Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F | LIBRE) Coup de coeur.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Adam Conlan
Adam Conlan
(F | LIBRE) Coup de coeur. Az3i
On me surnomme : Tu n'as pas de surnom à proprement parler, certain tu appelles Dam' d'autre Champion. Seul ton grand-père te surnomme Gamin.
J'ai : 35 années au compteur depuis tes 18 ans, c'est devenu n'importe quoi tout semble passer trop vite, tu viens à peine de souffler la bougie des 34 que celle de 35 s'est déjà pointée. Ta mère bien trop jeune pour assumer un enfant, ta mise au monde dans une clinique du Colorado le 07.04.1987.
Je suis attiré par : Tu es indéniablement hétérosexuel, tu n'as rien contre les personnes qui ne le sont pas, mais tu as du mal à comprendre comment on peut passer à côté des courbes sucrée et alléchante des femmes.
et je suis : Célibataire, tu es un homme au cœur libre de vagabonder. Tu n'as pas encore mis la main sur la femme qui te fera devenir l'homme d'une seule femme, il faut dire que tu es exigeant en matière de femme et d'amour.
dans la vie mon travail est : Boxeur professionnel à la retraite, mais tout le monde le sait dans ce métier-personne n'est éternellement en repos. Il suffit d'un défi et tout recommence en attendant, tu tiens un club de boxe en ville. Endroit idéal pour se défouler et apprendre à frapper dans le sac comme un vrai pro.
on me confond souvent avec : Michael B. Jordan
ma double personnalité est : Julia Solis & Anna Azarov.
(F | LIBRE) Coup de coeur. 7d7k
j'ai en tout : 15 messages postés et je suis ici depuis : 08/04/2022

(F | LIBRE) Coup de coeur. Empty
Dim 10 Avr - 1:55

WARNING : Sur mes fiches vous pouvez lire de tout sauf les sujets présent dans le trigger.
TRIGGER : Je ne joue pas la violence infantile et animale

Prénom Nom

Feat. NOM DE L’AVATAR,

âge, date et lieux de naissance :  Elle a entamé l’année de ses trente et un ans. 
métier :  Elle n’a actuellement aucun emploi, étant une femme au foyer qui dépend de son mari, elle n’a pas besoin de subvenir à des besoins financiers, mais elle pourrait envisager de se trouver un emploi. 
nationalité :  C’est au choix pour la nationalité. 
orientation sexuelle :  Hétérosexuelle ou peut-être bisexuelle, mais elle doit apprécier les hommes.
groupe :  Le groupe est au choix, elle peut être originaire de la ville ou non. 
avatar :  Je vous propose Margot Robbie, mais c’est parfaitement modifiable.
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un)Alessandra est une femme mariée depuis cinq ans, le mariage qui au départ était fantastique s’est finalement transformé en mariage de complaisance. L’amour et la passion ont mis les voiles il y a plusieurs mois pour ne pas dire des années. Prisonnière d’un mariage et d’un mari loin d’être tendre, elle ne sait pas comment reprendre sa vie en main. Perdue entre l’envie de tout plaquer pour tout recommencer et la peur de perdre son confort, elle ne sait pas véritablement ce qu’elle souhaite. (deux)Femme objet bien trop délaisser par son mari qui est la quasi du temps en déplacement, elle s’ennuie dans sa vie et tourne en rond dans la villa qu’est son domicile. Les journées shopping et bien-être font partit de son quotidien, mais elle s’en lasse véritablement. (trois) Elle a longtemps cherché le regard de son mari ressentant le besoin de se sentir belle et aimer à nouveau, mais malgré ses efforts rien n’a changé leurs mariages c’est gâté et elle doute qu’il soit possible d’arranger les choses. (quatre) Seule et en manque d’attention, elle cherche par tous les moyens à rendre sa vie plus attrayante et plaisante cachant à son mari son ambition à reprendre une carrière professionnelle. C’est en discutant avec ses amies que l’une d’elles lui a conseillé de décharger sa colère et sa haine sur un sac de boxe. Loin d’être ce genre de femme puisqu’Alessandra préfère largement se faire manucurer que casser ses ongles, elle a d’abord ri à l’idée de faire ce genre d’activité, mais il y a deux semaines elle s’est fait agresser et volé son sac à main alors qu’elle se promenait tranquillement. Elle a donc remis son choix en question concernant l’activité que son ami lui a conseillée quelque temps plutôt.(cinq)Pensant qu’apprendre à se défendre n’est peut-être pas une mauvaise idée, elle a décidé de s'inscrire à la salle de boxe de la ville et c’est là qu’elle va rencontrer Adam. (six ) Alessandra, c’est une femme raffinée, bimbo sur les bords, elle aime ce qui brille et être parfaite. Elle est tout ce qu’Adam n’aime pas, mais au fur et à mesure elle va apprendre à apprécier les choses simples de la vie et montrer son vrai côté faisant ainsi craquer le bel entraîneur. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Salut toi, (F | LIBRE) Coup de coeur. 2196923840  
 Il faut que tu saches que le scénario n'est pas un love assuré puisque je joue au feeling, mais la belle blonde aura des avantages et une avance inconsidérable ce qui n'est pas négligeable.   Pour ce qui est des attentes, je n’en ai pas réellement. Je demande juste une personne qui comprenne le personnage, je peux développer en MP sans soucis si jamais vous avez des questions.
 
Je crois que j'ai tout dit alors à tout vite j'espère. (F | LIBRE) Coup de coeur. 621314828 (F | LIBRE) Coup de coeur. 621314828



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: