Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perséphone ✮ titre

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 21:35

WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...

Perséphone C. Reagan

Feat. NOM DE L’AVATAR,

âge, date et lieux de naissance : Écrire ici
métier : Écrire ici (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Américaine avec des origines européennes.
orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle est plus intéressée par les hommes.
situation amoureuse : Célibataire.
groupe : Nom Groupe 1 / Nom groupe 2
avatar : Écrire ici
Perséphone ✮  titre U1no


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Ici tout le monde se connaît, ou du moins de vue/réputation. À toi de nous dire si ton personnage est plutôt discret ou bien au contraire connu de tous pour ses aventures folles, ses bagarres, son œuvre caritative ou autres.

Et toi, comment te décris-tu ?
Ta réputation est-elle justifiée ? Ou ce sont simplement des « ont dit » ? Parle nous de toi et évoque nous ton caractère

Que penses tu de cette ville ?
Est-ce une ville coup de cœur ? Y es-tu né ? Es-tu là par dépit ?



Parle nous de toi :

Merci de faire dix anecdotes minimum, si vous ne faites pas d'histoire.

(un) ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (trois) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. (quatre) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (cinq) ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six ) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

IRL - Parle nous de toi, d'où tu viens, quel âge as-tu ? Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Oui on le sait, on est des petits curieux.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Perséphone ✮  titre Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 21:41
Un plaisir de te voir ici ! 
Bienvenue dans le coin, si jamais t'sais où me trouver ah ah <3 

Courage pour la fiche. 
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Perséphone ✮  titre 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Perséphone ✮  titre A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Perséphone ✮  titre 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 21:56
Bienvenue par ici toi ♥ hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage Razz
Warren Baxter
Warren Baxter
Perséphone ✮  titre Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Perséphone ✮  titre Tom-hardy
Vos Rps : Perséphone ✮  titre 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 22:17
Oh bienvenue toi Perséphone ✮  titre 2052338610
Me tarde d’en savoir plus sur ta miss Perséphone ✮  titre 2307710340

Si tu as des questions n’hésite surtout pas Perséphone ✮  titre 1014339817
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Perséphone ✮  titre 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 22:21
Bienvenue parmi nous. L'agencement de prénom et de FC me porte à penser que l'on s'est déjà croisé par le passé. Perséphone ✮  titre 11856781
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Perséphone ✮  titre AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Perséphone ✮  titre Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 7 Avr - 22:25
Welcome here ma jolie Perséphone ✮  titre 2052338610

Bonne chance pour ta fiche , hâte de te découvrir !

Si besoin on est là pour toi Smile
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Perséphone ✮  titre Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Ven 8 Avr - 0:27
Bienvenueee ♥
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Perséphone ✮  titre 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Perséphone ✮  titre Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Perséphone ✮  titre Empty
Ven 8 Avr - 7:10
Bienvenue ici Miss Perséphone ✮  titre 11856781
Hâte d'en apprendre plus sur ta belle Perséphone ✮  titre 906235573 Perséphone ✮  titre 1175453456
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Dim 10 Avr - 17:28
Encore beaucoup de mystère à ton sujet mais Bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus! Perséphone ✮  titre 3335266135
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Perséphone ✮  titre Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Perséphone ✮  titre Empty
Jeu 21 Avr - 12:49
Coucou, ton délai étant largement dépasser. On se demandait si tu avais besoin de plus de temps ? Sans réponse de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimé ton compte et d'archivé ta fiche sous 48h00 @Perséphone C. Reagan .
Contenu sponsorisé

Perséphone ✮  titre Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sandro - Titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: