Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Remember me - Megan&Anna

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Rues commerçantes
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Remember me - Megan&Anna Empty
Lun 11 Avr - 22:37
St Hope était une jolie petite ville. Nettement plus calme et moins polluée et bruyante que ne l'était New York. Il était clair que cette ville avait son charme, même si en soit, j'avais l'habitude des rues sales et sombres de la Ville qui ne dort jamais. Cependant, le plaisir de venir ici avait été supplanté par une mission, lorsque j'avais appris pour la perte de mémoire de mon amie Anna, je me demandais comment ça avait pu arriver, un accident peut-être. Mais, avant de l'aider à se souvenir de tout ce qui fut sa vie, il fallait que j'essaye de la pousser à se souvenir de moi, car il était clair qu'en tant qu'inconnue, mon aide serait limitée par le fait qu'elle ne me fasse pas confiance. Je savais également qu'il fallait que j'y aille doucement, ne pas paraître trop insistante, donc peut-être dans un premier temps aller dans son chemin, ne pas la brusquer.

Pour l'heure, j'étais dans le bus, debout, accrochée à un siège, en direction des rues commerçantes. Pour faire un peu de shopping, j'en avais bien besoin. De temps en temps, je baillais, je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, mais je me rattraperais la nuit suivante. Mon regard se portait instinctivement sur les poches des gens, si je pouvais me faire un peu de fric au passage, je me gênerais pas. Mais St Hope n'était pas New York, c'était moins facile de se fondre dans la masse, et donc faire les poches aux gens sans se faire voir était compliqué. Le bus s'arrêta finalement à l'arrêt auquel je devais descendre, et je sortis du bus, en piquant au passage le portefeuille qui dépassait du sac d'une passagère. Mais je n'eus pas le temps de vérifier mon butin que je vis, comme par hasard, au loin, cette tête que je connaissais si bien. Les années avaient passé, mais Anna était toujours aussi belle. J'avais alors une idée pour l'aborder sans paraître invasive. Je fouillai dans le portefeuille que je venais de dérober pour en sortir un billet, que j'enfouis dans l'une des poches de ma veste, celle du côté où passerait Anna, et je le laissais dépasser volontairement. Ainsi, si elle savait encore voler - malgré sa mémoire manquante, je tablais sur le fait qu'elle resterait fidèle à elle-même-, elle s'en emparerait et ça me donnerait une raison de l'aborder. Si ça ne marchait pas, j'avais un autre plan en tête. Je ne devais pas me présenter immédiatement comme étant l'une de ses anciennes amies, ce serait la brusquer et ça pourrait mal tourner. Je m'avançais vers elle, le billet toujours légèrement en dehors de ma poche. Je tournais volontairement la tête de l'autre côté pour qu'elle me pense distraite, et passais près d'elle. Une fois qu'elle fut passée, je vérifiais ma poche afin de voir si le billet était toujours là ou si elle n'avait plus ses réflexes de pickpocket...

Anna Azarov a vu ce message

Anna Azarov
Anna Azarov
Remember me - Megan&Anna A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Remember me - Megan&Anna Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Remember me - Megan&Anna Empty
Mar 12 Avr - 23:17
Lorsque tu t’es réveillé dans un lit que tu ne connaissais pas et qu’un homme totalement inconnu s’est gentiment présenté tu t’es senti seul face au monde et pour cause ta perte de mémoire ne t’a pas du tout aidé… Mais aujourd’hui après plusieurs mois, tu te sens chez toi dans la ville qu’est Saint-Hope, tu n’as toujours pas retrouvé tes souvenirs, mais tu as su te reconstruire une vie et cela tu le dois à Dagnyr et également à Hadès sans eux… Tu ne sais pas où est-ce que tu serais. Probablement que tu serais morte dans un coin où dans la rue et cette idée te glace le sang pourtant tu ne t’en souviens pas, mais tu es une ancienne SDF qui pour se nourrir passait son temps à voler de pauvres personnes qui eux aussi avaient et ont encore des difficultés pour survivre… Mais tout cela ? Tu ne t’en souviens pas et aucun souvenir ne t’es revenue peut-être est-ce parce que tu n’as pas eu le besoin de reprendre le rythme de ta vie passer ? Après tout Dag’ ta gentiment hébergé et de ce fait l’argent n’a pas été un manque puisque sa gentillesse ta nourris contre tes loyaux services niveau ménage et à l'heure d’aujourd’hui cet arrangement tient toujours même si grâce aux papiers que Hadès a pu te faire, tu vas enfin pouvoir te chercher un emploi. Quoi qu’il en soit Anna, tu n’es plus la femme que tu as pu être dans le passé et tu n’as plus le besoin de voler qui que ce soit de ce fait tes réflexes de pickpocket sont eux aussi endormi profondément dans un coin de ton cerveau. 

Comme tous les jours, tu pars chercher le pain afin que celui-ci soit frais pour le long de la journée. Tu sais que Dag est du genre a se faire un petit sandwich en plein milieu de l’aprèm et toi ? Toi, tu apprécies une bonne baguette, c’est pour cela que tu te promènes en ville. Comme souvent les rues sont assez mouvementées bien que la ville soit petite, celle-ci ne manque pas d’animation. Baguette en main, tu marches tranquillement sur le trottoir passant à côté d’une demoiselle sans pour autant y faire attention.

Rangeant ta monnaie dans ton sac a main, tu aperçois un billet tomber de sa poche, tu t’arrêtes et le ramasses << excuser moi >> dis-tu en la suivant << Mademoiselle s’il vous plaît, vous avez fait tomber ceci >> tu lui tends doucement le billet posant enfin ton regard sur les traits de son visage, petit sourire agréable sur le visage tu penches la tête << vous êtes nouvelle en ville ? >> Étrangement, tu as la sensation d’un déjà vue, mais tu te dis que tu as dû la croiser dans les rues de la ville plus d’une fois.

 
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Remember me - Megan&Anna Empty
Mer 13 Avr - 12:52
Je n'étais pas convaincue qu'elle soit encore dans le vol, étant donné qu'elle ne se souvenait plus, mais je me devais d'essayer. Ca aurait simplifié les choses mais avec le temps, j'avais appris que les choses n'étaient jamais aussi faciles que prévues. Retrouver Anna l'avait été relativement, à ma grande surprise, mais je ne savais pas comment elle réagirait, c'était l'inconnue.

Ce fut donc en descendant du bus que je vis ce visage que je reconnaîtrais parmi mille. Le temps avait passé mais elle n'avait pas changé, toujours aussi jolie, mais je savais qu'elle, elle ne se souviendrait pas de moi. Cela me fit un petit pincement au cœur, mais je savais que ce n'était pas de sa faute et que, en cela, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Mais mon idée pour l'aborder pouvait prendre forme, alors que je rangeais le portefeuille que je venais de voler dans la poche opposée à Anna, le billet que j'en avais extrait dans la poche qui, celle ci, était du côté de celle qui m'avait tout appris. Je m'approchais lentement d'elle, faisant mine d'être distraite par autre chose, et passais à ses côtés. Je savais que si elle me volait, je ne sentirais rien, parce qu'elle était très douée. Il faudrait donc que je vérifie après l'avoir côtoyée. Je passais à ses côtés, et une fois qu'elle fût passée, je vérifiais ma poche: plus rien. Mais avant que je me retourne, une voix se fit entendre. Je me retournai donc et je la vis, là, qui me tendait mon billet en m'affirmant que je l'avais fait tomber. Je n'avais pas du tout prévu ça, mais en réalité ça me simplifiait la tâche, car je n'aurais pas à l'aborder puisque c'était elle qui l'avait fait.

- Oh merci ! Vous savez quoi, vous pouvez le garder, c'est ma façon de vous remercier !

Autant jouer à l'honnête demoiselle pour l'instant, la plonger directement dans le délit risquerait de la faire fuir, d'autant qu'elle semblait vraiment avoir oublié qu'elle avait traîné là dedans, ou alors elle avait renoncé ce qui était tout aussi possible. Tout comme elle, je souriais agréablement, bien qu'au fond j'avais mal au cœur pour mon amie, qui voyait visiblement mon visage comme celui d'une personne qu'elle avait déjà croisée, mais sans plus. Je savais que ce serait long et fastidieux comme travail que de l'aider à se souvenir, mais j'espérais qu'au final, ma présence lui serait bénéfique. Anna me demanda alors si j'étais nouvelle en ville, probablement pour confirmer ou non l'idée qu'elle se faisait visiblement de m'avoir déjà croisée dans les rues de St Hope.

- Oui, j'arrive de New York, ça fait du bien de quitter toutes ces rues sales et bruyantes !

J'enfonçais mes mains dans mes poches. New York... C'était là bas où j'avais vécu toute ma vie, et que j'y avais rencontrée Anna, entre autres. Du coup ça m'avait fait bizarre de quitter cette ville, quand bien même c'était pour retrouver une amie. Mais je n'avais aucun regret, si je pouvais aider Anna, faire en sorte qu'elle commence à se souvenir -au moins les souvenirs que nous avions en commun, je n'estimais pas pouvoir la faire se souvenir de tout, il aurait fallu que je connaisse toute sa vie et c'était clairement impossible-. Malgré tout, je n'étais pas magicienne, donc il se pouvait aussi que j'échoue à la faire se souvenir.

- Je m'appelle Megan.

Autant commencer par les présentations, bien que moi je savais déjà comment elle s'appelait, il fallait quand même que je me montre polie, c'était la moindre des choses.

Anna Azarov a vu ce message

Anna Azarov
Anna Azarov
Remember me - Megan&Anna A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Remember me - Megan&Anna Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Remember me - Megan&Anna Empty
Ven 29 Avr - 22:16
Tu es perdu dans un monde qui n'est pas le tien tu penses être à ta place alors que ce n'est pas le pas tu ne te souviens pas de ce que tu as pu faire dans le passé et pourtant tu le fais et c'est ton instinct cet instinct te titille intérieurement bien évidemment tu te demandes le temps d'un instant si tu dois garder ce billet que tu viens de ramasser et cela que le côté humain de ta personne ou simplement le côté de ta moralité que tu ne connais pas et dont tu n'as pas encore conscience quoi qu'il en soit tu prends la décision de donner de donner le billet que tu viens de ramasser à la personne dont tu n'as que tu n'as jamais vu étrangement son visage t'es familier tu ne sais pas pourquoi tu ne sais pas comment cela se fait probablement tu l'as déjà croisé dans la rue bon alors dans un recoin de la ville mais tu n'en es pas certaine alors tu lui demandes parce qu'il est là pour toi une solution plus simple de savoir ce qui peut te chagriner.

Sourire aux lèvres regard bienveillant tu tends le billet à la demoiselle celle-ci t'informe que tu peux le garder tu trouves cela adorable de sa part Cela dit tu n'as pas besoin de cet argent non tu n'es pas ici pour prendre l'argent des autres ramasser cet argent et lui donner et pour toi t'as un bon sens certains auraient probablement gardé tout cela mais toi non tu n'es pas comme ça du moins tu n'es plus.

Devant la confiance et l'assurance qu'elle dégage tu supposes qu'elle ne reprendra pas son billet tu décides donc de le garder tout en souriant tu l'écoutes alors te répondre elle t'annonce veut dire de New York, New York Ah cette ville t'irait bien là visiter tu ignores totalement que tu viens de là et pourtant les néons de cette ville tu te interpelle à chaque fois que tu as l'occasion de voir cette ville à la télévision un jour prochain tu sais que tu iras voir cette ville qui t'appelle sans que tu ne comprennes le pourquoi. Évidemment l'hypothèse même que New York soit ta ville celle que tu as quitté en venant à  Saint hope Effleure ton esprit. Petit rire tu hoches la tête malgré que tu n'es pas le souvenir d'avoir un jour été dans cette ville qui a pour réputation d'être si pollué et bruyante tu comprends parfaitement ce que la demoiselle en face de toi souligne en précisant le bien être qu'elle ressent à être dans une ville aussi paisible qu'est sainte Hope.

Intrigué par cette demoiselle qui gentiment se présente à toi tu oublies le temps d'un instant le pourquoi tu es en ville gentiment tu tends ta main vers la demoiselle qui semble être beaucoup plus jeune que toi et es tu lui dit d'une voix agréable.

<< Enchanté Mégane moi c'est Anna vous êtes de passage où vous comptez rester quelque temps j'avoue être réellement intrigué par la  ville de New York peut être pourrions nous nous revoir prochainement autour d'un café le temps d'une discussion vous me parleriez de cette population bruyante? >>


Sourire aux lèvres ton regard est amical et sincère ta demande est peut être particulière mais tu ne penses pas à mal bien au contraire tu es simplement intrigué face aux traits de ce visage qui te titille intérieurement mais sur quoi sur qui tu n'arrives pas à mettre un point.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Remember me - Megan&Anna Empty
Sam 30 Avr - 10:22
Ce test était simple: savoir si Anna avait gardé ses bonnes vieilles habitudes ou si son amnésie -que j'espérais temporaire- lui avait également pris ça. Selon sa réaction, cela pourrait servir de point de départ pour l'aider à se rappeler de ce qu'elle m'avait appris, et de tout ce que je pourrais l'aider à se remémorer. Je ne pouvais malheureusement rien faire pour ce que j'ignorais de sa vie, mais à défaut je pouvais l'aider pour ce qu'on avait connu toutes les deux.

J'avais donc laissé échapper un billet au passage d'Anna pour voir sa réaction. Et celle-ci me prouva qu'il y avait du travail. L'Anna que j'avais connue aurait sans hésitation gardé le billet, or elle m'interpella pour me le rendre. Je me retournais donc vers elle et lui fis comprendre qu'elle pouvait garder le billet. Là, elle sembla à première vue réticente, mais finit par se résigner à le garder, sans doute eut-elle compris que j'aurais insisté pour qu'elle le garde. Après tout, c'était normal, même si pour une autre personne j'aurais probablement repris le billet, si le faire tomber n'avait pas été volontaire. La discussion vint alors sur le fait que je venais d'arriver en ville, en provenance de New York. Se souvenait-elle au moins qu'elle y avait fait un tour ? Quoi qu'il en soit, les présentations étaient de rigueur, enfin la mienne surtout, puisque je connaissais déjà son nom. Par la suite, je compris qu'elle n'avait même pas de souvenirs sur sa provenance, puisqu'elle m'indiqua être intriguée par la ville de New York. Elle me tendit également la main, main que je serrais poliment.

- Enchantée Anna, je ne sais pas combien de temps je vais rester en ville, ça dépend. Je suis ici pour aider une amie, je verrai une fois cela fait si je reste ou non, mais c'est tranquille donc ça devrait aller.

Elle suggéra alors que nous nous revoyons une autre fois autour d'un café.

- Oui, c'est une bonne idée. Une discussion ne peut pas faire de mal !

J'avais également dans l'idée de lui proposer un café, alors si les grands esprits se rencontrent... Bien sûr, je n'allais pas la brusquer, il valait mieux y aller doucement et voir si, peu à peu, ses souvenirs pouvaient revenir. Moi, j'étais convaincue que, peu importe le temps que ça prendrait, ça reviendrait. Au moins pour ce que nous avions partagé, comme précisé auparavant je ne pouvais pas l'aider sur ses liens avec d'autres personnes, même s'il était possible que, de fil en aiguille, si elle se souvenait de certains souvenirs, peut-être que ça pourrait en réveiller d'autres.
Contenu sponsorisé

Remember me - Megan&Anna Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Megan - Quand on arrive en ville...
» Caesar & Ellie - Summer dreams ripped at the seams but i'll still remember you
» Anna & Dag
» Anna Azarov - Les amis pour la vie
» Rickon Baxter & Anna Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Rues commerçantes-
Sauter vers: