prendre mon courage à deux mains. Après tout qu’est-ce qu’il peut bien m’arriver ? Dans même pas deux minutes je serais dans ma voiture…

Je pénètres sans un mot, seulement un léger sourire en guise de bonjour. Mais très vite, ma curiosité prends le dessus. Mes prunelles sur lui, ma bouche s’entrouvre pour laisser échapper le son de ma voix. « bon ça suffit maintenant, qui est vous et que me voulez vous a la fin ! Je vais finir par croire que vous êtes l’un de ces psychopathes des faits divers. » Je ne le quitte pas des yeux tout en restant assez loin de lui, enfin loin est un grand mot. Plus sérieusement, tu pense vraiment qu’en faisant référence aux psychopathes il vas te dire que oui s’en est un ? Non mais réfléchis un peu avant de parler savy. « Je vous préviens, je suis armé !  » C’est donc ça pour toi réfléchir avant de parler ? C’est bel et bien connue : les personnes annonçant avoir une arme sont celles qui n’ont rien du tout mais qui essaye seulement d’effrayer ou de dissuader la personne en face de faire un acte qui pourrait ne pas être agréable. «  Je sais me défendre et je crie très fort également !  » S’il te plaît, je t’en supplie mais tait toi Savyna ! Tait toi !
Anubis G. Sweeney
Anubis G. Sweeney
Crédits : /
un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Nc62le
J'ai : 38 ans.
Je vis : Au 004 (Villa) à White Foam Hall.
Je suis attiré par : Les femmes.
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : Avant-toute autre chose directeur d'une marque de mode renommée à l'international ; 'Aurora'. À en effacer presque son autre poste de directeur d'un journal indépendant hérité de son père, qu'il dirige avec une attitude dilettante au temps accordé strictement indispensable, rien de plus. De quoi laisser quelques nuits par mois en interventions à l’hôpital en tant que thanatopracteur, parfois également contacté par le biais de sociétés funéraires privées.
on me confond souvent avec : David Haydn-Jones
un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Gzczv6
j'ai en tout : 16 messages postés et je suis ici depuis : 15/03/2022

un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  Empty
Jeu 21 Avr - 1:28
Un corps sain dans un esprit saint ou pas

ljo35p.gifUne autre journée de monotonie à travailler s'était déroulée où levé à l'aube, Anubis avait comblé les heures par le peaufinage de multiples essais de designs vestimentaires concernant la prochaine collection à paraître au sein d'Aurora. Ça, mais aussi une poignée d'ajustements et discutions à opérer auprès d'employés assidus. Phénomène l'ayant fait parcourir les escaliers inlassablement et enchaîné les rendez-vous ironiquement orchestrés pour qu'il n'ai de cesse de devoir avaler des flopées de marches supplémentaires entre chacun, à croire qu'une épreuve d'effort lui avait été infligée à son insu. Au bout du compte dès qu'il eut le temps de s'achever d'une séance de sport amplement méritée et suite à l'appel général forçant le départ, l'ascenseur du complexe sportif l'accueillait en Prince. Les portes ouvertes une fois la machine arrivée à son niveau, l'homme s'immisça à l'intérieur tout en sélectionnant l'arrêt au rez-de-chaussée, démarrant sa descente qu'elle soit stoppée prématurément un étage plus bas seulement.

Ses prunelles -indépendamment de sa volonté- vinrent alors s'élever vers la présence qui allait partager le voyage avec lui. Et à en voir le visage lui faisant face, c'était presque comme s'il avait sentit que la présence n'était pas anodine et méritait qu'on y accorde une certaine attention. C'était Elle, Encore. Celle qui n'avait eut de cesse de croiser sa route au cours de ses dernières semaines inlassablement, dans des lieux variés, en des heures à la régularité inexistante. Un moment de flottement devant la rencontre fut visiblement inévitable, ne se dissipant partiellement que lorsque la jeune femme brune le gracia finalement d'un sourire poli qu'il imita par convenance tandis qu'elle le rejoignait. Venait après le mutisme qui eut l'air d'avoir été un principe entre eux auquel il avouait aujourd'hui encore s'attendre, comme toutes ces fois à s’apercevoir sans échanger d'argument solide. «  Je sais me défendre et je crie très fort également !  » La brune lui donna pourtant tord quand, contre toute attente, voilà qu'elle avait brisé le silence, pour ne pas dire s'était enflammée dans un discours véhément. Propos aussi plutôt comique s'il se fiait au contenu bancal des accusations portées, un cocktail plus que suffisant pour qu'il daigne néanmoins poser ses iris sur son interlocutrice.

« Vous êtes l'une des pires menteuses que j'ai pu voir, pour la force des cris je vous crois en revanche. Il ne chercha pas à réprimer l'amusement mêlé d'exaspération dans ses mots, finissant par les teinter plus franchement d'ironique solennité en reprenant ; Soyez rassurée, je ne veux rien de vous et ne suis personnellement pas armé, mais vous devriez peut-être consulter pour cette paranoïa. »

Suite à sa réponse Anubis rejeta sa concentration sur l'affichage successif des chiffres, sa scrutation fut de courte durée lorsqu'en une légère turbulence désagréable pour l'estomac, l’ascenseur stoppa inopinément sa course. Et dans le cas où les plus naïfs étaient encore à croire que ce n'était peut-être qu'un succins soubresaut, la source-même de lumière de l'habitacle vacilla, semblant envoyer des signaux de S.O.S en morse par ses palpitations avant de définitivement rendre l'âme. Le directeur d'Aurora fixa finalement ce célèbre -et habituellement sauveur- bouton d'appel d'urgence surmonté d'un clignotant rouge à la puissance d'éclairage pitoyable, afin d'appuyer une première fois. Patientant un temps réglementaire avant de réitérer le mouvement avec le même résultat décevant dans un juron marmonné. L'échec du système de contact associé à ces ampoules les ayant tout aussi lâchement abandonnés ne pût être que le résultat d'une panne électrique à laquelle il n'allait malheureusement pas être en mesure de lutter grandement. De quoi remercier le climat chaotique un peu plus avec en rôle principal cette tempête venue s'écraser en ville, celle dont il avait royalement ignoré l'annonce et qui semblait ravie de lui rappeler son amplitude. Sortant brièvement son cellulaire, le manque cruel de signal, outre la faiblesse de batterie, avorta la dernière option pour prévenir quelqu'un d'extérieur à ce confinement métallique involontaire, sa question comme son attention venant ultimement se répercuter sur sa collègue de mésaventure dans l'obscurité.

« J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe. »



Codage par Libella sur Graphiorum
@Savyna Palmer un corps sain dans un esprit saint ou pas.  | Anubis  3665524275
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: Freedom Hall-
Sauter vers: