Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F) You and I is kind of twisted and complicated

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
(F)  You and I is kind of twisted and complicated 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

(F)  You and I is kind of twisted and complicated Empty
Dim 10 Avr - 19:10

WARNING : Duperie, manipulation, chantage.
TRIGGER : J'ai peu de limites, n'empêche que je suis sensible à ce qui peut heurter les autres. Du coup mes mp te sont ouverts afin d'en discuter

Victoria  Nom au choix

Feat. Kathryn Winnick,

âge, date et lieux de naissance : Née à St-Hope, je la vois dans la même catégorie d'âge que Blake. Soit dans l'intervalle 40  à 42 ans.
métier : Adjointe au bureau du procureur. Elle pourrait tout aussi bien aspirer à devenir la big boss du bureau ou devenir magistrate. C'est à vous de voir.
nationalité : Américaine et pour les origines je vous laisse inventer (tant que c'est crédible)
orientation sexuelle : Assurément hétérosexuelle.
groupe : Insider
avatar : J'ai opté pour Kathryn Winnick, la chaude et sensuelle, mais je suis ouvert à d'autres suggestions pouvant coller au personnage.
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un) Gamine elle était le genre d'enfant qui rageait lorsque l'on osait lui refuser quoi que ce soit. Encore aujourd'hui elle n'est pas le genre de femme à accepter un non comme réponse. (deux) Lycéenne elle a manipulé un prof, qui avait un fort béguin pour elle, afin de l'inciter à revoir la note d'un contrôle qu'elle jugeait indigne d'elle.(trois) Pour se rapprocher de Blake elle s'était faite copine avec ses soeurs. (quatre) Blake s'était toujours montré amical à son égard mais évidemment elle désirait beaucoup plus que simplement des calins. (cinq)Elle aime envoyer les gens taule, pour elle c'est jouissif. (six ) Si certains citent les passages de la bible pour se donner un style, elle c'est le code pénal qu'elle cite.(sept) Depuis le retour de Blake en ville elle est de plus en plus déterminée à le piéger dans les mailles de son filet. (huit) Elle donne à certains organismes caritatifs essentiellement pour en tirer des avantages. Elle aime se sentir admirer. C'est qu'elle est narcissique la belle blonde. (neuf) Victoria est une opportuniste, elle n'hésite pas à provoquer les événements si ceux-ci peuvent servir ses intérêts.(dix) La soeur cadette de Blake, ayant été prise dans une situation fâcheuse, Victoria s'est permise de jouer à son jeu préféré avec Blake. Elle s'est mise à le faire chanter afin d'obtenir de lui ce qu'elle a toujours désirée (dix) Pour elle, essuyer un refus n'est pas envisageable, du coup elle ne risque pas de lâcher l'affaire. Si elle doit pourrir la vie de Blake, en faire un enfer, afin de le pousser à lui offrir ce qu'elle désire alors elle le fera. Après tout son poste lui en offre les moyens, elle serait idiote de ne pas en profiter.
(onze) Victoria n'a jamais aimé les bad boys, les mauvais garnements lui sortent par les yeux, du coups ceux-ci n'ont pas la moindre chance d'obtenir quoi que ce soit d'elle.
Toi qui est en pleine lecture de mon scénario sache que j'attends avec impatience l'arrivée de la blonde afin de donner vie à leur histoire. Very Happy Tu t'en doutes probablement, ce sera tordu et tumultueux entre eux. J'avais envie de jouer ce genre de relation, ou le désir, l'obsession et la manipulation sont au centre de l'intrigue. Cette relation dysfonctionnelle donnera lieu à des rp fort en émotions et de la façon dont je vois les choses ils sont destinés à finir ensemble.

Bien entendu, si tu désires que l'on en discute, mes mps te sont ouverts.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: