Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La protégée du chauve.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac
Evan Terini
Evan Terini
La protégée du chauve. QC6b
j'ai en tout : 35 messages postés et je suis ici depuis : 09/03/2022

La protégée du chauve. Empty
Mer 6 Avr - 17:13

WARNING : Violence, langage vulgaire, criminalité
TRIGGER : Homophobie, racisme, maltraitance animale, viol...





Information sur le prélien
 ➺ Il s'agit de Charlotte (le prénom est déjà mentionné dans la présentation d'Evan), elle est la protégée d'Evan et entretien avec lui un lien assez ambigu.

Les Personnages et liens
1. Evan Terini , il est dans la quarantaine, célibataire et hétéro, M ➺ Evan a fait la connaissance de Charlotte alors qu'il était de passage dans une maison close du east end londonien. Rapidement il a eu l'impression que la belle demoiselle avait ce léger je ne sais quoi d'unique et qui se voulait de nature à le confronter à sa propre vulnérabilité. Elle parvenait à éveiller le peu d'humanité qui sommeillait en lui. S'attachant de plus en plus en la belle, et désireux de la libérer des chaînes qui la liait à son proxénète, il décida de régler son ardoise sans rien lui demander en retour. Il voulait lui offrir le plus précieux des présents : la liberté.

Étant consciente de ce qu'il a fait pour elle, la demoiselle a donc décidé de venir le rejoindre afin de lui témoigner l'ampleur de sa gratitude.  






Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Avatars proposés : J'ai proposé Lais Ribeiro , évidemment je suis ouvert à d'autres possibilités. On peut toujours en discuter.
Un petit mot :  J'aime bien laisser les gens s'approprier le personnage c'est pourquoi j'ai décidé en faire un Pré-lien plutôt qu'un scénario. Du coup l'âge, le passé du personnage, sont des détails que tu pourras moduler au gré de tes envies. Le lien en tant que tel est évolutif , bien que destiné à devenir un love, mais, si tu le désires, on peut tout de même en aborder les grandes lignes par mp.
Autre chose : Je t'attends avec impatience afin de jouer les retrouvailles entre la beauté et le gros chauve.
Charlotte Booker
Charlotte Booker
j'ai en tout : 2 messages postés et je suis ici depuis : 03/05/2022

La protégée du chauve. Empty
Mar 3 Mai - 7:52
Toujours attendue ? La protégée du chauve. 1804458886
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac-
Sauter vers: