Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

L'alcool, le remede a tout les maux

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Rues commerçantes
Evan Terini
Evan Terini
L'alcool, le remede a tout les maux QC6b
j'ai en tout : 35 messages postés et je suis ici depuis : 09/03/2022

L'alcool, le remede a tout les maux Empty
Mer 6 Avr - 16:19
La vie d’un banal et honnête citoyen n’avait rien de simple pour quelqu’un qui, comme moi, avait passé la majeure partie de son existence à vivre en marge de la société. Moi qui avais vécu longtemps dans l’illégalité voilà que je devais maintenant me fondre dans la masse et gagner ma vie comme pouvait le faire la majorité silencieuse. Payer mes taxes et impôts, vivre dans la légalité, étaient des concepts que je commençais à accepter bien que ce n’était pas toujours facile. Par moment je me maudissais d’avoir pactisé avec le FBI, comme on le ferait avec le diable, d’une certaine façon j’avais l’impression d’avoir cédé le contrôle de ma vie en acceptant de me plier aux contraintes du programme de protection des témoins. Avais-je le choix ? De toute façon j’avais transgressé le code d’honneur, bafoué l’omerta du milieu, ce n’était plus qu’une simple question de temps avant que quelqu’un, quelque part, découvre le pot aux roses et mette ma tête à prix.

Décidément j’avais trop de trucs en tête, l’esprit torturé, il fallait que je trouve une façon de m’extirper à ces pensées qui n’avaient de cesse que de me torturer. Je décidai de me diriger vers ce bar à whisky, qui pour plusieurs malotrus pouvaient donner l’impression d’être un bar à putes, j’avais besoin d’un truc costaud pour me remettre les idées en place et j’étais persuadé qu’en venant m’installer au comptoir de ce bar que je finirais par trouver l’élixir susceptible de faire mon bonheur.

« Un whisky, un double, avec des glaçons. De grâce ne me sers pas un iceberg. » Dis-je à l’égard du serveur avant que ce dernier ne m’apporter cette consommation que je venais tout juste de commander. « Merci l’ami. » Tenant mon verre, le laissant tourner entre mes doigts, je finis par lever le coude afin de porter mon verre à mes lèvres. « Damn!! » Cette chaleur qui me brulait l’œsophage au gré de ce liquide ambré qui coulait lentement à l’intérieur de ma gorge, putain ce que j’en raffolait.

@Savyna Palmer
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
» Julia Hollingsworth - Les amis sont là pour nous tenir la main surtout quand tout devient noir.
» Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Rues commerçantes-
Sauter vers: